Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Il te faut une cage double din et un module clim double din ou alors tu lime celle d origine . Ça prend une bonne journée pour faire ça bien .

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

il doit avoir ouvert une portière arrière pour prendre la photo ;)

Je croyais que les footlights n'allumaient que la place dont on ouvre la porte ?? :blink:

:coucou:

Posté(e)

Je croyais que les footlights n'allumaient que la place dont on ouvre la porte ?? :blink:

Pas lorsque tu fais comme nous avons fait.... cad que l'ensemble des leds s'allument lorsque l'on ouvre n'importe quelles portes c'est le seul bémol de ce mode de process

Posté(e)

Pas lorsque tu fais comme nous avons fait.... cad que l'ensemble des leds s'allument lorsque l'on ouvre n'importe quelles portes c'est le seul bémol de ce mode de process

Donc VAG COM dry.gif????

Ca aurait été mieux (enfin à mon goût) si les footprints étaient commandés par l'éclairage plafonnier. Mais c'est sans doute pas possible si vous avez opté pour cette solution mystérieuse tongue.gif

@+ bigsmile.gif

Posté(e)

pour n'allumer que la place dont la porte est ouverte, il faudrait repartir du module confort (calculateur J393, sous le plancher conducteur) et activer la présence du pack éclairage au vagcom bien.gif

Posté(e)

pour n'allumer que la place dont la porte est ouverte, il faudrait repartir du module confort (calculateur J393, sous le plancher conducteur) et activer la présence du pack éclairage au vagcom bien.gif

Moi je suis dans ce cas là, et je pensais que c'était en standard.

Nos B7s semblent avoir chacune leur petite particularité rolleyes.gif

Posté(e)

exactement ça, je prend la photo de l'arriere,avec portière ouverte et donc ça allume tout!!!

Posté(e)

c'est car nou'zotes, on a installé le pack éclairage en seconde monte bien.gif

Posté(e)

c'est car nou'zotes, on a installé le pack éclairage en seconde monte bien.gif

En tout cas ce résultat est pas mal non plus bigsmile.gif

Posté(e)

Un peu que c'est pas mal :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: avec le boulot que c'est.... et en plus on a les rétro

Posté(e)

Un peu que c'est pas mal :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: avec le boulot que c'est.... et en plus on a les rétro

Pardon, pardon agenoux.gifagenoux.gifagenoux.gifagenoux.gifagenoux.gifagenoux.gif

Et oui je confirme que les LED des rétros sont vraiment du plus bel effet.

Encore milles excuses tongue.gif

Posté(e) (modifié)

Pour passer du simple au double DIN, pour un bon bricoleur comme toi, il te faudra simplement la cage Double DIN ( 8E0 858 005 F - une cinquantaine d'euros en concession ).

J'ai un super tuto en PDF, si tu le veux, je te le maile de suite ... ;)

Merci Leon tu me l’avait envoyé, je pense que je vais fractionner le travail, je vais passer en double din maintenant, et debut d'année prochaine j'installe le futur autoradio!

qu'en penses tu Leon?

car au niveau budget j'economise encore un peu, j'ai deux trésoreries, une plaisir, et une mécanique!,

décembre = distrib. +révision!!!pneus neige!!!

janvier je me ferai plaisir,

Modifié par Double "R"
Posté(e)

Merci Leon tu me l'avait envoyé, je pense que je vais fractionner le travail, je vais passer en double din maintenant, et debut d'année prochaine j'installe le futur autoradio!

qu'en penses tu Leon?

car au niveau budget j'economise encore un peu, j'ai deux trésoreries, une plaisir, et une mécanique!,

décembre = distrib. +révision!!!pneus neige!!!

janvier je me ferai plaisir,

C'est faisable sans problème ( tu auras fait le plus gros du boulot en tout cas ). Mais pour y caser ton autoradio actuel, il te faudra un réducteur de double vers simple DIN :

racducteur-de-faaade-audi-a3.jpg

Car je doute que ton Concert 2 tienne bien dans une cage double DIN ...

Mais sur le principe, pourquoi pas ...

Posté(e)

Si tu commandes aux USA, tu es susceptible d'avoir des frais de port qui peuvent rapidement gonfler la facture.

Voici quelques liens :

http://www.pieces-au...-autoradio.html => pas sûr que les rails du Concert soient compatibles avec la cage double DIN ...

http://www.shopmania...1-2007-36020626 => pas de photo, mais c'est bien ça.

http://www.mediacarc...2001-2007-.html => pas de photo non plus.

http://www.carteq-au...4-symphony.html => kit complet avec supports latéraux, mais assez cher pour du provisoire ...

Essaie de voir dans un magain auto, le plus "difficile" sera de trouver le réducteur de cage double DIN pour A4 B7 ...

Posté(e) (modifié)

petite confirmation svp:

ref: LAme Cupra avant : 1ML 805 903 26.60€

ref: Valence s Line : 8E0 807521 F 47,57€

comme je commande la console double DIN, j'en profite aussi pour récupérer la lame et la valence!!!

visiblement ils vendent le réducteur double/simple DIN

Modifié par Double "R"
Posté(e) (modifié)

Commande passée...

REF: 1 ML 805 903 /LAME CUPRA =26.60

REF: 8E0 807 521 F /VALENCE S LINE =47.56

REF: 1H0 051 530 /CLEFS AUTORADIO = 7.03

REF: 8E0 858 005F /DOUBLE DIN =52.34

REF: 8E0 919 063A /DIODE AMBIANCE =16.30

voilà

je pense faire peindre la valence et la lame en noir brillant, par un carrossier, il me prend 80€!

Modifié par Double "R"
Posté(e)

encadrement de levier de vitesse, vu que je passe en double DIN, et je vais faire les retros, enfin je vais tenter, le vendeur ma dit qu il n y avait aucun problème.

Posté(e)

Fais gaffe, il faut TRES bien dégraisser le support et finir la pose avec un retour "en dessous" sinon décollement avec le temps et avec avec la chaleur.

J'ai posé du "carbone" sur la console centrale de ma Citron

Finalement je viens de trouver les pièces en carbone d'occase c'est tellement plus joli ;)

Posté(e)

Je ne comprends pas pourquoi le fait de passer en double din t'oblige à changer ton contour de levier de vitesse <_<

T'es pas en finition alu dans ton auto? il faut que je retourne sur ta première page :rolleyes:

Posté(e)

et bien malheureusement non!, tout le tableau de bord oui,Alu, (mais pas le levier de vitesse),et donc comme je demonte la moitier de la voiture, j'en profite!!!

Posté(e)

Je viens de me faire 10 pages de ton post pour enfin voir ton intérieur... le contour du levier n'est pas alu???

Posté(e)

Je viens de me faire 10 pages de ton post pour enfin voir ton intérieur...

:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e) (modifié)

REF: 8E0 807 521 F /VALENCE S LINE =47.56

REF: 1H0 051 530 /DOUBLE DIN =52.34

commandé directement chez audi ?

Modifié par romaindesbois
Posté(e) (modifié)

oui, chez le concessionnaire Audi, a côté de chez moi

Modifié par Double "R"
Posté(e)

coucou,

quel est la ref du commodo régulateur de vitessee, et les caches plastiques?

j ai oublié de les commander!!!

merci...

Posté(e)

Régulateur : 4E0 953 521 B 4PK : 36.02 euros.

Cache sous le volant : 8E0 953 512P 6PS ( 6PS pour noir soul ) : 37.62 euros.

Posté(e)

S'ils sont bien lunés, je pense que oui, ça se fait en 2 minutes maxi une fois le matériel installé :rolleyes:

Au pire, tu y vas avec le code, des fois qu'ils ne le trouveraient pas :eldiablo:

Voici un tuto où tu trouveras pleins d'info sur le montage et le codage ...

Vas faire un tour sur ce post, il doit bien y avoir un forumeur par chez toi qui a un VAG COM :bien:

Posté(e)

sur mon post tu as les prix que j'ai payé il y a tres peu de temps ... mais en gros tu en as aux alentours des 70 euros !! n'oublie pas de prendre la vis pour fixer le commodo !!!!! sinon tu vas etre obligé d'y retourner ;)