Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j'ai une fuite en haut a gauche de mon radiateur d'eau!!il ya une petite fêlure d'environ 8 cm de long!comment je pourrais la réparé?

Posté(e)

Les radiateurs, c'est la plaie...

il faut une structure en métal entouré de plastique et oh étrange, c'est toujours le plastique qui pête... dry.gif

Posté(e)

Bonjour Audi80Cabriolet.

Tout d'abord quel est la motorisation de ton Cabriolet?

Ensuite ton Cabriolet a un montage avec un radiateur ou deux?

Posté(e)

Bonsoir Audi80Cabriolet.

Je t'ai posé la question pour le nombre de radiateurs,car mon j'ai un 2.3i et j'ai deux radiateurs.Pour ce qui est du remplacement j'ai remplacé les deux sur mon Cabriolet ainsi que toutes les durites il y a deux ans.

J'ai fais faire les radiateurs par un artisan de ma région,autant te dire que le tarif fut très attractif :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Sur le 2.3L de 130CV il y a 2 radiateurs?

Sur les S2 et RS2, je veux bien, mais sur cabrio, j'ai de la peine à croire?

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Audi80Cabriolet

Les deux radiateur m'ont couté 269 Euros chez l'artisant :eldiablo: .

Bonsoir phoenix-dr

Même si c'est difficile à croire,je dis la vérité.Je te le certifie sur mon Cabriolet 2.3i 5 Cylindres,j'ai bel est bien deux radiateurs <_<

Premier radiateur:

1002996is.jpg

1002997s.jpg

Second radiateur:

1002998u.jpg

1003001eq.jpg

La durite qui relie les radiateurs:

1002999v.jpg

1003000.jpg

Modifié par Tino7700
Posté(e)

C'est bien la modif qu'ont les S2 et RS2...

C'est quoi ce truc rond sous le cerveau frein, le truc d'où partent des durites... ?

Posté(e)

C'est bien la modif qu'ont les S2 et RS2...

C'est quoi ce truc rond sous le cerveau frein, le truc d'où partent des durites... ?

je me posais la même question

Posté(e) (modifié)

Bonsoir phoenix-dr.

Il sagit d'une pièce servant au GAZ car mon cabriolet est équipé GPL.

En ce qui concerne mes radiateurs,je ne savais pas qu'il sagissait d'une modif S2 et RS2.Mon montage était déjà comme ca lors de l'achat du véhicule.

Dans le même temps,j'ai toujours eu l'intention de faire un SWAP S2 ou une préparation sur ce cabriolet :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: .

Mais suite à de gros soucis de santé,j'ai mis ca de coté :( .

Modifié par Tino7700
Posté(e)

Bon en même temps la gestion d'un turbo sur un athmo... C'est pas tout simple...

Mais sinon, il y a déjà eu des modifs radicales sur base de cab transformé en RS2 4x4... !

Tu nous feras un reportage photo un de ces 4?

On dirait qu'il y a eu pas mal de possibilité sur ces cab du côté "allemagne"...

Perso j'ai un cab "E" tout ce qu'il y a de plus banal, mais cela reste très joli!

:bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Bonjour phoenix-dr.

Je ne suis pas encore décidé à faire le SWAP (à cause de la santé,car peur d'entreprendre un projet que je ne pourrai mener à terme),mais j'en ai toujours eu envie.Je suis tout à fait d'accord avec toi,le montage d'un turbo sur un athmo n'a en effet rien de simple.Les risques de casses peuvent-être là très vite au rendez-vous.Néanmoins je ne dis pas que c'est impossible,cela est faisable tout de même.J'ai fais ce genre de transformation avec des potes il y a quelques années sur une GOLF MK3 VR6 2.8i 6 Cylindres athmo sur une base de moteur quasi neuf.En tout cas si je me lance,le tutos en images sera là.

En ce qui concerne les possibilités de ce Cabriolet en Allemagne,à l'époque j'en avais vu un gris monté sur des jantes PORSCHE avec un moteur RS2 si mes souvenirs sont bons.Dailleurs le prix de vente de cette voiture était dans les 17 000 Euros.

Au delà de ca,je dois avouer que même sans modifications c'est un Cabriolet agréable à conduire avec une très belle sonorité.

Modifié par Tino7700
Posté(e)

Bonjour,

Quelqu'un aurai une adresse pour un radiateur pas trop chere? Le mien m'a laché aussi sur mon cab 2.3.

C'est un montage simple radiateur.