Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

My new AUDI A8, 2011, gris glacier métallisé


AUDILOUP

Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

  • 3 semaines plus tard...

nouveau projet, je viens de commander aux States, les encarts en piano brillant/carbone en lieu et place des encarts en bois vavona gris assam. Je vais tout changer à l'intérieur soit tableau de bord, console centrale, portières mais il y a du boulot, beaucoup à démonter.

Une petite photo pour vous donner une idée.....................

 

 

 

Vwo3a.jpg

 

 

dt36P.jpg

Modifié par AUDILOUP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

voilà travail terminé hier, gros, gros boulot au niveau démontage. Je suis super content du résultat malgré quelques petits détails de finition dans les pièces carbone. Ca change tout l'intérieur qui du coup devient bien plus sportif, quelques photos:

 

Pour le prix il faut compter, kit complet composé de pièces AUDI d'origine recouverte de vrai carbone, livraison, taxe de douane, suivant le change du jour: environ 2200 euros. A celà, vient se rajouter la MO pour le montage, environ 5 heures de boulot.

 

Il y a pas mal de pièces que je n'ai pas utilisé à savoir l'arrières des sièges avants, les pièces pour la console arrière et une partie de la console centrale avant..........

 

Sty2Z.jpg

 

TDZE.jpg

 

z12U.jpg

 

V8XR4.jpg

 

3Mlu6.jpg

 

GfKmy.jpg

 

7Z0nQ.jpg

 

HuAhf.jpg

 

FTbjd.jpg

 

vwYAT.jpg

 

cQgqV.jpg

 

IWxrc.jpg

Modifié par AUDILOUP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aussi la possibilité de commander les pièces carbones de la S8 en concession mais là j'ai été un peu refroidi, environ 4400 euros sans le montage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prochaine étape pour l'été, installation d'une KW DLC air suspension qui me permettra de descendre à -5 cm. Option Wlan qui permet de commander sa suspension via Iphone ou tablette et ce au mm près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais pris un moteur moins anémique plutôt que de modifier la suspension, excellente d'origine. Mais gare aux enfants, qu'ils ne jouent pas avec l'iphone en roulant lol sinon pour le coup ça pourrait faire très américain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une voiture de stock achetée en concession dont pas de choix, fallu la prendre comme elle était.

 

Maintenant parler d'une voiture anémique, je ne pense pas du tout étant donné qu'elle est reprogrammée avec un couple de camion de 677 nm.........

 

Pour la suspension, c'est plus pour le côté visuel car quand on roule dès 70 km/h, la suspension se remet automatiquement en mode normal, ce qui évite également une usure prématurée des pneus à cause d'un mauvais carrossage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ça consiste en quels éléments ? car à ce prix, c'est meme pas le prix d'un seul amortisseur neuf pneumatique. Je doute donc qu'il y ait 4 amortisseurs dans le lot : c'est juste une gestion différente de l'amortissement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

bonne chance moi en 2 mois c'est pas encore fini

 

en 2 mois a plusieurs reprises ou ça fait 2 mois qu'elle est chez Audi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien une journée en concession et c'est pas fini, la cartographie n'est même pas encore mise, juste une partie de la mise à jour du MMI qui était très ancien, beh de 2010 à mon avis

suite pour le 09/07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres ca tout fonctionne en 2013

Google earth

wifi

sauf que tu n as plus audi connect car plus de data

donc ca te sert a rien google et wifi

enfin si tu peux connecter de la musique en wifi

bonne chance

et tiens moi au courant

 

Dis moi aussi le tarif et la concession ou tu es aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

voilà , j'ai récupéré ma voiture, mise à jour MMI et cartographie gps 2013

La concession m'a demandé 250 euros.

 

Au niveau du MMI, je ne vois à première vue aucun changement si ce n'est un autre n° de version.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton portefeuille est plus léger....

 

Sinon sur le 2g je suis passe de la 12.0.0 a la 5570 ça ma pas changer la vie non plus, c surtout psychologique se dire qu'on a la plus récente et que ça marche mieux comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

rien de tout cela comme option..................

 

Les hostilités vont reprendre avec une dernière phase de modif sur l'A8, je viens en effet de passer commande chez RS QUATTRO de la KW DLC air suspension version Wlan..............à suivre donc..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es jantes BBS sont vendues ?

 

C'est plus par curiosité ;) et le prix de vente ? en Mp si tu préfère :secret:

 

Dans tous les cas magnifique ton A8... je penchais sur une D3 au début mais le prix des réparations + le fait que je ne trouvais pas de modele qui me plaisais, bah je suis descendu sur une A6.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...