Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Coucou,

 

Je viens de changer les disques et les plaquettes arrière, tout c'est bien passé, le souci c'est que j'ai les voyants ESP et ABS allumé et surtout Déconnecté !!!

 

une idée?

 

J'ai re-démonté les roues pour voir si les capteurs étaient bien en place et... oui il le sont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Ya plein d'explications dessus dans la partie technique.

Mais de tête, faut demarrer la voiture, ne surtout pas toucher au bouton esp, puis dans un parking fermé, rouler a 10-15km/h tout en braquant le volant a droite puis a gauche d'un tour complet 3 fois de chaque côté.

Ca devrait être résolu ensuite.

 

Sinon un coup de vag-com au cas où t'aurais abîmé sans l'voir le capteur abs.

 

Voila voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es serieux la???

Sors toi les doigts du cul et fais une recherche sur l'forum si t'es pas content des réponses qu'on prend la peine de t'écrire!!!

Sinon vas chez audi et t'inscris pas sur ce forum.

 

Trop bon trop con a c'que j'vois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive le forum!!!

On pose des questions, l'on y repond gracieusement, puis l'on vous prend pour un con et enfin l'on vous insulte en Message Privé!!!

 

Si j'avais su...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey mec t'en a pas marre de polluer mon post ou je demande simplement une réponse sérieuse ????

 

J'ai appeler Audi et le technicien était mort de rire ... il m'a dis que je devais même faire 3 tour en marche arrière de chaque coté et rouler 5000km avant que le voyant s’éteigne !!! non mais sérieusement tu commence par agresser les gens et tu te plein !!! Si je pose la question sur le forum AUDI PASSION c'est que j'ai maté déjà sur le net et sur le fofo technique, et donc je pose une question dans la partie "A3 8P / A3 8PA Sportback / A3 Cabriolet" car c'est justement ma voiture et je voulais simplement savoir si quelqu'un avait déjà eu le même pb et comment le résoudre !!! Je suis vendeur TV / Hifi et quand un client me demande que faire quand sa tv marche pas je lui dis pas de lui faire faire des tour sur elle même !

 

Donc si ta passion c'est de pourrir les gens et polluer les posts sur les forum sors toi les doigts du cul et regarde sur le net il y a des forums dédiés aux frustrés de ton genre !

 

Merci de clore ce post par un modo les réponses abruties et saugrenues sont indésirables.

 

A bon entendeur salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaemin j'ai l'impression que le respect et la politesse sont en options chez vous...

 

Vous croyez que la personne chez Audi sait tout quand on voit qu'ils ne savent même pas activer le mode scandinavie ou US via la valise sans indiquer qu'il faut rajouter des modules alors qu'au VAGCOM cela prend 2min...

 

LoSSkO a eu la gentilesse de répondre et cela de façon TRES sérieuse donc si ça ne vous satisfait pas vous avez le droit d'aller payer 80€/h de main d'oeuvre chez Audi et d'arrêter de vous prendre pour dieu sur un forum ou votre expérience est proche du néant!

 

Au plaisir de ne jamais vous aider ici :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le respect et la politesse ??? Mais ma parole j'ai a faire a 2 énergumènes !

 

Je vous fait juste un copié / collé de la conversation :

 

LoSSkO

 

Posté Hier, 20:01

T'es serieux la???

Sors toi les doigts du cul et fais une recherche sur l'forum si t'es pas content des réponses qu'on prend la peine de t'écrire!!!

Sinon vas chez audi et t'inscris pas sur ce forum.

 

Trop bon trop con a c'que j'vois...

kaemin

 

Posté Hier, 19:31

... une réponse plus sérieuse ?

LoSSkO

 

Posté Hier, 15:44

Slt,

 

Ya plein d'explications dessus dans la partie technique.

Mais de tête, faut demarrer la voiture, ne surtout pas toucher au bouton esp, puis dans un parking fermé, rouler a 10-15km/h tout en braquant le volant a droite puis a gauche d'un tour complet 3 fois de chaque côté.

Ca devrait être résolu ensuite.

 

Sinon un coup de vag-com au cas où t'aurais abîmé sans l'voir le capteur abs.

 

Voila voila.

kaemin

 

Posté Hier, 11:01

Coucou,

 

Je viens de changer les disques et les plaquettes arrière, tout c'est bien passé, le souci c'est que j'ai les voyants ESP et ABS allumé et surtout Déconnecté !!!

 

une idée?

 

J'ai re-démonté les roues pour voir si les capteurs étaient bien en place et... oui il le sont.

 

 

Je résume : J'ai un pb, je viens sur le forum Audi A3 (comme j'ai une A3) je pose une question, on me répond avec une blague, je demande une réponse sérieuse, et on m'envoie chier ... et c'est moi qui ai un manque de politesse et de respect ???

 

Ma parole retournez à l’école de la vie apprendre ce que c'est que le respect et l'irrespect, la politesse et l'impolitesse !!!

 

J'ai posté la réponse de lossko sur d'autre forum technique ..... tous sont mdr par une réponse aussi débile qu'inutile !!

 

J'ai posé une question simple, maintenant si les réponses sont plus idiotes que vos réponses sont polluantes merci de ne rien inscrire a la suite.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Morphy et LoSSkO!

 

J'ai eu le même problème sur ma Pigeot 308 et ça a fonctionné! Donc je serai toi j'irai essayer et tu verra par toi même...

 

Enfin moi je dit ça...

 

Bon courage pour ta recherche :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton defaut esp peux venir du faite que quand tu as demonté tes roues, tu as du les tournées dans un sens ou dans un autre et l'esp a detecté un defaut de motricité (meme moteur eteint et meme baterie debranché). dans ce cas, le faite de rouler a basse allure et de braqué a fond dans un sens, puis dans l'autre, ou meme tout simplement rouler peut enlever le defaut, mais il sera toujours marqué dans l'ordi donc obligation vag com.

apres si le faite d'avoir fais une connerie en changeant tes plaquettes te rend argneux, revend ta voiture et joue a la console la au moins tu connais!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AMEN !

 

J'croyais devenir fou!

Pour ma part plus rien à faire sur ce post.

 

Bonne soirée les gars et merci de votre "soutien"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...