Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j ai un 100 S4 turbo avec boite auto et y a que la marche arriere et la primiere voir deusieme qui passe pas les autre et sur l indicateure de tableau de bord tout reste allumee si quelqu un peut m aide sa serai cool merci a vous

Posté(e)

Salut, n oublie pas une petite présentation !!

Dit nous en un peu plus sur ton auto !! Comment et arrivée le problème ...

A bientôt

Posté(e)

oui dsl alor je suis maxime 30 ans et je suis en region parisienne j ai deja une 100 S4 en boite manu qui roule tre bien et celle ci en boite auto je vien de l achete alor d apres les dire du vendeur sa fait 2 ans quel avai pas tournee car il avai achete une voiture neuve et qd il la resortie elle avai se probleme quelle n avait pas avans sont arret

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Faut faire 2 vidanges de boite si l'huile était vielle et la voiture restée longtemps aretée , ça a du figer dans le carter .

Changer huile + crépine + nettoyage du fond de carter de boite , nettoyer les aimants , et recommencer 200 km plus tard ...

9a se trouve ça remets tout d'applomb

Posté(e)

oui dsl alor je suis maxime 30 ans et je suis en region parisienne j ai deja une 100 S4 en boite manu qui roule tre bien et celle ci en boite auto je vien de l achete alor d apres les dire du vendeur sa fait 2 ans quel avai pas tournee car il avai achete une voiture neuve et qd il la resortie elle avai se probleme quelle n avait pas avans sont arret

Par respect envers ceux qui prennent la peine de te lire, de te répondre et de t'aider, merci de faire un effort sur l'écriture. wink.gif

Posté(e)

comme 205, vidange de boite pour commencer B)

Posté(e)

bonsoir merci de vos reponce la boite a deja ete vidange mais je ne c pas si le reste a ete fait je v revoire sa merci

Posté(e)

Le démontage d'une boite, surtout auto, est un poil complexe non ? :unsure:

Après c'est comme dans tout, il y en a qui savent faire :bigsmile:

Posté(e)

bonsoir j ai verifier mon boitier electronique de boite et il me semble que deja il est bon a change car il pu le cramer et qd je l ai ouver pour voir il y a des composant hs donc a suivre v voir pour le faire refaire