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kilian cupra

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À propos de kilian cupra

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    audi a3 1.8T 180
  1. elle date de quand ton essence? elle se dégrade avec le temps! elle est peut-etre pourrie. pour faire un test simple, tu debranches tes 5 injecteurs, tu enleves le tube d'admission entre le papillon et la durite qui part de ta traverse, ensuite tu fait tourner ton moteur papillon ouvert en grand pour dénoyer ton moteur. ensuite, tu verses un peut d'essence dans ton collecteur (un quart de verre) et tu essais de lancer ton moteur en insistant. Ton moteur devrait s'allumer 4-5 sec et s'eteindre. laisse bien tes injecteurs débranchés.
  2. oui knight. les soupapes sont nickels et étaient rectifiées tip top. elles sont déja dans la culasse et sont rodées. il me manque juste le joint de culasse.
  3. ok tu as de l'essence. mais ou? ça pisse aux injecteurs ou tu as de l'essence dans la rampe? l'etincelle est au 5 bougies?
  4. chez audi ils ne proposent même plus le joint de culasse! pour les soupapes d'admission en effet elles n'ont rien de spécials et je pense qu'un usineur peut en faire. Celle d'echappement sont au sodium par contre. pour info les golf 2 gti 16s 1800 ont les même culasse avec un cylindre de moin. donc j'ai acheté une culasse de golf 16s et j'ai pris les soupapes si ça peut aider.
  5. j'ai 2 audi s2, une 3B et ABY et les 2 font pareil. c'est le fonctionnement normal!
  6. oui, en effet sur 034 ils en ont mais en cote +0.5mm et à 39$ pièces!!!! on en trouve des neuves en france pour 13e pièces mais pas chez audi :-(
  7. c'est normal!! c'est pour indiqué que ton chek controle est ok! si le voyant reste quand tu appuis sur le frein c'est pas bon. Tu l'a depuis longtemps ta voiture?
  8. question bête, mais parfois.... Il disparait quand tu appuis sur le frein?
  9. salut. pour ton problème, il faut procéder dans l'ordre. Pour démarrer il te faut allumage et injection. Inutile de chercher du coté du turbo, debimetre, lambda, sonde de t° ou huile ton moteur peut demarrer sans. Deja regarde si tu as de l'allumage. Visiblement oui car tu as des étincelles et qu'elle a toussé quand tu as mis du liquide frein., mais à recontroler quand même au bougies. Ensuite regarde si tes injecteurs pissent. PS pour démarrer ta voiture à besoin du capteur PMH et vitesse vilbrequin sur la boite et du capteur à effet hall les autres capteurs n'empeche pas le démarrage si ils sont HS. Commence par là et ont verra. Attention sur ses moteur un mauvais calage de distri entraine une baisse de puissance si c'est une ou deux dents ou pas d'allumage ni injection si c'est beaucoup décallé.
  10. Bonjour. Voici les photos de culasse de audi s2 que j'ai acheté il y a 3 mois. Suite à la casse de la clavette de la poulie de vilebrequin, les soupapes sont venuent ambrasser le pistons. Voici le resultat. Le plus dur est de trouver les soupapes car elles ne sont plus dispo chez audi. Le joint de culasse non plus d'ailleurs. Heureusement qu'il y a beaucoup de pièces communes dans le groupe VAG car mes soupapes proviennent d'une golf!!!
  11. Tiens, mais c'est mon ancienne voiture!!! pour info, ton voyant moteur et le defaut sonde lambda vient du cata sport et il faut éviter de la faire tourner au ralenti car le cata ne chauffe pas assez. Ca m'est arrivée une ou 2 fois mais j'ai le cable pour effacer les défauts, et il n'est pas réapparut depuis février donc g oublié de le dire. Et sinon g pas fait exprès de faire venir 2 acheteurs en même temps, tu est venu en avance et l'autre en retard donc... Sinon bonne route. Je peux te donner le cable vag si tu paie les ports, je ne m'en sert plus.
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