Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J' ai toujours dit résistances additionnelles DEHORS et VENTILEES !

L' essai sur l' établi est édifiant.... :exclamation:

• Réponses 301
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

J' ai toujours dit résistances additionnelles DEHORS et VENTILEES !

L' essai sur l' établi est édifiant.... :exclamation:

Faut bientôt ammener des écopes de ventilation avec l'usine à gaz! :bigthumbup:

Posté(e)

Justement, les miennes sont dans les écopes en bas de chaque coté.....ni vu ni connu... :bien:

Posté(e)

C est un truc de dingue que les ingénieur arrive pas a créer une ampoule qui l'Eure l odb <_<

Posté(e)

C est un truc de dingue que les ingénieur arrive pas a créer une ampoule qui l'Eure l odb <_<

Leurre...

Bref même constat pour moi, au bout de 10 min, defaut à gauche et ampoule qui s'éteint..si je coupe et remet c'est bon..efin voila e suis déçu une nouvelle fois..

Posté(e)

Blizzare beaucoup d entre vous on des défauts à gauche <_<

Posté(e)

Avec çà, tu auras plein de défauts d' ampoules, c' est certain ! :bigthumbup:

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Perso je ne mettrai jamais un truc pareil sur ma rs :bigsmile:

Posté(e)

Trop cher, trop compliqué pour pas grand chose....c' est l' électricien qui parle.... :bigthumbup:

Posté(e)

Trop cher, trop compliqué pour pas grand chose....c' est l' électricien qui parle.... :bigthumbup:

Alors mdr pour tes trucs Fan73!!! Le premier on dirait les phares de la caisse à spiderman!!! P'tain c'est horrible ce truc!!!

Pour le second c'est terrible le système car tu es obligé de mettre tout le cable avec le boitier ou se trouve la résistance dans le bloc optique celà doit avoir un look terrible!!! :icon28: :icon28: :icon28:

Posté(e)

Alors mdr pour tes trucs Fan73!!! Le premier on dirait les phares de la caisse à spiderman!!! P'tain c'est horrible ce truc!!!

Pour le second c'est terrible le système car tu es obligé de mettre tout le cable avec le boitier ou se trouve la résistance dans le bloc optique celà doit avoir un look terrible!!! :icon28: :icon28: :icon28:

+1 pour les phares too much tuning.

Par contre tu as mal regardé Polo, le faisceau ne rentre pas dans le phare, tu l'intercale entre ton faisceau actuel et le bloc optique, d'ailleur il y à l'embout qui correspond. Mais bon ca reste du bricolage. Si j'ai un soucis avec mes ampoules bah je les vires et je remet l'origine, tous feux éteinds.

Posté(e)

+1 pour les phares too much tuning.

Par contre tu as mal regardé Polo, le faisceau ne rentre pas dans le phare, tu l'intercale entre ton faisceau actuel et le bloc optique, d'ailleur il y à l'embout qui correspond. Mais bon ca reste du bricolage. Si j'ai un soucis avec mes ampoules bah je les vires et je remet l'origine, tous feux éteinds.

J'ai les mêmes blocs pour mes feux arrière Led, et pour l'instant pas d'erreur ODB..

Mais perso j'en ai marre de faire le cobaye et d'acheter des ampoules à 40€ pour que ça marche pas, donc là si j'ai trop de défauts avec les ampoules Sonar, je repasse en jaune pisseux :angry:

Posté(e)

T'es pas obligé, j'ai acheté des ampoules DHL à filaments en 6000K, donc ça éclaire blanc et au moins pas d'erreurs ODB.

Posté(e)

J' ai essayé aussi, on est loin du 6000 k° du Xenon, quand même ! :colere:

Posté(e)

Salut,

sinon, il y a CA

c'est du filament normal mais en très blanc. j'ai vu une a4 b7 en photo sur le fofo ( je ne sais plus ou ) et on dirai vraiment des LED et garanti sans erreur ODB car ce sont des ampoules "normales"

Steph

Posté(e) (modifié)

sinon tu bidouilles une lampe halogène maison et tu l'incorpores dans le bloc optique celà fera un effet K2000!! :applaudit: :boulett:

Pour parler sérieusement, j'ai démonté mes optiques et j'ai fais mon kéké tuning en rajoutant des bandes de Led en veilleuses (j'ai conservé le culot d'origine), des ampoules chromes pour les cligno (en ayant enlevé les cabochons oranges) et j'ai donné les fonds de mes optiques à peindre à mon carrossier celà devrait être chouette! :malelovies:

Modifié par Polofoot
Posté(e)

c'est du filament normal mais en très blanc. j'ai vu une a4 b7 en photo sur le fofo ( je ne sais plus ou ) et on dirai vraiment des LED et garanti sans erreur ODB car ce sont des ampoules "normales"

Désolé, mais en réel.... j' ai essayé aussi, c' est pas le top....je suis vite revenu aux LEDS.....

Les photos ne rendent pas le réel, malheureusement.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

j'ai pas dis que je mettrai un truc pareil sur ma caisse au contraire ;)

sinon tu bidouilles une lampe halogène maison et tu l'incorpores dans le bloc optique celà fera un effet K2000!! :applaudit: :boulett:

Pour parler sérieusement, j'ai démonté mes optiques et j'ai fais mon kéké tuning en rajoutant des bandes de Led en veilleuses (j'ai conservé le culot d'origine), des ampoules chromes pour les cligno (en ayant enlevé les cabochons oranges) et j'ai donné les fonds de mes optiques à peindre à mon carrossier celà devrait être chouette! :malelovies:

on veux voir des fotos :bigthumbup:

Modifié par Fan73
Posté(e)

C'est le fond noir que tu parles? moi aussi je l'eur ai donner un coup de neuf en les passant a la case carrosserie mais une fois le tout remonter ben on voit meme pas que cela fut repeind...

Posté(e)

aller claquer nous des photos les gars :bigthumbup:

Posté(e)

Mon petit retour d'expérience.

Avec çà http://www.benzinfabrik.de/de/led-zubehoer/lastwiderstand-led-tfl-blinker-ruecklicht/

Aucun problème, aucune erreur. Pour l'instal elles sont posées en longueur dans l'optique même. J'ai juste fait en sorte dans le reste des cables ne touchent pas. Au cas où.

Testé avec 2 types de led différent çà marche nickel... Elles ne chauffent pas excessivement rien n'a fondu :P

Posté(e) (modifié)

Quand une drl tombe dans le phare on fait comme??? Punaise je suis deg de chez deg :(

Modifié par Fan73
Posté(e)

Bonjour

il m'est arrivé la même affaire plusieurs fois, surtout avec les LED, juste en tournant le support de douille, la lampe tombe dans le phare.

j'ai utiliser un bout de support téléphone. je m'explique, j'ai acheter il y a un an un support portable Klingo pour voiture, super technologie, marche super bien, c'est design, sauf que.... ça vieilli très mal. le principe c'est un gel genre silicone qui "colle" la face arrière du portable et qui soit disant ne laisse pas de trace.... au bout de 6 mois une vraie m....e qui laisse des traces sur le tel et qui choppe toutes les crasses, enfin ça c'est pour la petite histoire et le retour d'expérience. quoiqu'il en soit, j'ai récupéré ce foutu truc et arraché une petite partie que j'ai enroulé au bout d'un fil de fer type porte-manteau. Puis je suis parti à la pêche par le trou de la lampe, ça colle, y'a plus qu'à tirer...et à ressortir doucement. j'ai essayé avec du "slim" et équivalent , du schotch aussi, mais ça ne colle pas assez.

Ça évite de démonter le phare.

bon courage.

Posté(e)

Quand une drl tombe dans le phare on fait comme??? Punaise je suis deg de chez deg :(

c'est la sonar 5 qui est tombé, pourtant elle a des ergots non?? je te demande ça car j'en ai commandé.

Sinon tu fait comme moi qui avait fait tombé une veilleuse... tu demonte le phare...

Posté(e)

Oui c est le sonar et meme les deux chacune dans le phare c etait super mais bon avec du fil de fer du scotch et de la patience j ai reussi je vous raconte pas la galere :(

Posté(e) (modifié)

Oui c est le sonar et meme les deux chacune dans le phare c etait super mais bon avec du fil de fer du scotch et de la patience j ai reussi je vous raconte pas la galere :(

Salut pas d'inquiétude, il m'est arrivé exactement la même chose la semaine passée. Voici ma méthode si çà vous arrive

J'ai pris mon aspirateur au bout du tuyau j'ai enfilé un morceau de tuyau de mon compresseur d'air et je l'ai scotché. Puis j'ai passsé ce petit tuyau dans le trou pour l'ampoule et hop j'ai réussi a aspirer la sonar par le culot (bon çà n'a pas marché du premier coup, mais en allant doucement je l'ai eu au bout de cinq minutes) voilà ... j'avais vraiment pas envi de démonter le parechoc :coucou:

PS: j'allais oublier, pour moi les Sonar 5.... eh bien elles ne fonctionnent pas du côté gauche (erreur odb). Donc démontage et tampis pour les LED à l'avenir.

Modifié par blackpearl
Posté(e)

Pas bête du tout ça black ;)

Posté(e)

Au faîte moi mes sonar ne marchaient même pas mais est ce que c est due aux résistances que j ai laisser en parallèles?

Posté(e)

Y a des chances....les Sonar ont une résistance interne de 1.2 ohm, alors avec encore des résistances en parallèle, le circuit d 'origine détecte certainement un court circuit.

Résistances à retirer de toute urgence.... :blink:

Posté(e)

bon j'ai retenter l expérience et ça marche nickel avec la résistance en plus pas de défaut ode on verra dans le temps et quand j'aurai plus de temps je referai le branchement et virant les autres résistances

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voici mon premier post après avoir passé de longues heures à lire les votres.

Pour les stressés des photos de mon RS4, elles arrivent avec ma présentation tout de suite ... :rolleyes:

Bon, concernant les DLR, voici mon expérience avec quelques photos pour les sonar 5. Après peinture, installation, l'ampoule gauche à fonctionné 10 minutes et puis plus rien :colere: ... je dois la retourner pour échange, on verra s'ils acceptent comme elle a été repeinte.

Voici les sonars 5 avec la peinture utilisée

post-80796-0-85659400-1330254507_thumb.jpg

Avec une ampoule installée (celle de gauche :P )

post-80796-0-00837500-1330254528_thumb.jpg

Le détail de la sonar dans le phare

post-80796-0-39015600-1330254552_thumb.jpg

Le résultat final, enfin pendant 10 minutes :bleble:

post-80796-0-20843500-1330254566_thumb.jpg

Posté(e)

Pas terrible, hein ? Trop pointu le faisceau....perso, je vais les mettre en feux de recul..... :bigthumbup:

Posté(e)

Non c est pas idéal, mais ça donne un peu mieux en vrai qu en photo. Reste qu'on voit la croix dessinée par les LED ... et que ça fait cher les 10 minutes de fonctionnement :colere:

Posté(e)

Pour l'instant les miennes n'ont pas refait d'erreur, je touche du bois :bigsmile: (mais j'y crois pas trop)

Posté(e) (modifié)

La grosse arnaque des SONAR 5.....une résistance de 1.3 ohm intégrée dans le culot noyée dans un produit blanc de dissipation de chaleur...2 micro diodes intégrées

sur le culot de l' ampoule pour que l' ampoule fonctionne quelque soit la polarité du courant...

Ils auraient pu mettre une résistance de 10 ou 15 ohm...elle aurait consommée moins....mais la tenue en température aurait été pareille.... dry.gif

Trop chères pour la technologie employée donc. :bleble:

Eclatée comme sur la photo, elle fonctionne encore..... :bigthumbup:

Sonar%205%20%e9clat%e9e.jpg

Modifié par Daniel
Posté(e)

daniel est un meurtrier :D