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ggr115

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À propos de ggr115

  • Date de naissance 15/06/1972

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    franconville
  • Marque et modèle
    escort xr3i 405mi16 audi rs2
  1. bonjour,je serai intéressé par la revu d atelier ou puis je me la fournir ?
  2. 5 au choix http://www.vamotorsport.fr/fr/158-1-moteur-embrayage?p=7
  3. le tarage des ressort de soupapes étant fixe pas plus d effort à 1000 qu a 6000 le problème en prépa c est que souvent on modifie les tarages car + de tours/min =plus de risque d affolement de soupapes mais ces contrainte on plus a être supporté par la courroie que par la poulie (c est elle qui prend les accélérations /freinages des cames
  4. c était juste pour dire que la clavette a plus de chance de cassé a se moment qu après et que la mienne avant changement a dut tenir env 40 000 km (km approximatif,car la facture mentionne la date et pas les km)et que c était le serrage de la vis qui avais tous tenu (ergot non marqué en latéral comme il aurai pu l être )
  5. quand j ai fait ma distrib ,j ai démonté ma poulie de vilo pour faire le joint spi derrière et celle ci avais sont ergot cassé, lors de l essais de la neuve j ai pu constaté que l ergot de la poulie neuve ( de chez vw)était trop long (même pas un mm) et au serrage venais en appuis avant que la poulie ne soit serré a fond j ai donc modifié l angle de fin de l ergot et après un bon serrage j ai redémontré pour constaté et la c était bon et depuis je suis resté comme ça et pas de soucis
  6. demain non, (prévenu trop tard),mais surement la prochaine (si je bosse pas)
  7. tu n aurai pas un problème de richesse ,qu elle est la couleur de tes bougies ,car si tu es trop pauvre tu va crée une chauffe
  8. j ai pris le mien la http://www.turboparts1796.com/product_info.php?products_id=476&ref=251
  9. bonjour le clapet qui actionne le chaud/froid et haut/bas sont commandé par de petit moteur electrique , situé sous la console de chauffage pour y avoir acces démonte la console centrale et tu les vera en premier lieu déconnecte la liaison moteur/volet de celui du fond (c est celui qui fait chaud/froid)et fait fonctionné le volet manuelement pour voir si il ny a pas une contrainte mécanique a sont ouverture fermeture, si celui ci est normal inverse les connectiques noir et bleu qui sont sur le coté droit de la console ,en faisant fonctionné ton climatronique sur les bouton haut/centrale/bas tu va faire fonctionné ton volet chaud froid( bin oui tu a inversé les connectiques normalement) et le reglage de température: le volet haut/bas ,ce qui a pour but de controlé le fonctionnement de ta commande si c est toujours le meme moteur qui ne fonctionne pas , il y a de grande chance que se soit lui qui soit défaillant ,démonte le de la console et ouvre le ( la partie la plus fine vers le haut) il y a des chance que ce soit juste la graissse qui est dedans qui colle les petits pignons alors ou tu remplace toute la graisse ou tu met UN PEU de wd40 pour legerement la ramolire ,remonte le couvercle et fait le fonctionné a vide si ton moteur fonctionne, bin ta plus qu a tous remonté sinon moteur a changer
  10. je vois que nous somme d accort seb effectivement je ne traine pas trop sur ce forum , je connais + les ancienne 911 de 63 a 89 , et on est netement plus sympa avec les gens qui posent des questions , c est vrai que ce n est pas la meme mentalité , on parle de vrai passion y a plus de 30 post par jour ,mon rs2 c est mon traine couillon de tous les jours et j en suis parfaitement satisfait c est un break comme je les aime se qui n est apparement pas ton cas
  11. la mesentante vient de la , je ne suis pas venu demandé des amis ( y a des sites de rencontre pour ça)mais demandé un conseil sur de l huile pour une audi et il me semble que c est le cas sur ce site qui devrai etre de passionné d audi ,comme quoi on peut etre de veau et etre un boeuf :blink:
  12. je ne pensai pas que ce forum et sites vous etait EXCLUSIVEMENT reservé je n en ferai plus utilisation , désolé d y avoir faire intrusion je comprend mieux l histoire des 4000 messages si vous en utilisez 5 pour donner une reponse simple qui est huile de boite standard en 75/90 en norme vw
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