Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon certains vont me dire que ça va pas avec l'audi TT mk1... Pour ma part je trouve que ça rend très et je voulais savoir si qlqun à déjà commander sur ce site

http://www.wak-tt.com/mods/drl/drl.htm

Car pas moyen d'avoir le vendeur, il n'a répondu à aucun de mes messages..

Posté(e)

Bon certains vont me dire que ça va pas avec l'audi TT mk1... Pour ma part je trouve que ça rend très et je voulais savoir si qlqun à déjà commander sur ce site

http://www.wak-tt.com/mods/drl/drl.htm

Car pas moyen d'avoir le vendeur, il n'a répondu à aucun de mes messages..

Bonjour,

avec ses prix (qui sont en £ très chers à multiplier par 1,637408 pour avoir en €), je ne sais pas s'il continue.

Bonne route!

Posté(e)

Le prix est assez cher j'en convient mais ça me plait donc à la rigueur je fais impasse là dessus mais j'espère qu'ils continuent encore !

Posté(e)

Ce modèle de LED est bien sympa :)

Beaucoup plus sympa que ce qu'on a pu déjà voir sur ce forum (modèle à intégrer au pare-choc), mais reste cher.

Posté(e)

Je peux témoigner vu que j'ai ces feux avants à LEDs depuis 2 ans maintenant, c'est beau, bien intégré et c'est de la qualité. :bien:

Par ailleurs, je suis le revendeur pour la France de ces produits, ils ne sont pas encore en ligne sur mon site www.karbon-parts.com

mais il y a un mail sur la page d'acceuil, envoie moi un message et je te répondrai prochainement

Pour info, une nouvelle version des feux arrières devrait voir le jour d'ici 2 à 3 mois :jap:

David

img0089u.jpg

img0086.jpg

PS: ça date un peu comme photos mais à voir en vrai du côté de Montpellier si jamais :coucou:

Posté(e)

Salut Iceman,

quels sont les tarifs en euros du modèle intégré sur ton TT?

Posté(e)

Beau... Mais graaaave cher!!! Aïe!

Posté(e)

Si beaucoup de monde interresser peut être qu'il y a moyen d'organiser une commande groupée.......;)

Ps : je n'en veut pas........;)

Posté(e)

Comme j'ai répondu par mail à ceux qui m'ont envoyé un mail, je suis actuellement en déplacement et n'ai pas mon PC avec moi pour vous répondre mais je reviens vers vous au plus vite.

Certe, cette modif n'est pas donnée mais elle est de très bonne qualité et les feux seconde monte à LEDs n'ont pas une belle finition comparée à ceux d'origine aussi cette alternative permet d'actualiser la ligne du TT sans la dénaturer mais surtout de rester dans de la très bonne qualité.

David

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je m'excuse de ce long silence mais je n'ai plus de réponse de Wasim, le créateur et fabricant des kits LEDs dont nous parlons. :(

Ils fabrique tout lui-même et le fait que je n'ai plus de news me fait un peu peur...

J'attends donc d'avoir de ses nouvelles pour revenir vers vous, je ne vous oublie pas.

David, Karbon

www.karbon-parts.com

• 4 semaines plus tard...