Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Effectivement, pas facile de vérifier les feux de stop, j'ai beau etre grand mais je n'ai pas les jambes suffisamment longues !!!

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

J'ai ma barre antivol moi je met ça sur la pédale de frein.

Posté(e)

Si tu te fais suivre par un bus tu peux voir ça dans son par brise :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Tout fonctionne j'ai vérifier avec un pote et de toute facon le voyant a disparut.

Et oui pour les feux de stop en me garant contre un mur je peux vérifier mais je pensais plus aux multiples ampoules du 3eme feux de stop

Posté(e)

Il n'y a pas de voyant "ampoule grillée" lorsque une ou plusieurs ampoules du 3ème feu de stop se trouvent être HS ! Peut-être une alerte si elles s'en trouvent être toutes grillées cependant (correspondant à un "fil ouvert")

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello,

DOnc je reviens avec mon problème de voyant et effectivement c'est une ampoule qui déconne (xenon conducteur), des que j'ai le voyant j’éteins et je rallume mes feux et hop le voyant disparaît et le xenon fonctionne... bref pas bien grave et je n'ai pas trop le temps d'y regarder de plus pres.

Sinon je viens de passer les 80000km et elle se porte toujours aussi bien, il faut que je trouve le temps de m'occuper de mon VM avant que les choses ne deviennent trop grave et vu qu'il fait plutot beau et que je ne vais pas retourner au ski avant un bon bout de temps j'ai remis les jantes en 17'...... je sais il vous faut des photos !!! et bien ca sera pour une prochaine fois

:coucou:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Hello les amis,

Je suis de retour après un déménagement et 3 mois de galère sans internet ....

Ma caisse se porte toujours bien, elle a maintenant 84000km, toujours un problème de VM mais je vais finir par réellement m'en occuper et le faire changer, sinon tout le reste se porte bien.

J'ai juste acheté 2 tapis de sol avant chez Audi car celui conducteur été troué et vue que ceux de l’arrière n'ont jamais servi ou presque autant ne changer que l'avant donc 46€ les 2 tapis d'origine (je peux fournir la ref si ca vous branche) soit le prix de 4 tapis de merde inadaptés chez Norototo et les autres...

Prochaine étape : surement des vitres teintés, j'ai vue celle d'Antoine91 ce week-end et ca me branche bien....

@+ j'ai pas mal de lecture en retard sur le fofo...et promis bientôt une petite série de photo

Posté(e)

slt, il etait temps que tu reviennes putin !!!

bon, pour le VM faut peut-être y passer lol !

Posté(e)

Comme promis quelques photos de ma voiture presque propre .... éléphant bleu donc résultat très moyen mais avec le temps parisien demain elle sera totalement sale !

Désolé pour la qualité limite des photos mais je suis toujours avec mon Iphone 3G (même pas S)

Toujours autant de kilomètres au compteur...

img1044hy.jpg

Ca va il suffit de pencher la tête et pour les plus feignants c'est 84206 Km

img1030x.jpg

img1033n.jpg

Avec quelques centimètres en moins ca serait pas mal quand même ....

img1036to.jpg

img1037r.jpg

img1041qp.jpg

img1043d.jpg

Et voila !!

J'ai juste oublié de prendre en photo le lecteur USB / SD / Aux que j'ai mis dans la boite à gants.

La suite la semaine prochaine avec une nouveauté ....

Posté(e) (modifié)

Merci les gars !

Et oui petite nouveauté, j'ai rdv samedi prochain ........ donc photos samedi soir.

Donc voila l'interface Yatour que j'ai monté dans ma boite à gants.

img10481.jpg

Il existe des caches pour mettre de chaque cotés du poste ??

img10491.jpg

Modifié par Niko TDI130
Posté(e)

Et l'interface Niko, tu l'as acheter où ? C'est difficile à mettre ? Et ça coute combien ?

Posté(e)

yatour, sur Ebay, sinon Xcarlink sur le site officiel.

Niko, tu peux, je pense, prendre des caches universelle de poste classique et les découper pour adapter a ton poste ;)

Posté(e)

On sent d'où vient l'inspiration pour ton Yatour ;)

:bien:

Posté(e)

Yes le Yatour je l'ai pris sur Ebay par contre je ne sais pas pour le Xcar mais moi de temps en temps ca bloque quand je suis en USB et hop ca passe direct a la chanson suivante mais sinon c'est nickel.

Je l'ai payé 69 ou 79 je ne sais plus mais il y a moyen de le trouver moins cher.

Pour la pose c'est easy, il faut juste sortir la boite à gants pour percer, le plus chiant et de réussir a remettre le poste correctement avec toutes les connectiques supplémentaires ....

Mind, l'inspiration vient de vous tous comme toujours !!

Kev, j'irais me renseigner chez Audi pour voir si il en existe à la bonne dimension sinon j'opterais pour ta technique

PS: je suis passé sur ton topic pour voir la belle ...... MAGNIFIQUE, félicitation pour cette balle !!!

Posté(e)

Donc comme prévu quelques photos de la nouveauté.

Vitres teintées à 85% partout

Antoine91 : 95 à l'arrière et 85 devant

img1060bl.jpg

a32qk.jpg

a33h.jpg

a34k.jpg

a35o.jpg

Posté(e)

tu sais que t'en en train de me faire m'appercevoir que les jantes de S3 sont vraiment belles finalement et qu'elles comblent parfaitement le passage de roue et l'aile... ça sort comme il faut ni trop ni pas assez !

Posté(e) (modifié)

Yes jantes de TT MK1 acheté une misère et entièrement refaite par mes soins ... ET32 donc ca tombe nickel.

Sinon petite question je compte nettoyer mon intérieur à fond même si mes potes me disent qu'il est comme neuf mais quand on est maniaque c'est jusqu'au bout !! donc j'aimerais savoir ce que vous utilisez comme produit pour les sièges ???

Modifié par Niko TDI130
Posté(e)

Un injecteur extracteur !

:/

moi je suis inserreur et ejecteur :P

Posté(e)

Tu ne vas rien inserrer ou éjecter dans ma caisse mec !! :nanana:

Je n'ai pas d'injecteur extracteur et je ne compte pas démonter mon intérieur non plus, je veux juste enlever des traces sur mes sieges donc niveau produit détachant vous utilisez quoi ?? j'aimerais bien aussi redonner un peu de couleur au tissu (même si c'est noir)

Posté(e)

Dilué a 1:10 + brosses souple type brosse a chaussure + un tas de microfibres bien absorbantes...

Un aspirateur qui aspire les liquides n'est pas de trop.. Mais un Injecteur extracteur c'est le top... Biensur pas pour le cuir ;)