Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

débloquer l'anti carjacking

LoL fais gaff ça pourrait être mal interprété par certains mdérateurs :P

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

LoL fais gaff ça pourrait être mal interprété par certains mdérateurs :P

Comment ça ??? si je pouvais débloquer un anti jacky ca serait pas mal car je viens de croiser une A3 (enfin ce qu'il en reste) en version tuning large des plus moche....

Posté(e)

Ben toi tu veux dire anti car jacking donc fermeture à partir de 20km/h non ?

A mon avis Kiss voulait dire ouverture de l'extérieur et/ou anti démarrage :bigsmile:

Posté(e)

ah !!!!

LoL !

ok pas compris désolé :/

tu as un code a retirer de du chiffrage total des options.. je ne connais plus le chiffre a enlever !

Posté(e)

Petite photo du jour avec une S3 bien sympathique.

photo6zl.jpg

Sinon j'ai viré mes Xénons en vue du contrôle technique de mardi et si tout va bien je les remet mardi après midi ... j'ai également viré mes LED d'anti brouillard pour remettre des ampoules standard qui éclairent bien mieux qui les LED, et passage en jantes été !!

Posté(e)

Impec, meme si y'en a qui ne voit rien, je les avait enlever aussi, au moins tu es tranquil.

toujours aussi belle ton A3

Posté(e)

top, par contre déjà en mode été ? ^^

Posté(e)

top, par contre déjà en mode été ? ^^

Merci et oui j'en ai marre des jantes en 15" !!! et selon la météo normalement dans les 2 prochaines semaines il fera entre 10 et 15 sur Paris.donc pas besoin de pneus hiver

Posté(e)

Surtout c'est pas top pour les pneus hivers quand il fait 15 degré

Posté(e)

ouais c'est sûr, mais je sens bien le coup foireux, genre je remet les été et hop 15cms de neige !

Posté(e)

ouais c'est sûr, mais je sens bien le coup foireux, genre je remet les été et hop 15cms de neige !

Et bien je remettrai les jantes hiver !! mais en region parisienne les 15cm ça s'est rarement vue !!

Posté(e)

moi j'ai 0 cm donc ça va, tout le temps en mode été ! :D

Posté(e)

Belle photo ! Par contre le logo S3 est bien bas ! De plus pour les phase un le logo S3 n'est pas comme ca il me semble non?

Posté(e)

tu as raison Ro2rigue, il est passé en logo de phase 2 et il l'a mal mis.

Posté(e)

Il aurait au moins pu mettre les phare phase 2

Et tu garde bien tes pneu hiver longtemps, car y'a plus de neige depuis pas mal de temps

Posté(e)

je les ai toujours, mais je les leves a la fin du mois comme tout le temps...

Posté(e)

Il aurait au moins pu mettre les phare phase 2

Et tu garde bien tes pneu hiver longtemps, car y'a plus de neige depuis pas mal de temps

Et en plus il a des ailes de phase II avec les gros répétiteurs mais des projecteurs xénons de phase I (pas visible sur la photo)!!!! étrange cette S3.......

Sinon les pneus hiver sont efficaces si la température est inférieur a 7 degrés avec ou sans neige .... normalement je fais comme toi Kiss fin mars je change car en générale je rentre du ski fin mars mais pas cette année :meanie:

Posté(e)

Peut être pas une vrai S3 ^^

Le mieux de tout, c'est d'avoir des pneus toute saison.. pas besoin de changés toujours Lol

Posté(e)

normalement je fais comme toi Kiss fin mars je change car en générale je rentre du ski fin mars mais pas cette année :meanie:

J'ai trop pratiqué Decembre/Janvier du coup Fevrier même pas une seule fois et Mars... je ne pense pas y'aller ça fait trop de frais là...

Posté(e)

CT passé avec succès !! Juste un déséquilibre des freins arrières.

Et j'ai remis les xenons direct !!

Posté(e)

J'ai pas les valeurs sous les yeux mais il m'a dit que c'était quand même important par contre je ne sais pas comment y remédier

Posté(e)

si c'etait trés important il aurait mis un recalage au CT !

Il faut contrôler que tes plaquettes arriére s'usent de la même façon et sur un piston n'est pas grippé (ce que j'avias sur la mienne)

Posté(e)

j'avais aussi ça au début => contre visite, ensuite j'ai roder tout ça et au final c'est passé mais déséquilibre quand même

Posté(e)

Je viens de me faire un aller retour de 1300km et elle freine très bien donc ça va rester comment ça !! Je verrais lorsque les plaquettes seront mortes.

Posté(e) (modifié)

Et en plus il a des ailes de phase II avec les gros répétiteurs mais des projecteurs xénons de phase I (pas visible sur la photo)!!!! étrange cette S3.......

Sinon les pneus hiver sont efficaces si la température est inférieur a 7 degrés avec ou sans neige .... normalement je fais comme toi Kiss fin mars je change car en générale je rentre du ski fin mars mais pas cette année :meanie:

A partir de Septembre 2000, les répétiteurs sont passés phase 2, mais pas le reste du S3 contrairement a une A3 normale, la S3 full phase 2 est arrivé un peu plus tard

Modifié par Toorop130
Posté(e) (modifié)

Ah bah je ne savais pas !

Merci pour l'info

Au fait j'ai un HP arrière qui ne fonctionne plus, est ce que quelqu'un a ça en stock dont il ne se sert plus ???

Modifié par Niko TDI130
Posté(e) (modifié)

Pour la S3 montrée plus haut, c'est pas illogique. La mienne est une phase 1 (ancien logo à l'avant et sur le volant), et j'avais aussi le logo phase 2 à l'arrière (il n'a jamais été retiré, car le coffre a été repeint par un sagouin, et le monogramme a laissé sa marque). Les logos phase 1 n'ont plus été montés à partir d'avril ou mai 2000, la mienne est de juin 2000.

Après, sur la sienne, c'est clair que c'est vraiment mal placé !

Pour les ailes, toutes les S3 8L ont les gros répétiteurs. La vraie phase 2, c'est à partir de Septembre 2000, avec le moteur AMK.

Modifié par Das'
Posté(e)

Merci a toi Das' d'enrichir ma culture Audi !! je ne savais pas que la S3 n'avait pas évoluer de la même façon que l'A3

Aujourd'hui petite rencontre avec Dalton .... photos a suivre

Posté(e)

je viens de repasser les étés hier aprem... ils annoncent de la neige pour lundi et mardi depuis hier soir... ^^

Posté(e)

je viens de repasser les étés hier aprem... ils annoncent de la neige pour lundi et mardi depuis hier soir... ^^

Ah Ah la loose !!!!

Posté(e)

merci pour les photos ! c'est kev qui va être heureux !

Posté(e)

Elle est nickel son A3 elle a juste deux fois plus de Km que la mienne .... 200000 contre 97000km !

Posté(e)

Super rencontre a avec niko

On bien discuter

Ta fait de belle photo

Sa tu la 200 000 klm elle envoie toujour

Posté(e)

J'avais pas vu !

Toujours aussi belle ma titine !

un beau couple. Tu as pu conduire le 130 reprog niko?