Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

putain elle tue vraiment cette caisse :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

• Réponses 976
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

je suis en train d'essayer de caller un rassemblement en aout sur grenoble alors si t'es motivé n'hésite pas j'ai créer un topic a ce sujet et je pense que je serait pas le seul a qui sa ferai plaisir de voir une b7 chaussée en 20"

Posté(e)

Ben écoutes ,avec plaisir par contre ça saura sans les 20",je suis repassé en 19" ,regardes un peu plus haut.

Posté(e)

Terribles ces petites vidéos!!! et ta caisse... Waow! J adore!

Posté(e)

c'est pas grave t'es le bienvenue meme en 19" !!!! regarde sur le topic les dates qui pourraient te convenir!

Posté(e)

tres belle !!! carrossage bien negatif devant non ??? ou c'est le poids du moteur mdrrrr

belle video et belle voiture en tout cas ;)

Posté(e)

Oui, il y as un peux de carrossage quand je la descends à fond.

Dites moi les copains,j'aimerais savoir quelles sont les fonctions des 3 fils qui relient l'ampoule au ballast,les fils qui sont dans la tresse blindé, il y a un bleu, un rouge et un marron. Je suppose qu'il y a deux + et une masse mais à quoi servent ces deux +

J'ai déjà posé la question dans la section appropriée mais personne n'y a répondu.

Posté(e)

n’empêche tu as eu de la chance de trouver la ligne d'un 1.8 t je cherche mais c'est introuvable :(

Posté(e)

C'est clair que sa doit pas courir les rue une ligne de 1.8 quand on vOit dejas le peu qu'il y a u en circulation ... ;)

Posté(e)

oui c'est clair c'est bien chiant... :(

Posté(e)

Vous pouvez toujours commander les pièces en imasaf,j'avais pu avoir le prix des pièces et c'était pas très chère comparé à l'origine.

Sinon mon week-end à magny cours au rasso vag c'est bien passé,

Je vous donnerais dès que j'ai accès à l'ordinateur.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

img1164vv.jpg

quelques photos trouvées sur la toile..

img1163jk.jpg

img1162o.jpg

img1061q.jpg

img1055k.jpg

img1091sh.jpg

modif des amortos avant afin de gagner 2cm de plus en rabaissement.

img1142x.jpg

img1139w.jpg

img1140bb.jpg

Posté(e)

Pitin ça claque quand même ... Pas pratique mais ça claque !

Posté(e) (modifié)

salut eddy tu à fait un voile sur tes feux arrières ou tu les à changé?

autant pour moi j'avais pas vu

tu en aurai encore un jeux pour l'arrière? je serai intéresser ;)

Modifié par Fan73
Posté(e)

Yannick: désolé mais je peux pas faire plus!!

Michael:j'ai fais modifier la jambe de force de l'amortisseur.

Maskime: hormis le fait de ne plus avoir de roue de secours, je ne trouve que des côtés pratique à la suspension.

Fan: c'est un vinyle légèrement fumé,je ne dois pas en avoir assez mais regardes sur labay en gb et tapes " wrap vinyl film"et tu devrais trouver,ça se vend en largeur de 30cm.

En 4 jours c'est à la maison.

Posté(e)

ok merci eddy ;)

Posté(e)

C'est vraiment une bombe cette voiture 0_0

Posté(e) (modifié)

dit moi eddy tu sait si tu pourras venir au rasso du lac de paladru le 2/09 ?? merci cyril j'étais ailleurs!!!!

Modifié par heds38
Posté(e)

Ben écoutes, pour moi ça se décidera sûrement à la dernière minute,ma copine rentre dans son 9ème mois de grossesse donc si le Ptit bonhomme n'est pas la,on y viendra.

C'est le 2 ou le 9?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

c'est dommage qu'elle soit petite! c'est bizzar! a quand la prochaine modif?? :up:

Posté(e)

Ouep,bizard

l'intérieur :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Impressionnant un tel rabaissement !

tu vas au cap d'agde le week end du 15 sept ?

Posté(e)

Je suis en congés à cette période mais je ne sais pas encore si j'y descends(bientôt papa)

Posté(e)

salut aurais tu une photo de ta voiture a hauteur roulable lol voir ce que pourrais donner tes jantes sur une voiture rabaissé normalement ( filetés ), merci

Posté(e)

hé les copains,ne vous moquez pas de mon chasse neige!!! :nanana: :sportif: :humour:

dylife,je te ppost ça demain,je n'ai pas eu une minute à moi pour faire les photos