Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ah tu as enfin eu le courage !! T'as vu le résultat est agréable ;)

Par contre ce sont les ampoules de plein-phares que tu passe en anti-brouillards (H7) et non celles de croisement.

En effet, si un plomb s'est barré, le comportement au niveau du volant a changé. :jap:

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Exact Mind il me semblait que c’était du H1 les AB mais non dommage.

Par contre je pense vraiment passer au xénon car même si mes nouvelles ampoules éclairent bien, c'est pas encore top

Alors pour les photos étant donné que je n'ai que mon blackberry c'est pas terrible donc je n'en ai mis que 2 !!

Désolé

img2011093000183.jpg

arpajon2011093000184.jpg

Modifié par Niko TDI130
Posté(e)

C'est sûr que le changement est radical ;) :malelovies:

Posté(e)

Bon ca y est RDV demain matin pour équilibrage des 4 roues et géométrie en espérant que tout rentre dans l'ordre et que ma voiture redevienne précise pour pouvoir exploiter ses 130 poneys furieux.....

Posté(e)

Oui mais elle le vaut bien .....

Petite nouveauté, j'ai trouvé des répétiteurs fumés pour 10€ donc bientot en photo ...

Posté(e)

Bon ca y est j'ai récupéré ma voiture après équilibrage + para et géométrie et bien voila tout est nickel j'ai fait un petit tour hier et tout est rentré dans l'ordre, elle roule droit, plus de vibrations au freinage bref une voiture normale !

J'espere recevoir mes répétiteurs ce week-end et évidemment le montage sera suivi de quelques photos....

Posté(e)

Salut Niko :)

Super contente pour toi que tout rentre dans l'ordre. Tu as vu le rendu des ampoules à LEDS c'est que du bonheur :) En tous cas, contente que ta voiture soit enfin "normale" :bigsmile:

Vivement le rendu final avec les xénons et les répétiteurs, pourquoi ne pas avoir mis ceux à leds ? Tu as peur que ça fasse de trop ?

Posté(e)

Salut Krystal,

Oui super content du résultat avec les LED ca éclair grave !!

Pour les répétiteurs, je voulais les changer depuis le début par des fumés et je suis tombé sur le bon coin sur une annonce à 10€ les répétiteurs donc j'achete !! je ne suis pas fan des répétiteurs à LED apres ca fait un peu trop a mon gout, par contre pour les xénons c'est pas pour tout de suite, peut etre cet hiver pour partir a la montagne, je suis déjà bien content des ampoules que j'ai acheté car les miennes étaient vraiment trop fatiguées.

Posté(e)

Je sais je sais mais j'ai pas encore les répétiteurs !! la vendeuse va recevoir le paiement aujourd'hui et elle m'a dit qu'elle me les expédié direct

Posté(e)

ça va changer l'allure de ta voiture avec tout ça tu verras B)

Posté(e)

C'est clair qu'elle commence a devenir sympa avec toutes ces discretes modif qui au final changent pas mal l'allure mais je suis surtout content d'avoir résolue mon probleme de train avant floue et de vibrations au freinage ..... bon il me reste les vibrations dues au VM qui fatigue mais la c'est plus le meme budget !!!!

Posté(e)

je suis surtout content d'avoir résolue mon probleme de train avant floue et de vibrations au freinage .....

+1 c'est vraiment top que tu ai résolu tes soucis :bien:

Posté(e) (modifié)

Je sais mais encore une fois je n'ai pas les répétiteurs !! ils sont partis aujourd'hui je vais les avoir demain et apres photos sans fautes !!!

mais si vous etes si pressé :

ma voiture :

arpajon2011082000142.th.jpg

les répétiteurs :

50431075081.th.jpg

Maintenant il faut un peu d'imagination !!!

Modifié par Niko TDI130
Posté(e)

Est ce quelqu'un peu m'indiquer ou se trouve le contacteur d'éclairage du coffre car a chaque fois que j'ouvre mon coffre il se passe bien 30 secondes avant que la lumiere ne s'allume.

Merci

Posté(e)

Bonsoir,

Ca y est mes répétiteurs sont arrivés et montés.

12,50€ avec FDP sur Leboncoin. Qualité correcte mais pas terrible non plus.

arpajon2011100900224.jpg

arpajon2011100900228.jpg

arpajon2011100900229.jpg

arpajon2011100900234.jpg

Sinon mon problème de vibration est revenu car je pense avoir de nouveau perdu un plomb, je lui ai mis l000km dans la tronche ce week-end et à l'aller j'ai entendu un bruit comme un truc qui passe sous ma voiture et après la voiture qui tire un peu a droite et des vibrations dans le volant donc je pense avoir entendu le plomb se barré de la roue AVG.

Posté(e)

Tu avais quoi comme plomb?

Demande des plombs "martelés" a l'intérieur de la jante ;)

Posté(e) (modifié)

Si on a des plombs à l'extérieur de la jante c'est possible des les enlever pour les mettre à l'intérieur ? question esthétique :bigsmile:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e) (modifié)

C'est des plombs collés à l'intérieur de la jante que j'ai actuellement mais visiblement ils feraient mieux d'investir dans de la colle de meilleure qualité .....

Bon alors vous vouliez des photos de mes répétiteurs, maintenant que c'est fait vous en pensez quoi ???

Modifié par Niko TDI130
Posté(e)

C'est sobre comme modif très discret sur ta couleur donc ça passe B)

Posté(e)

Pareil, bonne modif, discret j'aime bien.

Posté(e)
Pareil, bonne modif, discret j'aime bien.

Merci mais de toute façon il n'y aura jamais de modif trop voyante sur ma voiture ...... le tuning c'est pas pour moi !!!

Posté(e)

Si on a des plombs à l'extérieur de la jante c'est possible des les enlever pour les mettre à l'intérieur ? question esthétique :bigsmile:

C'est possible de les enlever :D

Et il faudra refaire l'équilibrage a l'intérieur ensuite (c'est la machine qu'il suffit de régler POUR avoir la valeur de plomb a mettre a l'intérieur ;))

Posté(e)

c'est jolie tes répétiteurs mais tes photos ne mettent pas trop en valeur... ^^

Posté(e)

Effectivement les photos ne sont pas terribles ! j'ai fait ca vite fait dans mon sous-sol et la voiture est super sale mais demain soir elle va rencontrer un éléphant bleu et au passage des petites photos

Posté(e)

Un petit coup de rouleaux et c'est bon ! :bien:

Posté(e)

Non non juste un coup de haute pression car le rouleau je n'ai jamais testé et j'ai trop peur des rayures..

Posté(e)

tu me rassure ! surtout de ta part je trouvais ca louche !

sinon comment fais tu pour ne consommer que 5,3 ?? je suis jaloux