Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Etrange je vois mal audi faire un faisceau DRL différent pour les RS4

Vivement les sonar874 :-)

C' est le circuit électronique de surveillance qui fait la différence...déjà que certaines pièces changent sur une même

série de voiture...plus rien ne m' étonne...suffit de consulter ETKA.

• 7 mois plus tard...
  • Réponses 301
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Après vous avoir lue et vue les résultat sur les photos je compte changer les veilleuse pour des LED donc si j ai bien compris je dois prendre une résistsance de 10ohm 50W c'est bien cela ??je compte aussi changer les xénon d'origine en 6000K pour avoir l'effets un peux plus bleuté

Posté(e)

Par contre j'ai essayer de glissé mes doight mais vraiment vraiment chaud est ce qu'il faut démonter les phare ou pas ?

Posté(e)

Fait sans démonter les phares....n' oublies pas de déporter les résistances....perso je te conseilles de les mettre devant les radiateurs

d' eau, en dessous les phares.....car çà chauffe beaucoup en stationnaire....

Posté(e) (modifié)

jolie travail Carlos77 :bien:

;)

dsc09015.jpg

Modifié par Carlos77
Posté(e)

Vers les radiateurs d' eau de gauche et de droite, pas besoin de démonter le pare choc.... c' est une autre solution.... :icon_wink:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

:remonte: voilà après avoir remarqué le nouveau partenaire du forum Ledperfs j'ai posé la question en MP à son représentant sur ce forum concernant les DRL......Wait and See!

Posté(e) (modifié)

Ledperf = bluecars

J'ai déjà essayé chez eux, ainsi que d'autres membres, ça n'a rien donné de satisfaisant.

On verra ce qu'ils te répondent.

Modifié par SebaRS4
Posté(e)

je viens d'installer des ampoules MTEC Super White Chromée pour les DRL en 27w ( http://www.ledperf.c...tec-p-1175.html )

et des MTEC H11 Cosmos Blue - Blanc xénon pour les anti brouilards ( http://www.ledperf.c...tec-p-1112.html )

ses pas des leds ses des ampoules à filament donc pas d'erreur ODB :icon_biggrin:

photo des DRL

53215017.jpg

- a gauche ampoule a led (avec erreur ODB)

- a droite ampoule MTEC en 27w

j'ai pas fait de photo des anti brouillards :blush:

Posté(e)

Oui forcement les ampoules halogenes ne génerent pas de mesage à l'ODB de par leur consommation. Ca ne vaut pas des leds visuellement mais c'est toujours mieux que l'origine.

J'ai mis aussi ce genre d'ampoules sur les anti-brouillards :bien:

Posté(e)

Sa éclair pas un peu trop?d'origine sa reste discret les drl,avec ses ampoules sa ne choque pas?

Posté(e)

C'est vraiment embêtant que ces leds fassent tuant d'erreurs et de soucis mais concernant tes ampoules à filament sont-elles assez fortes pour être vu de loin? Tu peux faire une photo de jour?

Pour les feux de brouillard il faut quoi comme ampoule? J'ai encore des h7 cosmo blue et hb4

Posté(e)

C'est vraiment embêtant que ces leds fassent tuant d'erreurs et de soucis mais concernant tes ampoules à filament sont-elles assez fortes pour être vu de loin? Tu peux faire une photo de jour?

Pour les feux de brouillard il faut quoi comme ampoule? J'ai encore des h7 cosmo blue et hb4

Dès que je peux je ferai une photo de jour

mais d'origine ses des ampoules à filament de 21w

moi je suis en 27w donc ça devrait se voir autant voir un peu plus que l'origine :bigsmile:

pour les antibrouillards il faut des H11

Posté(e)

Dès que je peux je ferai une photo de jour

mais d'origine ses des ampoules à filament de 21w

moi je suis en 27w donc ça devrait se voir autant voir un peu plus que l'origine :bigsmile:

pour les antibrouillards il faut des H11

Ce sont les ampoules 27 de chez bluecars? J'hesitais à les commander car justement ce n'est pas la même puissance et je ne voulais pas prendre de risque

Posté(e) (modifié)

Ce sont les ampoules 27 de chez bluecars? J'hesitais à les commander car justement ce n'est pas la même puissance et je ne voulais pas prendre de risque

oui ses les 27w de chez ledperf (ex bluecars) ;)

le lien : http://www.ledperf.c...-b7-p-1984.html

pas de problème avec la puissance il y a que 6 w de plus

sur mon autre voiture mes ampoules de plein phare sont en 100w au lieu des 55w :spanking:

et pas de problème le fil et l'optique ne chauffe pas

donc là 6w de plus aucun risque :bigthumbup:

Modifié par willy023
Posté(e)

sur mon autre voiture mes ampoules de plein phare sont en 100w au lieu des 55w :spanking:

Merci c'est cool je crois que je vais aussi le commander alors si le résultat en plein jour est convainquant :)

A moins qu'un montage de résistance est fiable et pas trop compliqué car en électricité je suis vraiment pas doué :s

Posté(e) (modifié)

Juste pour info tu as la possibilité via le VAGcom de régler l'intensité des DRL.

D'ailleurs d'origine ils ne sont pas à 100% des 21w mais à 70%

Tu peux faire varier l'intensité de 51 à 100%

Si tu as un cable regarde dans la centrale électrique/adaptation/canal 6.

Modifié par shreck
Posté(e)

Juste pour info tu as la possibilité via le VAGcom de régler l'intensité des DRL.

Merci pour l'info car perso je n'aurais même pas pensé à chercher! :marcelpoire:

Posté(e)

Concrètement ça apporte quoi de régler ? On peut installer des ampoules à leds alors sans soucis ?

Posté(e)

Concrètement ça apporte quoi de régler ? On peut installer des ampoules à leds alors sans soucis ?

Tu as ainsi la possibilité de régler l'intensité de l'éclairage des DRL plus ou moins fort.

Ca n'a rien à voir avec la possibilité de mettre des LED. Le problème des LED c'est qu'elles ont une consommation électrique tellement faible de l'ordre de 1à 3 w que la centrale croit que l'ampoule est grillée.

Posté(e)

Mais y a pas de quoi le forum est là pour çà. :kimouss:

Posté(e)

suite à l'info de shreck :love: :iamgay:

j'ai mis un petit cou de vag-com ce soir (sa été dure mon câble déconne) et j'ai mis mes feux de jour à 100% :sol:

ils étaient à 90%

Posté(e)

le prochain flic qui t'arrete va te dire ; arretez moi ces pleins phare monsieur :MdrDevil:

Posté(e)

le prochain flic qui t'arrete va te dire ; arretez moi ces pleins phare monsieur :MdrDevil:

il sera trop ébloui pour m'arrêter :MdrDevil:

Posté(e)

Merci pour l'info Shreck, mais il y a un trou de balle qui n'en a rien à branler :reflexion: :icon_biggrin:

Posté(e) (modifié)

J' ai les même, sur RS4...défaut OBD......

Arrêtez de croire toutes ces pubs mensongères...... :ripeer:

Le plus rigolo, c' est quelle sont vendues avec les modules résistances additionnelles mais camouflées ! :MdrDevil:

SMD_LED_Tagfahrlicht_Set_Audi_A3_A4_A6_TT_Q7_12_klein.jpg

Modifié par Daniel
Posté(e)

Exact, sans résistances..... défaut OBD....

Posté(e)

mon les miennes sont monté avec resistances mais de temps en temps j'en ai une qui se coupe coté passagé donc je passe en code et revient en drl et c'est bon

je comprend toujours pas pourquoi :(

Posté(e)

Mes led aussi était montée avec des résistances mais j'avais des problèmes avec la résistance du phare gauche

j'en ai eu marre ses pour ça que je suis passé aux ampoules MTEC

comme elle ne sort pas (à cause de mes amortisseurs) je n'ai pas encore fait de photo en plein jour :blush:

mais ça ne va pas tardé :)