Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

My new AUDI A8, 2011, gris glacier métallisé


AUDILOUP

Messages recommandés

bonsoir, montage chez RSQUATTRO ce soir d'un volant à méplat des news RS6 avec palettes, modèle 2014

Voilà qui rend mon A8 encore un peu plus exclusive

 

ce volant est génial, super rendu, bonne tenue en main, les nouvelles palettes................

 

45068_P8040025.jpg

 

63380_P8040027.jpg

 

91137_P8040028.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 148
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Ah ! Tu es donc l'heureux propriétaire de ce fameux volant rs6 2014 qui est tellement rare pour le moment :malelovies: Très bon choix !! :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et je suis vraiment très satisfait de cette modif non seulement pour le côté esthétique mais aussi pour le bien-être qu'il procure en conduisant........on a une tout autre perception de la conduite avec ce volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cru tu le faisais toi meme

c 'est du plug and play d'apres les video

etant en suspenssion sport je ne sais pas si cela changerai quelque chose sur la mienne

et l'application est seulement sur apple je crois

 

je viens de trouver pour air sport total 1700 euros

je crois que je vais rester sur le vag com pour cela :)

Modifié par lclerc69audia8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AUDILOUP,

 

Un bien beau vaisseau que tu as là! Vraiment dommage pour la législation rapport aux vitres latérales avants. Sinon terrible, ça doit être chiant à force, toujours ce genre de commentaires!

;)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cru tu le faisais toi meme

c 'est du plug and play d'apres les video

etant en suspenssion sport je ne sais pas si cela changerai quelque chose sur la mienne

et l'application est seulement sur apple je crois

 

je viens de trouver pour air sport total 1700 euros

je crois que je vais rester sur le vag com pour cela :)

 

pour la suspension sport c'est -30mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certainement pas et ce pour deux raisons: j'ai déjà les feux full leds qui me suffisent amplement et deuxièment, mon projet se termine et je souhaite profiter pleinement de ma voiture tel quel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

bonsoir à tous, la journée était consacrée à l'installation de la KW DLC air suspension. Tout s'est bien passé. Je peux frimer avec mon Iphone et les réglages de la suspat. Là pour le moment, elle est à -45mm devant et -30mm à l'arrière afin qu'elle soit bien droite. je dois encore me familiariser avec le système mais le produit semble très abouti.........

Quelques jours de tests afin de m'assurer que rien ne frotte dans différentes conditions de conduite.

Quelques photos:

 

78952_DSCN0099_Copier_.jpg

 

32325_DSCN0102_Copier_.jpg

 

42392_DSCN0105_Copier_.jpg

 

66051_DSCN0106_Copier_.jpg

 

33528_DSCN0107_Copier_.jpg

 

91885_DSCN0114_Copier_.jpg

 

43489_DSCN0109_Copier_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est aussi rapide que si on utilise le réglage via le MMI, juste savoir qu'il faut que le contact soit mis au min ou moteur tournant étant donné qu'il faut que le compresseur travaille.

 

Sinon, on peut modifier aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur du véhicule dans un rayon de quelques mètres.......

 

les photos sot prises alors que le MMI est en position la plus basse, sport ou individuel avec en plus -45mm de chez KW

Modifié par AUDILOUP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J'étais pas trop intéressé par l'a8 du papy mais la transformation est tout simplement splendide, bravo audi loup pour ton travail qui m'a fais changer d'avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

coucou, j'ai profité de l'hiver (qu'on a pas eu) pour effectuer une rénovation complète de mes jantes RSQ1, les voilà quasi neuves pour la saison été

 

démontage des trois parties, décapage complet en bain d'acide, nettoyage des boulons, prépa peinture, polissage du bol extérieur, mise en peinture complète

 

10798_DSCN0310.jpg

 

21373_P6100016.jpg

 

 

56135_DSCN0555.jpg

 

68064_DSCN0571.jpg

 

32708_DSCN0575.jpg

 

 

90333_DSCN0601.jpg

 

79127_DSCN0593.jpg

Modifié par AUDILOUP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

veux bien faire ce que tu veux mais je suis une clinche en informatique, tu n'as pas un fax................ ou je peux faire des photocopies et mettre sous courrier aussi

Modifié par AUDILOUP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou pour tes jantes, le jour et la nuit après cette cure de jouvence. Le résultat est comme toujours :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas auto belge notice en belge...je panne rien...

Sinon billeuz en bonne âme charitable prête a rendre service vends 110e les deux notices...loool

 

Audiloup donne moi ton adresse je t envois mes jantes si tu as du temps a perdre lol

 

Bravo très beau boulot a la hauteur de ton A8 👍

Modifié par polpo89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

BONJOUR a tous, un petit bout de temps que j'étais passé. Et je m'excuse de ne pas encore avoir donner les renseignements que j'avais promis mais 2014 a super mal débuté pour nous avec de gros soucis de santé pour moi et mon épouse. C'est bien connu la vie n'est jamais qu'une succession d'épreuves. Bon maintenant que cela va mieux, il y a du neuf sur l'A8 à savoir la dernière modif en date: la mise en peinture du toit en noir brillant.

 

Perso, je trouve que cela lui confère un look encore plus sportif et agressif, j'adore..................normal non

 

 

 

52570_DSCN1072.jpg

 

72271_DSCN1077.jpg

 

50999_DSCN1081.jpg

 

29239_DSCN1079.jpg

Modifié par AUDILOUP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...