Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Peu d'interet ce genre de reprog surtout qu en plus vu le risque laisse la full stock et economise pour prendre une serie S ou RS plus tard

Posté(e)

Pas d'interet de prendre une S3 après une A3 V6... Pour la reprog, j'y songe, mais une personnalisée avec en plus carto qui accepte l'E85. 500€ chez un bon préparateur que je connais.

Par contre, +23 ch et +50Nm, je les trouve un peu ambitieux...

Posté(e) (modifié)

salut,

je peux juste te parler de mon cas personnel, je suis propriétaire d une a3 1.9 tdi reprogrammée, et franchement c est le jour et la nuit. une petite bombe. d origine 105 ch et maintenant dans les 140....couple, reprise, c est splendide. je l ai fait essayé à des potes et ils en revenaient pas...

pour ta 3.2 v6 ..trouve un préparateur doué et fonce...tu ne le regretteras pas.

Modifié par rudolfpan
Posté(e) (modifié)

Sauf que sur un 3.2 sans turbo le gain est ridicule

Quand a ta reprog j'imagine qu'elle n'est pas déclaré vu le bronx pour la déclarer en france...

Je reste sur mon avis mieux vaut garder l'argent et acheter une caisse avec des watts d'origine.

Modifié par Turbo-057
Posté(e)

J'ai une 8p en 105 et mon frere a une 8l tout dernier model avec le 105 reprog a 140 et bien je suis dans le vent lol!!!!!

Posté(e) (modifié)

je suis sur suisse, et non ce n'est pas déclaré.

mais franchement cela en vaut la peine....les reprises sont sont incroyables, et le couple d enfer...je le conseil à tous les conducteurs de a3 1.9 tdi, en tout cas, ne connaissant pas le cas sur les autres motorisation.

Modifié par rudolfpan
Posté(e)

moi j'ai reprogrammé ma 1.9tdi aussi et je suis entièrement satisfait.

Par contre je pense que sur une 3.2 V6 vu que le gain est minime vu que tu as déja pas mal de ch cela ne vaut pas la peine.

Posté(e)

L'inconvénient serait l'embrayage dans le cas d'une reprog je crois pas qu'il apprécierait le couple <_<

Posté(e)

Disons qu'une reprog sert generalement pour les depassement ou breve acceleration, faut pas toujours taper dedans comme un gti ou un gros essence sinon c'est clair l'embrayage va faire la gueule....

Posté(e)

Je me tate toujours à en faire une sur ma 8L qui avoisine les 200 000kms j'ai peur d'avoir des dégâts par la suite :unsure:

Posté(e)

ça se comprend surtout vu son km à respecter :rolleyes:

Posté(e)

ça se comprend surtout vu son km à respecter :rolleyes:

Je dois m'abstenir c'est sa ? :vert:

Posté(e)

si elle est nikel et bien entretenu tu peux y aller, un pote à fait sa golf 4 à 220 000kms et RAS ce jours (env 270 000)