Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bah, après le mariage, il y a les travaux, puis une 2ème bébé que nous comptons mettre en route, ensuite la cuisine à refaire...de c'est pas pour tout de suite.

 

Sauf changement significatif dans notre environnement pro, je pense que le retour à l'essence n'est pas avant 4 ou 5 ans :(

 

Merci pour les fleurs :) pas de mal à aimer ça. Moi aussi je trouve ça joli aussi ( il vaut mieux, c'est mon mariage quand même :bigsmile: )

 

Sinon, vend la tienne et je te fais un prix sur la mienne :bigthumbup:

 

Steph

  • Réponses 606
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Si tu refais le capot et que tu laves le moteur!!! :bigsmile:

 

@++

Luc

Posté(e)

Ben vend ta voiture de pompier et après on verra pour le capot :bigthumbup: :MdrDevil:

 

Steph

Posté(e)

Salut à vous 2 (et aux autres)

 

T'en fais pas, c'est une pause, qu'elle dure 4 ou 5 ans, peu importe, tu y reviendras...C'est juste une question de priorité.

 

@+

 

Jérôme

Posté(e)

Salut,

 

tu as raison ! et puis le bon coté des choses, c'est qu'il me reste encore 6 ou 7 mois à en profiter :bigthumbup:

 

enfin quand je pourrai la sortir car il y a des travaux dans ma rue, une grosse tranchée et impossible de sortir la voiture :furious: :colere: ( heureusement qu'elle était rentrée et que je n'en ai pas un besoin urgent )

 

Steph

Posté(e) (modifié)

Euuuh , j'ai soucis :(

 

J'ai mis la voiture sur le bon coin à 21800 eur à 14h00

 

Premier mail à 15h00 et coup de fil, le mec à un coup de cœur et veut la voiir aujourd'hui :(

 

À votre avis, à ce tarif, je la laissé partir sachant que j'ai les pneus avant + disques de frein avant à changer pour la vente mais je baisserai pas le prix dans ce cas

 

Je voulais pas la vendre de suite à la base.

 

Merci

Steph

Modifié par wiz
Posté(e)

salut,

fonce. attention, le gars peut lire le forum aussi...

si tu le fais pas, vas tu le regretter ? c est ce que je me dis quand les choix sont difficiles..

Posté(e)

Ah ce bleu sprint est tellement beau!

Pour moi à ce tarif, n'hésite pas!!! Tu dois en trouver une autre moins chère et moins de kilomètres que la tienne!!!!

 

@++

Luc

Posté(e)

Ouaip, premier tour assez positif ce midi et il doit me rappeler pour un essai dimanche.

 

Et il y a aussi un autre dans l'Aveyron qui voulait faire un échange avec ce que je compte reprendre, A4 avant B7 3.0 tdi Q. Bien équippée mais malheureusement en tiptro donc c'est mort :( ..... Euuuh, je veux dire :)

 

Mais JE VEUX PAS VENDRE MA BELLE VOITURE !!!!!

 

Steph

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ouaip, premier tour assez positif ce midi et il doit me rappeler pour un essai dimanche.

 

Et il y a aussi un autre dans l'Aveyron qui voulait faire un échange avec ce que je compte reprendre, A4 avant B7 3.0 tdi Q. Bien équippée mais malheureusement en tiptro donc c'est mort :( ..... Euuuh, je veux dire :)

 

Mais JE VEUX PAS VENDRE MA BELLE VOITURE !!!!!

 

Steph

 

Salut Steph,

 

ca a donné quoi ces acheteurs potentiels ?

 

@+

 

Jérôme

Posté(e)

Hello,

 

ben le premier qui est venu la voir ne l'a pas pris car hors budget pour lui entre achat + CG + assurance. Il a pris un RS4 B5 avec un budget d'achat + CG un peu plus réduit. Sinon, s'il avait eu le buget, je pense qu'il l'aurait pris. Il a tout de même eu l'honnêteté de me le dire avant d'essayer la voiture pour ne pas me faire perdre mon temps :bien:

 

un autre m'a contacté mais au final, il a renoncé pour chercher un modèle moins kilométré, ce qui est très c... à mon sens. j'en ai fait l'expérience avec mon ex allroad, histoire qui m'a causé bien des soucis

 

donc, youpiiii, je garde ma belle :hot: :hot: :hot:

 

le bilan est que je pense que si je la met en vente avec un tarif un peu plus en rapport avec le marché, elle devrait partir.

 

J'ai quand-même eu peur de devoir la vendre tout de suite :P

 

a+

Steph

Posté(e)

Hello,

 

le mec qui fait du nettoyage sans eau est venu au bureau aujourd'hui, il me prend 30 eur pour le nettoyage moteur sans eau ( enfin de l'eau mais juste au pulvérisateur ), et il me fait ça devant le bureau :bigthumbup:

 

prévu pour avril, comme ça, je me fait pas ch... et je suis tranquille pour mon moulin :bien:

 

Steph

Posté(e)

Salut à tous :coucou:

 

Ben alors, c'est le calme plat chez les B6. Vous êtes en vacances ou vous êtes trop occupés derrière votre volant ? :eldiablo:

 

Aujourd'hui, j'ai sorti les micro fibres, pinceau, rénovateur de plastique meguiar's et gold class rich leather de meguiar's aussi + une bonne dose d'huile de coude :bigsmile:

 

Tout le cuir à été lavé au savon de Marseille et nourri au meguiar's, il est top. Ça a atténué les griffures et pliures du siège passager. et le reste des sièges est tout neuf :bigthumbup:

 

Tous les plastiques y sont passés aussi, ça brille, ça sent bon, au top ! L'intérieur est impeccable, on pourrai manger dedans.......NONNNNNNN :bigsmile:

 

Il ne reste que les poils du golden retriever à enlever dans le coffre :(

 

Next step, polish sur la carrosserie, j'espère avoir le temps de le faire cette semaine.

 

À+

Steph

Posté(e)

j ai la mienne a faire si tu veux :eldiablo:

Posté(e)

un autre mode d'utilisation du S aujourd'hui :bigsmile: S4 C15 fourgonette :bigthumbup: :bigthumbup:

 

photo2hp.jpg

 

photo1tj.jpg

 

je vous met les photos de l'intérieur :coucou:

 

@french: quand tu veux autour d'une :biere: :bien:

 

Steph

Posté(e)

Re moi,

 

bon alors je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais les photos ne rendent pas bien du tout, j'en ai jeté la moitié et celles que je met ci-dessous son les moins pires. a moitié floues et le flash mais bien ressortir tous les défauts mais en vrai, ça rend super bien.

 

il y avait beaucoup de soleil quand j'ai fait les photos donc il faudrai que j'en refasse avec un peu moins de lumière je pense :unsure:

 

dsc03705c.jpg

 

sur celle ci-dessous, seul le plastique noit est propre, le seuil de porte masqué S4 est sale ( et l'est toujours d'ailleur :bigsmile: )

 

dsc03720h.jpg

 

dsc03718o.jpg

 

dsc03716r.jpg

 

dsc03710f.jpg

 

dsc03708r.jpg

 

dsc03706z.jpg

 

dsc03711o.jpg

 

 

 

vous avez une idée de comment je peux nettoyer l'écran du GPS ? A la maison, j'ai un produit phillips et une micro fibre pour nettoyer l'écran LCD, je peux l'utiliser pour le RNS ?

 

A+

Steph

Posté(e)

:coucou:

 

Bon t'as fait l'effort pour les tofs mais bon <_<

 

:bigsmile:

 

Sinon pour le RNS-e tu peux utiliser ton produit Phillips ou simplement une microfibre humide.

 

@++

Luc

Posté(e)

:coucou:

 

Bon t'as fait l'effort pour les tofs mais bon <_<

 

:bigsmile:

 

J'avoue, mes tofs st nazes :bigsmile: sauf la dernière avec le logo quattro, j'aime bien le grain que ça donne :)

Posté(e)

Ouais, je t'accordes la dernière!!!

 

:bigthumbup:

Posté(e)

Ce week-end, après le degoudronnage de la dernière fois, j'ai fini l'opération carrosserie. Passage de toute la voiture à l'efface rayure lamba puis scratchX de meguiar's

 

Elle brille comme c'est pas possible, vraiment terrible :bien: bon, il est des traces que le meilleur produit au monde n'efface pas et qui relève du carrossier mais elle est vraiment bien la !

 

Prochaine étape, nettoyage moteur ( cette semaine j'espère ) et démontage des jantes pour nettoyage en profondeur ( je ne sais pas quand :unsure: )

 

Je mettrai des photos le week-end prochain, il faisait nuit quand j'ai fini :bigsmile:

 

À+

steph

Posté(e)

Oui, faisait nuit à 18h :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

Aller :Forum68:

 

La prochaine fois c'est un Panda...

 

@++

Luc

Posté(e)

Ça taille, ça taille :panda:

 

N'empêche que j'ai gagné 1sec sur le 0 à 100. La carrosserie est débarrassee de ses cochonneries donc j'ai une bien meilleure pénétration dans l'air :bigsmile: :bigsmile: ( ça coûte rien d'y croire :) )

Posté(e)

Rendez vous vendredi après-midi pour le nettoyage moteur, devant mon bureau, la classe :bigsmile: :hot:

Posté(e)

+0.2s avec le moteur propre, vu le poids que represente la crasse :ninja:

 

:bigthumbup:

 

@++

Luc

Posté(e)

Hello,

 

ça y est, le nettoyage du moteur est fini :bigthumbup: 30 Kg en moins :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

c'est beaucoup mieux mais comme je lui ai demandé de ne pas passer le karcher, il y a des endroits ou il n'a pas pu accéder avec sa grosse main ( je vous ferai des photos ).

 

il m'a dit que je pouvais passer un coup de karcher de loin pour faire les finitions ce soir ou demain en protégeant juste les connecteurs électriques en bas à droite et en haut à gauche du moteur. selon lui, le reste ne craint rien.

 

vous êtes d'accord avec ça ? :unsure:

 

Merci

Steph

Posté(e)

Vengeance

 

 

:panda: :panda: :panda:

 

 

Sinon, effectivement je ne pense pas que le karcher pose problème avec cette méthode.

 

@++

Luc

Posté(e)

Salut,

 

 

euuuh, j'ai un souci. ce matin, j'ai passé un coup de karcher de loin en protégeant les connexions électriques ( j'ai fait ça moteur tournant comme conseillé par le gars qui m'a nettoyé le moteur hier )

 

cet aprèm, j'ai fait une quinzaine de km et la voiture s'est mise à brouter et le voyant moteur s'est mis à clignoter puis s'est allumé fixe.

 

j'ai passé un coup de vag-com et il me trouve des ratés de combustion au cylindre 5. je n'ai pas noté le N° de code défaut mais c'était "raté de combustion - valeur limite dépassée".

 

d'après ce que jai trouvé, c'est le cylindre en bas à droite ( en étant face à la voiture ). pouvez-vous me confirmer ?

 

j'ai retiré bobine et bougie mais pas de trace d'humidité ni sur la bobine, ni su la bougie, ni dans le puit.

 

Là j'ai laissé la bougie retirée et le puis ouvert ( capot fermé pour éviter les cochonneries ) en espérant qu'une éventuelle humidité s'évapore avec la chaleur du moteur.

 

A votre avis, j'aurai pu cramer la bobine ? qu'est-ce-que ça peut être ?

 

Merci pour votre aide

 

Steph

Posté(e)

Aie !!!

 

La seule fois ou j'ai mis un coup de Karcher sur un moteur ça m'a couter, les bougies et les bobines....

 

Déja jamais moteur tournant et encore moins moteur chaud, a cause des chocs thermique, faut le faire moteur froid et surtout par temps chaud et isolé toutes connexions non-étanche ainsi que le ou les calculos

Posté(e)

:blink:

 

Jamais eu de soucis de mon coté... Essaies d'inverser deux bobines pour voir si le soucis change de cylindre, ce qui est très probable. Tu peux essayer avec un anti-humidité, j'ai utilisé le "Holtz" pour un souis de faisceau sur une 405, il est très efficace.

 

Désolé de ce qui t'arrive!

 

@++

Luc

Posté(e)

Bon, je ne pouvais pas faire de mécanique ce soir. La bobine en question est sur le radiateur, on verra demain.

 

Steph

Posté(e)

Salit la companie :coucou:

 

Opération séchage en cours...j'ai calé le sèche-cheveux sur le puit de bougie, je pense que je vais le laisser 15 / 20 min et après, remontage et verdict.

 

Steph

Posté(e)

Pourvu que ça fonctionne :bien:

 

En attendant tu peut nous faire des toffs de ce moulin à café tout propre maintenant :bigthumbup:

 

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Le défaut sur le cylindre 5 à disparu :bien: mais maintenant c'est le cylindre 7 qui merde. En intervertissant les bobines avec le cyl 6, le probleme change bien de cylindre.

 

La bobine en question est au sèche linge...nan, je déconne, au sèche cheveux. J'espère que ça va fonctionner :unsure:

 

Steph

Posté(e)

Bon, ça ne marche pas. J'ai mis la bobine sur un radiateur, ça a fonctionné pour la 5 hier.

 

Je la rebrancherai en fin d'après midi et on verra.

 

Je suis saoulé :(

 

Steph

Posté(e)

A ta place, je démonterais tout, je mettrais les bobines à secher et je secherais les puits au sèche-cheveux...

 

@++

Luc

Posté(e)

It's done ! J'ai seché les puits ce matin. J'ai mis les 2 dernières bobines qui pouvaient poser souci à sécher de 12h00 à 16h15. Je viens de tout remonter...et...ÇA TOURNE ! :hot: pas de défaut au vag-com non plus :bien:

 

Au ralentit, le moteur tourne rond. Je laisse chauffer le tout et je vais faire un essai sur route

 

Je croise les doigts

 

Steph

Posté(e)

Ça marche plus :( moteur arrivé à 90, ça s'est remis à brouter...

 

Tout est de nouveau au séchage et si ça marche pas demain, je suis bon pour 8 bobines et bougies neuves :angry:

 

Steph

Posté(e) (modifié)

À priori, mes bobines seraient concernées par le rappel, contrairement à ce que m'avait dit le vendeur. J'appelle Audi demain matin pour avoir confirmation.

 

Ça serait vraiment un gros gros coup de bol :rolleyes:

 

Les bobines sot toujours sur le radiateur à sécher, je vais les remonter cet après midi, il serait bon qu'elles fonctionnent au moins pour aller jusque chez Audi, j'ai pas envie de remplir mes catas d'essence :(

 

Mais il faut que j'essaie quand-même, j'ai besoin de la voiture mercredi ...:unsure:

 

Steph

Modifié par wiz
Posté(e)

Hello tout le monde

 

 

super nouvelle, Audi me confirme que ma voiture est concernée par le rappel, quel bol ! :bigthumbup:

 

du coup, j'ai rdv jeudi pour le changement.

 

Je vais commander dans la foulée 8 bougies et les changer au retour à la maison ( ils me prennent 235 eur chez Todi pour les bougies, les dingos :bleble: ).

 

Par contre, même question que ce que j'ai mis en section B7. j'ai mis mes bobines sur un radiateur depuis dimanche matin et laissé les puits de bougies ouverts ( sans les bougies ) mais capot moteur fermé pour éviter les cochonneries dans les cylindres.

 

Avec toute la flotte qu'il est tombé ( la voiture est à l'abris mais l'air humide ), j'ai un peu peur que mes chambres et puits restent mouillés et que, avec la chaleur du moteur, il se produise la même chose qu'avec mes bobines actuelles, a savoir que l'eau va s'évaporer et remonter dans les bobines :unsure:

 

vous en pensez quoi ?

 

Merci

Steph

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...