Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Michel ma annoncer que je devrai changer aussi mon embrayage donc va falloir que je provisionne :( j'espère que ça va pas faire trop mal :unsure:

• Réponses 298
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Michel ma annoncer que je devrai changer aussi mon embrayage donc va falloir que je provisionne :( j'espère que ça va pas faire trop mal :unsure:

Mince, pas cool ca :(

tu peux deja preparer un bon petit de 2000 je pense :(

Posté(e)

Ca ça fait c*** :bleble: Tu n avais rien remarque? Est-ce que cela dépend du kilométrage ?

Posté(e)

si j'avais aussi senti ma pedale d'embrayage qui ne remontai pas au top en mode arsouille mais bon ça presse pas a la minute :) je sais que je vais y passer donc j'espère que la douloureuse va pas trop me défriser :bigsmile:

Michel va me faire un devis pour que je budget en attendant je dois aussi voir pour le DRC

apres niveau kilométrage je penses que ça joue aussi je viens de passer a 125oookm mais j'ai fait plus de 1000km en deux jours lol :bigsmile: (je suis rentré dans une philosophie ou je regarde plus les km je roule je me fais plaisir et le reste je m'en fou :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: )

Posté(e)

Le syndrome de la pédale qui reste bloquée parfois c est forcement l embrayage qui est hs ??

Posté(e)

visiblement oui :(

Posté(e)

Le syndrome de la pédale qui reste bloquée parfois c est forcement l embrayage qui est hs ??

Sur une c'était arbre primaire trop de jeu mais c'est un cas isolé

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je vien temoigner,je serai bref sinon y en aurai pour 3 moi a tout raconter ,mon audi avait 65000km quand j'ai commencé a me plaindre pedale d'EMBRAYAGE qui reste en bas quand je lui mettais un peu trop dans les tours et petit suentement entre moteur et boite,apres une bataille juste pour avoir un 1er rdv (minimum 3 semaines),et pui un 2 eme,et puis un 3eme une autre guerre pour le probleme car on me disait "c'est normal",ou "c'est un vice cache faut se retourner contre l'ancien proprio" ou alors c'etai "ma façon d'utiliser mon vehicule.......;

en sachant que : vehicule acheté et suivi tjrs en France,entretien exclusif concessionnaire

embrayage ;volant moteur ,emeteur et recepteur changé a 18000km (garantie Audi)

boite a vitesses changé a 20000km (garantie audi)

quelques mois apres mon 1 er rdv , le 14 frvirer 2011 je leur laisse le vehicule,et la il me disent "faut demonter la boite " pour voir mais qui paye?????alors "si c'est de ma faute c'est moi,sinon "ils participent"

je me fait aider par un pote qui a est chef d'atelier chez volswagen sur paris et qui a des relations dans le 02 au SAV audi/VW et la leur MST parle d'un probleme connu sur ce genre de moteur "jeu axial du vilebrequin",soit faut changer le moteur si c'est trop important soit juste changer les cales pour des plus epaisse

donc je reviens chez audi,je leur explique mais ils n'ont rien a faire alors je gueule,je rale,je tappe scandale devant tout le monde et la on trouve en accord,en aucun cas la facture ne peux depasser 600euros (c la main d'oeuvre demontage remontage )

apres demontage et prise de mesures au comparateur le veridict tombe: JEU AXIALE AU VILEBREQUIN

Expertise Audi,et apres 15 jours d'attente audi prends en charge 50%,je trouve insufisant j'appel et j'ecris au SAV dans le 02,mon pote parisien me pistone et la j'obtien 70% de prise en charge et j'essaye d'avoir les 5% supplementaires de la concession,mais la encore rien a faire,STERLING = grosse M....E

on ataque la reparation entres les pieces en reliquat et leur problemas internes ma voiture est prete le 8 Mai.....c'est ecoeurant...je suis fou de rage

je me pointe pour aller la chercher et la fuite a la boite a vitesse et la obligé de redemonter donc d'atendre jusquau 13 mais pour pouvoir la recuperer,avec 75% de prise en charge par audi,j'ai quand meme payé un peu plus de 2000 euros de ma poche ( car ils m'ont changé distribuition,carters allu,toutes courroies,tous liquides,paralelisme...cetai oubligé car ils ont demonte entierement la mecanique),c'est pas rien et c'est inadmissible!!!!!!!

j'ai recuperer l'auto crade et il y avit quelques caches plastiques moteur dans le coffre qu'ils avaient oublier de remettre,sans parler du capot et de la face avant mal centré,et j'ai du donc y revenir gueuler......bref ,Audi pour moi c de la M...e,meme un beau RS4 cab toute options a 50000euros,FRANçAIS,super entretenu.....

garantie jusqua Mai 2013 du coup les reparations mais la elle est en vente car j'ai un bebe et j'espere m'en debarrasser,en je n'en veux plus d'audi!!!!!!!

La Concession c'est Audi Labége a Toulouse et mis a part Laurent et David (mecanos) et Serge (reception) qui se sont battu pour moi le responsable SAV,William un receptioniste et meme le patron de la concession c'est des gros Co..n..ds!!!!

Je suis deçu de la marque,c'est ma 1 ere et derniere Audi ,j'etais tres bmw et je retourne car chez eu le clien et roi!!!!

voila mon histoire

Posté(e)

en effet c'est abusé :blink:

Posté(e)

oui vu l'age,le kilometrage,l'origine du vehiculeet surtout LE PRIX.....

je prends ça pour etre trankil avec un "top de game " audi et voilan,on est reçu en concession comme si on avait une vielle a 4 essence avec 300000km de 1995 ...

ATENTION JE N'AI RIEN CONTRE CES AUTOS,lol :rolleyes: :bigsmile:

Posté(e)

Samdu31 > je suis aussi BMiste et je lis régulièrement le même genre de mésaventures sur différents forum BMW.....donc ca me fait bien marrer.

Il ne faut pas faire d'amalgames, car dans ce cas AUCUNE marque ne peut prétendre être irréprochable au niveau fiabilité et SAV.

Posté(e) (modifié)

Pourtant j'ai eu 3 golf VR6, un Golf GTI TDI,et 3 seat ibiza et chez Toulouse automobile concession VW ,ou chez Seat il sont trés bien ;j'ai eu des ptits soucis,vitres electriques,debimetres,quelques sondes sur ces autos mais jamais rien de mechant,et mise a part le prix "un peu" elevé la qualité du service eté quand meme la!

Modifié par samdu31
Posté(e)

apres demontage et prise de mesures au comparateur le veridict tombe: JEU AXIALE AU VILEBREQUIN

Quelques vehicules sont malheureusement concernés par ce probléme au même titre qu' un jeu axial de l'arbre primaire.

Posté(e)

Samdu31 > je suis aussi BMiste et je lis régulièrement le même genre de mésaventures sur différents forum BMW.....donc ca me fait bien marrer.

Il ne faut pas faire d'amalgames, car dans ce cas AUCUNE marque ne peut prétendre être irréprochable au niveau fiabilité et SAV.

Salut Seb,moi je suis sur Toulouse,et que ce soit chez Perlas ou Equation on entends pas (trop) parler de problemes de ce genre,y a des soucis "mecaniques" certes mais ils sont gerées autrement,avec mes BM j'ai eu des pannes comme y en a dans toutes les marques (turbo,durites...) mais ça toujours eté gerer autrement,y compris quand ça se passe a l'etranger et meme quand ton vehicule n'est plus sous garantie

Chez BM on te prend rdv bcp plus vite,max 15 jours et meme si tu y va sans rdv ils savent rassurer et acceuillir un client, apres est ce que je suis tomber sur la pire des concessions?? (STERLING AUTOMOBILE Toulouse-Labege)

Posté(e)

Sam > Ce que je voulais signaler, c'est que le SAV c'est bien un problème humain, ce qui fait que ça varie d'une région à l'autre, d'un jour à l'autre....etc

C'est malheureusement trop souvent un problème relatif à la France, pour ma part je vais en Suisse, le relationnel est nettement meilleur !! (Accueil, écoute, disponibilité, considération...)

:coucou:

Posté(e)

Sam > Ce que je voulais signaler, c'est que le SAV c'est bien un problème humain, ce qui fait que ça varie d'une région à l'autre, d'un jour à l'autre....etc

C'est malheureusement trop souvent un problème relatif à la France, pour ma part je vais en Suisse, le relationnel est nettement meilleur !! (Accueil, écoute, disponibilité, considération...)

:coucou:

tu a bien de la chance Seb :) :bien:

Posté(e)

marrant de voir que des autos qui ont "quelques" années d'écart ont le même matos :rolleyes:

A ce prix, il faut se dépêcher !

Steph

Posté(e)

un conseil , oubliez le monomasse

pas pour moi car c'est toi qui va le changer le mien :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Comme convenu ci après copie de ma facture pour le changement de l'embrayage.

Désolé pour le retard j'avais du partir en déplacement.

post-21347-0-25763500-1330514356_thumb.jpg

post-21347-0-19801000-1330514367_thumb.jpg

post-21347-0-96218300-1330514375_thumb.jpg

Bonjour

Petit problème , mon embrayage est HS

Es ce que quelqu un a une facture de chez audi avec un remplacement d embrayage datant d avant 2010

afin de comparer les ref des pieces .

audi occasion plus .... pas de prise en charge d embrayage apparemment

C est partie pour une nego ...

Pffff galere

Posté(e)

Bonjour

Petit problème , mon embrayage est HS

Es ce que quelqu un a une facture de chez audi avec un remplacement d embrayage datant d avant 2010

afin de comparer les ref des pieces .

audi occasion plus .... pas de prise en charge d embrayage apparemment

C est partie pour une nego ...

Pffff galere

Bonjour,

impossible d'avoir une prise en charge peu importe les garanties signees avec Audi ou autres car considere comme piece d'usure :(

Posté(e)

Et si c etait un vice caché ..????

c est a dire audi s en est appercu et a vendu le vehicule tout en sachant que ca aller lacher ..?

C est bon ou on l a dans le cucu ?

Posté(e)

ou on l a dans le cucu ?

Voilà ta réponse !

C'est valable chez n'importe quelle marque, embrayage = pièce d'usure.

Posté(e)

Moi je me dit :

110 points de contrôles , premiers signes d embrayage défectueux quasi aussitôt l achat !

c est limite quand même.

Ensuite il vont te dire que le volant moteur n est pas a changer et plus haut tu lit que c est lui qui est la cause des problèmes !

En plus quand on sait qu on a les mêmes embrayages qu une TDI !

Et qu après il te changent pour un système plus costaud !

Posté(e)

Voilà ta réponse !

C'est valable chez n'importe quelle marque, embrayage = pièce d'usure.

moi si je dois changer mon embrayage je saurais pourquoi!! :eldiablo:

D'ailleurs un pote a dû faire changer le sien sur son TTRS boosté, il sait aussi pourquoi héhéhé.

Pas faites pour cruiser ces voitures, faites pour bouffer du pneu, du disque et de l'embrayage yeaaaaa :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

les bouchons et la ville ça tue tout :bleble:

Posté(e)

Pas faites pour cruiser ces voitures,...........

Partie pour faire 400 00 km alors, pour la mienne.... :bigthumbup:

Comme ma 200 20V ! :eldiablo:

Posté(e)

Embrayage toujours d'origine pour mon RS4 à 132 000km :P :P

Posté(e)

En plus j ai les vitesses qui passent mal , ca force en 4...

Je sais pas si ya que l embrayage a changer ?

apres changer l embrayage en laissant le vieux volant moteur ! a ce qu on dit c est lui qui est a l origine des problèmes.

Posté(e)

Embrayage toujours d'origine pour mon RS4 à 132 000km :P :P

BIEN ! Suffit de respecter la mécanique.... :bien:

Posté(e)

BIEN ! Suffit de respecter la mécanique.... :bien:

Et la mécanique te respectera !! :blink: :bigsmile:

Posté(e)

C' est sûr, conduire comme un porc, çà n' a jamais aidé la mécanique à durer ainsi que tout les périphériques.... :rolleyes:

Posté(e)

Et la mécanique te respectera !! :blink: :bigsmile:

entièrement d'accord! :bigthumbup:

Je la respecte énormément, toujours temps de chauffe moteur, pneus et freins respectés, retour au calme etc. Entretien du moteur, de la voiture...

Mais c'est vrai que je fais pas mal de départs arrêtés, d'accélérations, et de rétrogradages. Tout ça ça bouffe de l'embrayage (sans parler des disques, plaquettes, pneus...).

Mais ça m'arrive aussi de cruiser! Les limites de vitesses sont ce qu'elles sont, on ne peut pas être en monde on en permanence, que par intermittence, une sorte d'intermittent du spectacle lol

Posté(e)

Devis embrayage 3000 € ttc

ou !!! ça fait très très mal !!!

Totale prise en charge

ou !!! ça fait du bien !!!

Posté(e)

Combien de kilomètres réalisés avec cet embrayage CKrs ? T'as eu a négocier ou Audi te l'a pris direct ?

Posté(e)

8000 environ

mais de toute façon j ai remarquer les problèmes presqu aussitot que je l ai acheté

et c c est empiré ..