Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ! j ai un soucis sur mon S6 2.2 turbo ! quelque fois au ralenti quand j accelere a 1000trs en restant stable elle monte toute seule a 1500 et fais des va et vient toute seule de 1000 a 1500tr !!

si quelqu un a deja eu se soucis ? si le debitmete peu etre en cause ou autre ??

Pour info : turbo k26 , gros injecteurs .

Je ne sait pas si cela est lié mais depuis le début de l hiver je tournais a 1.3 en pression turbo , depuis je me traine a 0.7 ??!!! mais pour ca je vais alle voir chez MRC car la pression turbo est calculée par le boitier donc je ne peu pas la touchée moi meme ( il me semble )

merci pour vos reponses

Posté(e)

une fuite .. a la sural ? pour ma pression ou mon ralenti instable ?

je vais deja essayé de remplacer la N75 ! il faut mieu mettre une origine ? RS2 ? ou S3 ?

merci

Posté(e)

Verifie aussi que des colliers ne soient pas desserrés.

Posté(e)

merci je vais m occuper de ca et tiendrais informer !!

pour la bombe qui fait de la mousse je connais pas du tout !! ca se vend ou ? au pire quel nom ca a ?

merci

Posté(e)

Bonjour , je me suis un peu pencher desssus !!

1- j ai la durite boite a air/turbo fissurée , donc prise d air ! ceci peu peut etre expliquer le mauvais ralenti si prise d air apres le debitmetre non ??

2- j ai tester avec n75 débranché pour ma pression de turbo qui est a 0.7 et ca ne change rien 0.7 aussi !! Je vais donc la remplacée mais il vaut mieux quoi ? une de S3 ou orignine S6 ou RS2 ??

merci pour les infos

Posté(e)

rachete une durite accordéon et tout rentrera dans l'ordre tkt

je pense pas que ca puisse jouer sur ma mauvaise pression :unsure:

Avant je tournais a 1.3b

Posté(e)

Bah si elle est fissurée tu as une fuite...donc ça joue sur la pression ...

Posté(e)

oui mais fuite avant le turbo donc je voit pas pkoi ca jouerais sur la pression apres turbo :unsure:

Ca peu eventuellement jouer sur mon ralenti instable car les données du debitmetre serait faussés !

Mais apres je me trompe peut etre :P

Posté(e) (modifié)

Comme tu dit,

Cette durite fait partie du circuit d admission avant le turbo !! Donc pas de perte de pression , mais peut être un défaut par rapport au debimètre !! Car un volume d air s'échappe !!

Il y a un fusible aussi a contrôler a coter du calculateur !!

Pour ton problème de pression de turbo !!

A bientôt

Modifié par gt95turbo
Posté(e)

ok , mais apres avoir changer la durite faudra donc que je la passe au vag com pour enlever le defaut et rerouver une bonne pression ou le calculo de débrouille tout seul ? :blink: