Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous,

je me demandais comme ça :bigsmile: s'il était possible de mettre des parchoc rs3 sur une S3 ?

les ailes avant sont plus large, ok mais l'embase de montage est la même non ?

:rolleyes:

Posté(e)

hmmm...ca risque de ne pas être facile, sachant que les ailes élargient se terminent sur le parchoc...à voir!

Posté(e)

On disait la même chose pour le pc de s3 8l sur une A3 8l ... Et pourtant c'est très simple d 'adaptation ...

Donc pourquoi pas sur la 8p .

Posté(e)

je vais voir ...

je peux me procurer un ensemble de par choc ... et vu que j'ai un pote qui a une sportback :eldiablo:

Sinon je les vends ... bref, je vais déjà les prendre pour vérifier que toutes les attaches sont identiques :bigthumbup:

Posté(e)

Salut,

Tiens nous au jus s'il te plait car la modif m'interésse aussi ;)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

je dois avoir une réponse de la disponibilité des pièces dans 10 jours :bigthumbup:

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

je pense que cela doit être assez simple vu que cale à déjà été fait. Il y a des photos d'une S3 3 portes avec un kit ext RS3 qui trainent sur le forum.

Posté(e) (modifié)

Ahh bon ok je vai me lancé a la recherche de cette S alors merci a toi pour l'info ;-)

Nickel j'ai trouvé des photos sur google notre ami!!!! Sa fait ;-) ouiii ouiiii sa donne le smile

Modifié par mano972
Posté(e)

Faut-il changer la jupe arrière complète ou est-ce qu'il est possible de monter uniquement le diffuseur seul?

J'ai déjà vu cette S3 équipé RS3, mais le mec à peut-être changé entièrement le PC.

Il y à des diffuseurs de RS3 sur ebay.de à 189€ (uniquement le diffuseur)