Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

wub.gif Voila ma titine. Qu'en pensez vous? Votre avis m'intéresse.

Soyez sympa quand même sinon je vais pleure2.gif .

Merci de vos commentaires. bien.gif

post-2401-1117197817_thumb.jpg

post-2401-1117197827_thumb.jpg

post-2401-1117197842_thumb.jpg

post-2401-1117198267_thumb.jpg

Modifié par dj_met1
Posté(e)
Forum68.gif Voila ma titine. Qu'en pensez vous? Votre avis m'intéresse.

Soyez sympa quand même sinon je vais pleure2.gif .

Merci de vos commentaires. bien.gif

180830[/snapback]

Bof!

Posté(e)
Bof!

180832[/snapback]

Eh ben t'es sympa toi ! dry.gif

N'écoute pas, elle est très belle ta titine... si tu peux nous en dire une peu plus...

Mamat

Posté(e) (modifié)
Eh ben t'es sympa toi !  dry.gif

N'écoute pas, elle est très belle ta titine... si tu peux nous en dire une peu plus...

Mamat

180837[/snapback]

et bien a6 2,5l tdi 140cv, traitement Lumar carbon, jantes AEZ icon5 en 18, qques cv en + rolleyes.gif , ligne complète Sebring et bientot Remus(pas le choix!), peinture neuve(merci à ceux qui me l'on repeinte à la clé!!!), rétro S6

Rabaissement Bilstein / Eibach -35mm

Je crois avoir fait le tour!

Ca te va comme précisions??

Ah oui, j'oubliais : 215 000 au compteur!(elle est plus toute neuve!)

Et 2 de plus!

post-2401-1117198720_thumb.jpg

post-2401-1117198732_thumb.jpg

Modifié par dj_met1
Posté(e)

elle est belle et bien conservé (remarque c'est une audi bigsmile.gif )

juste deux choses qui me choque ( mais chacun ses gouts) les pots resortent trop et le becquet sur le coffre sans ca bien

le coup des vitres teintées avec le chrome est surper sympa, je retiens l'idée

@billeuz, t'es dur quand meme avec un petit nouveau, je suis sur que c'etait pour lui vendre ton A8 bigsmile.gif

Posté(e) (modifié)

Moi j'aime vraiment beaucoup ce mélange noir/chrome !

Les jantes de 18" lui vont super bien, et je ne crains pas les pots d'échappement ! biggthumpup.gif

Une A6 qui reste bien dans le coup pour une mamie de 10 ans... applaudit.gif

Très belle voiture, sobre et propre comme on aime !

Modifié par pat_600
Posté(e)

juste deux choses qui me choque ( mais chacun ses gouts) les pots resortent trop et le becquet sur le coffre sans ca bien

@billeuz, t'es dur quand meme avec un petit nouveau, je suis sur que c'etait pour lui vendre ton A8 bigsmile.gif

180850[/snapback]

Le seul pb pour l'échappement c'est que le choix se limite a ce modèle à part celui d'origine. J'ai d'ailleurs créé un topic qui demandait si qqu'un connaissait un autre modèle. J'ai fait le tour des marques car le mien rend l'ame mais rien de dispo à part celui-ci!!

Merci de ta réponse

Posté(e)

180850[/snapback]

C'était simplement mon avis. Les gouts et les couleurs ...

Le principal étant qu'il aime sa caisse.

Petit conseil: Faire gaffe aux vitres surteintées à l'avant!!

Posté(e)
C'était simplement mon avis. Les gouts et les couleurs ...

Le principal étant qu'il aime sa caisse.

Petit conseil: Faire gaffe aux vitres surteintées à l'avant!!

180862[/snapback]

Ne t'inquiètes pas, je prends quand même ton avis en compte.

Pour les vitres, 7 ans que je roule avec des véhicules surteintés dont 3 avec celle-ci et (je touche du bois), jamais de MIB désagréables(souvent une remarque mais jamais de pv).

Posté(e) (modifié)
Tout pareil que Greg !  amis.gif

Pour le pot tu as été voir chez nos partenaires ?

Mamat

180863[/snapback]

Et oui mais la réponse est "c'est trop vieux et pas assez demandé, désolé!" ça me fait ch... car pour certaine BMW, on en trouve pour celles qui ont 30ans!!! mad.gif

De toute façon c'est trop tard le mien est commandé car ça commence à faire du bruit(j'aime bien mais c'est pas l'avis de tout le monde! tongue.gif ) . J'ai presque l'impression de rouler en S6!(avec qques cv de moins!!)

Modifié par dj_met1
Posté(e)

Pour ma part, je n'aime pas les jantes, l'aileron et le double pot qui ressort. Sinon, je dois admettre que pour une voiture de 10 ans d'age, elle est drolement bien conservé. L'intéreiru a aussi bien vieilli ?

Remarques, c'est mon avis perso pour les jantes, ... Si elle te plait c'est l'essentiel, non ?

Posté(e) (modifié)

pour moi juste les jantes (preferes les origines),echappements

qui ressort trop à mon gout et le becquet.

"le gout et les couleurs"

mais le reste est pas mal du tout bien.gif

Modifié par pitboone
Posté(e)

J'ai une A6 presque identique, selon moi les deux échappements sont trop visibles et l'aileron sur le coffre casse le look.

La mienne a les feux AR plus larges (version US) et je trouve que ça habille mieux la face AR.

Les jantes de diamètre supérieur donnent un tres joli look, j'ai celles d'origine sur la mienne et visuellement elles sont sous proportionnées par rapport à la taille du véhicule.

Pour info, ta voiture a une soeur (presque) jumelle à Newport en Orégon.

Posté(e)

salut,

alors j'aime bien les vitres teintés et le chrome, meme si elles sont trop sombre a l'avant..

et la peinture qui brille bien

j'aime pas, les sortie d'échappement, le becquet de coffre, et pas du tout le style de jante.

les retro un peu bof-bof, trop anachronique.

et la calandre, a un peu trop de chrome...

mais chacun ses gouts..

Posté(e)

tres jolie!! bien.gif moi perso je metrai des cligno de rapelle blanc,pour 10 ans de bouteille c la classe smile.gif

Posté(e) (modifié)

Je ne pensais pas en postant ce topic avoir autant de réponses et je vous en remercie.

Juste un petit détail concernant l'échappement qui apparement ne plait pas a beaucoup de monde, j'ai posté un topic disant que je comptais le changer et que si des forumistes connaissaient des fournisseurs pour ma titine, y'avait pas de pb!

Ayant eu 0 réponses(hélas), je dois me débrouiller tout seul et hélas, les fournisseurs pour ce véhicule sont quasi inexistants!!!

Pour ce qui est du becquet, c'est un d'origine Audi qui était déjà dessus quand je l'ai acheté.

Merci aussi a tous les messages de soutien.

GAZOUT POWAAAAAA................

Modifié par dj_met1
Posté(e)

j'adore ces berlines..... très classe et assez sport tout de même..... pour l'aileron, c'est pas celui de la S6 par hasard?.... moi, il ne me gêne pas, par contre l'échappement.....bof bof

Pour les rétros, ca lui donne un petit c^té plus jeunes et ils me plaisent bien.... les jantes aussi sont assez sobres et le 18 lui vont très bien...

mais alors.... le combles de l'horreur.... c'est la calandre.... virre-moi vite fait ces barres chromées.....

A plus et bonne route en A6....

Posté(e) (modifié)
Juste un petit détail concernant l'échappement qui apparement ne plait pas a beaucoup de monde, j'ai posté un topic disant que je comptais le changer et que si des forumistes connaissaient des fournisseurs pour ma titine, y'avait pas de pb!

Ayant eu 0 réponses(hélas), je dois me débrouiller tout seul ert hélas, les fournisseurs pour ce véhicule sont quasi inexistants!!!

181769[/snapback]

Sur-mesure chez un fabricant d'échappement inox.

Dans le sud il y a Zeeter ou en Belgique chez RES, Zeeter existe aussi en Belgique.

Entre soissons et reims : http://www.profinox.fr

Modifié par Jin Roh
Posté(e)
Sur-mesure chez un fabricant d'échappement inox.

Dans le sud il y a Zeeter ou en Belgique chez RES, Zeeter existe aussi en Belgique.

Entre soissons et reims : http://www.profinox.fr

181818[/snapback]

j'allais site aussi RES.

pas loin de chez moi, y suis deja allé, pour mon ex-TT, un super shouette travail.

en 100% inox..

et tres belle sonorité.

Posté(e)

Je n'aime pas du tout. Mais comme dit... Les goûts et les couleurs, c'est très subjectif.

Posté(e)

Salut,

Moi j'la trouve plutot bien conservée! (l'ajout de l'aileron est discutable...)

J'ai aussi une A6 tdi 140 mais en break.

post-920-1117472613_thumb.jpg

Posté(e)
tres jolie!! bien.gif moi perso je metrai des cligno de rapelle blanc,pour 10 ans de bouteille c la classe smile.gif

181731[/snapback]

ainsi qu'un bandeau S6 bien.gif

tres sympa sinon coucou.gif

Posté(e) (modifié)
ainsi qu'un bandeau S6  bien.gif

tres sympa sinon coucou.gif

183737[/snapback]

Le pb d'un bandeau S6 c'est que sur un diesel ça va peut etre faire un peu limite! tongue.gif surtout si y'en a un vrai qui vient me pousser aux fesses!!! bigsmile.gif

Pour les clignotants de rappel blanc, c'est prévu.

Sinon je te remercie pour ton commentaires, je commençais à me dire que y'avait que moi qui la trouvais bien ma titine!!! sad.gif

Merci pour elle biggthumpup.gif

Modifié par dj_met1
Posté(e)

moi je la trouve simpas bon le pot ok pas la peine de revenir dessus

l'aileron dry.gif

moi ce que j'aime bien sur les dames d'un certains age c'est de melanger des pieces de jeunette

style jantes de dernier modele

phare si possible feux arriere sinon dans l'ensemble bien.gif

l'essentiel c'est qu'elle te plaise ta cherie

Posté(e)

J'en met une tartine voila la mienne : biggthumpup.gif

user posted image

user posted image

user posted image

et une avec becquet et pot en gros plan bigsmile.gif

user posted image

Voila la mienne est une 115 cv avec un boitier + 21 cv ça marche pas mal bien.gif

l' échappement provient d'une audi 80 un peu modifié mais ça passe rolleyes.gif

Posté(e)
J'en met une tartine voila la mienne : biggthumpup.gif

user posted image

user posted image

user posted image

et une avec becquet et pot en gros plan bigsmile.gif

user posted image

Voila la mienne est une 115 cv avec un boitier + 21 cv ça marche pas mal bien.gif

l' échappement provient d'une audi 80 un peu modifié mais ça passe rolleyes.gif

186381[/snapback]

Je la trouve super belle. Elle ressemble a la mienne quand je l'ai achetée.

Super bien conservée. Elle a combien de kms?

Et un ancêtre de +!!! bien.gif

Posté(e) (modifié)

Merci a toi

Elle a 178 000kms et je vais faire la distribution bientot 480€ avec 20% piece et main d'oeuvre wink.gif

Modifié par mikey
  • 2 semaines plus tard...