Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai essayé le TT décapoté

 

j'ai remonté le coupe-vent, mais il restait beaucoup de perturbations par rapport à ce que j'ai avec ma 325i cabriolet avec laquelle je fais régulièrement de longs trajets décapoté.

 

Selon votre expérience, le TT est-il fatiguant sur long trajet décapoté?

 

Un coupe-vent style treillis (j'ai vu différents modèles sur internet) est-il plus efficace?

 

Capoté, étant donné que c'est une simple toile, est-ce fort bruyant?

 

Cette capote est-elle globalement bien étanche? (vitres latérales, niveau du pare-brise)

 

merci pour les réponses déjà reçues à mes autres questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir eu en 180 roadster, pour ce qui est du bruit, ça reste correct, l'étanchéité, je n'ai pas eu de pb, et pour ce qui est des remous, je m'étais fais la même reflexion, en plus je suis assez grand, donc reculer a fond et assez haut je prenais bien le vent. J'avais remarqué que le siège plus avancé et la position plus basse il y avait un peu moins de remous.

Mais à ça reste toujours un grand plaisir de rouler à ciel ouvert... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais à ça reste toujours un grand plaisir de rouler à ciel ouvert... :bigsmile:

 

Pour se balader, aucun problème, je roule d'ailleur régulièrement avec une MG B sur laquelle on ne parle pas de coupe-vent.

 

J'ai l'impression qu'il faut que je me mette en tête que c'est une vraie voiture plaisir mais pas pour faire des tonnes de kms décapoté comme je peux le faire avec une serie 3 cab.

 

je suppose que le fait qu'il n'y a pas de vitres à l'arrière mais plutôt une grosse ouverture entre le coupe-vent et les vitres latérales avant provoque inévitablement des courants d'air (même avec un coupe-vent toile qui doit certainement être une bonne amélioration par rapport au coupe-vent d'origine en verre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un windshot en toile sur mon TT, ça marche beaucoup mieux que celui en verre d'origine.

 

tu as pris quel modèle?

 

http://www.rueffer-shop.de/HerstellerFabrikat/Audi/TT/Interieur/Windschotts:::4707_4708_4840_5289_5412.html

 

tu aurais une photo de ce que ça donne sur ta voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque j'ai commandé le premier en photo et j'ai reçu un modèle similaire au deuxième.

Je ne sais pas s'il est prévu pour MK2, mais ça va nickel sur le MK1!

 

Voilà :

 

 

s7300652r.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...