Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde, je voulais vous faire part de se qui m'est arriver aujourd'hui.

Un beau dimanche ensoleiller, je me fais reveiller par ma femme: j'ai fait un accident dans l'avenue coure. Je m'habille a l'arrache. Je sort de la maison et me rue vers l'accident a deux centre metre. Deuxieme stupeur, la deuxieme voiture impliquer c'est mon voisin. Les deux voiture declasser, mon voisin a couper la priorite a ma femme. Bilan nous les airbag se sont declenche et mon fils et ma femme sont indemne. Parcontre la bmw de mon voisin, les airbag ne se sont pas declenche, verdict de l'hopital fracture cervicale et j'en suis deux fois plus degouter.

Pour ma a3 je suis degouter mais mon voisin sa me boufe deux fois plus.

Y a qu'a moi que sa arrive, attend mon voisin faut le faire qd meme. :-s

Posté(e)

Il avait une bmw serie 3 essence, oui mais seulement de la mienne. Y avait plus que le cardan qui retenait la roue, meme l'amortisseur le ressort est casser. Je pense qu'ils vont la declasser.

Posté(e)

Tu entends quoi par déclasser ? épave (RSV) ?

Ne te bouffe pas trop pour ton voisin, surtout si c'est "de sa faute", même si c'est triste, ce n'est pas très très grave

Posté(e)

En belgique il declasse quand la reparation coute plus cher que la voiture et la je pense que c'est le cas. J'espere que je pourrai acheter la meme... Je venait de mettre un nouveau debimetre y a deux jours enplus mais bon c arriver y a rien a faire.

Posté(e)

En belgique il declasse quand la reparation coute plus cher que la voiture et la je pense que c'est le cas. J'espere que je pourrai acheter la meme... Je venait de mettre un nouveau debimetre y a deux jours enplus mais bon c arriver y a rien a faire.

Ok donc c'est bien ça, c'est que qu'on appelle en France RSV (Réparation Supérieur à la Valeur) ou épave.

Désolé pour toi

Posté(e)

Salut beauf.

En aillen arriver en premier sur le lieu de l'accident et après avoir vue les 2 voiture franchement je confirme qu'il on eu de la chance, sa aurais pu être pire!

Dommage pour ton voisin "Hasan" qu'il as quelque fracture et qu'il n'étais pas assurer tout risque.

A+

Ps: zugo pense a mettre quelque photo! ;-)

Turkisiano