Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Vu la bande annonce de l'émission "Images à l'appui" qui passera sur RTL-TVI ce lundi 30/05 à 19h45.

Un des sujets porte le titre "Ce devait être un bolide mais...."

Dans la bande annonce, on reconnait très clairement une new A3. Voix off = "ce couple a acheté un véhicule à 30.000 € mais au bout du compte, la déception...."

Suis curieux de voir ça....

PS: il s'agit de la chaine RTL diffusée en Belgique... sais pas si c'est la même qu'en France, mais vous raconterai... tongue.gif

Posté(e)

Mince alors, moi qui suit tres heureux de mon A3, j'espere ne pas etre decu apres l'emission bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

v essayer de pas oublier de regarder

Posté(e)

Dans la bande annonce, on reconnait très clairement une new A3. Voix off = "ce couple a acheté un véhicule à 30.000 € mais au bout du compte, la déception...."

182593[/snapback]

Je relativise, il s'agirait d'un cas exceptionnel peût-être...

Posté(e)
j ai pas cette chaine  biggthumpup.gif

182598[/snapback]

Moi non plus bigsmile.gif

Posté(e)
Moi non plus bigsmile.gif

183005[/snapback]

En même temps on vit pas en Belgique donc c'est un peu normal.... on pourrait l'avoir mais sur le sattelitte unsure.gif

Posté(e)

l'émission commence je ferai un petit compte rendu

Posté(e)

alors c'est une A3 3p Sline apparemment TDI 140

il a eu en 1 an : remplacement vase d'expension, des 2 radiateurs, moteur complet, injecteurs, mise à jour cdrom, et j'en passe

soit 3 mois d'immobilisations en tout. et elle va tjs pas.

selon le concessionnaire et l'importateur d'ieteren, il n'y a aucun problème.

le proprio souhaiterait se la faire échanger car il n'a plus confiance.

et valeur de reprise 17 500 euros (achat 30 000) apres 1 an ça fait une belle décote.

voilà ce que je pouvais dire là dessus

Posté(e)

Super, encore des pseudos journaleux qui font d'un cas rare une généralité. bleble.gifbleble.gif

Faut pas leur donner l'adresse d'AP, sinon Audi peut mettre la clé sous la porte... blink.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

JP

Posté(e)
Super, encore des pseudos journaleux qui font d'un cas rare une généralité. bleble.gif  bleble.gif

Faut pas leur donner l'adresse d'AP, sinon Audi peut mettre la clé sous la porte... blink.gif  bigsmile.gif  bigsmile.gif

JP

183377[/snapback]

Pas si rare que ça le cas mon cher PandaVet, n'y a qu'à voir la liste des posts de probl. new A3 en tête du thread.

Dans les j'en passe de Bora, qui a bien relaté le contenu du reportage, il y a changement du volant moteur. Ce que le quidam interrogé dans l'émission n'a pas du bien comprendre puisqu'il a dit "volant de la voiture" bigsmile.gif C'est donc le problème bien connu des vibration au ralenti à chaud.

Dont souffre la mienne aussi cela dit en passant, ainsi que de bruit aéro dans les portières et usure prématurée des passants ceinture (là dessus, suis même prêt à fermer les yeux lol)

Un peu gros pour une voiture de cette gamme je trouve malgré tout.

Pour ma part, j'avoue en faire mon deuil étant donné que dans 16 mois, le leasing arrive à son terme, et je ne la verrai plus. Ce qui me fait mal au coeur, c'est de penser qu'elle se retrouvera sur le marché de l'occasion, avec ses défauts. Visiblement, m'acharner chez le concessionaire ne servirait à rien, d'autres s'y sont frottés avant moi, avec pour résultat que la voiture a été démontée/remontée maintes fois. Pas enviable.

Posté(e)
Pas si rare que ça le cas mon cher PandaVet, n'y a qu'à voir la liste des posts de probl. new A3 en tête du thread.

Dans les j'en passe de Bora, qui a bien relaté le contenu du reportage, il y a changement du volant moteur. Ce que le quidam interrogé dans l'émission n'a pas du bien comprendre puisqu'il a dit "volant de la voiture"  bigsmile.gif  C'est donc le problème bien connu des vibration au ralenti à chaud.

Le probleme de vibrations c'est un désagrément léger, à l'exception des radiateurs tout tourne autour de ces vibrations. Je trouve que c'est gonflé de dire qu'une auto ne fonctionne pas juste pour ça...

Enfin ca devait une fois de plus être du Grand RTL-TVI, avec le potentiel qu'ils ont je suis persuadé qu'un jour il feront aussi bien que TF1 (cfr. cette histoire de Peugeot 407 qui s'est mise a accélerer à fond toute seule, même après retrait de la clé de contact jusqu'à ce que le moteur rende l'âme).

Posté(e)
alors c'est une A3 3p Sline apparemment TDI 140

il a eu en 1 an : remplacement vase d'expension, des 2 radiateurs, moteur complet, injecteurs, mise à jour cdrom, et j'en passe

soit 3 mois d'immobilisations en tout. et elle va tjs pas.

selon le concessionnaire et l'importateur d'ieteren, il n'y a aucun problème.

le proprio souhaiterait se la faire échanger car il n'a plus confiance.

et valeur de reprise 17 500 euros (achat 30 000) apres 1 an ça fait une belle décote.

voilà ce que je pouvais dire là dessus

183369[/snapback]

C'est Quickmik !!! blink.gifbigsmile.gif

Posté(e)

Télé Bobonne à encore frappé..........

Posté(e)
...C'est donc le problème bien connu des vibration au ralenti à chaud.

Dont souffre la mienne aussi cela dit en passant, ainsi que de bruit aéro dans les portières et usure prématurée des passants ceinture (là dessus, suis même prêt à fermer les yeux lol)

Tiens c'est marrant, j'ai tout pareil aussi. C'est donc normal ? Et beh, vivement que je change pour une Renault (non, là c'est trop dur pour moi).

Posté(e)

bein en attendant moi j'ai pas de probleme avec ma rinault.

mais bon c'est pas pour ça que je vais la garder.si tu veux on fait l'échange

Posté(e)
Tiens c'est marrant, j'ai tout pareil aussi. C'est donc normal ? Et beh, vivement que je change pour une Renault (non, là c'est trop dur pour moi).

183721[/snapback]

Si tu veux, j'ai une mégane immobilisée sur le pont de mon concessionnaire... Echange possible sur le champ ! biggthumpup.gif