Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour les acheter au meilleur prix, tu as les sites internet trés sérieux tel que 123pneus ou Pneus-online bien.gif

Pour ce qui est du modéle je pense que le Bridgestone S03 semble étre un bon compromis, approuvé par la plupart d'entre nous içi biggthumpup.gif Sinon il y'a les alternatives du genre BFgoodrich G force profiler qui parait-il est trés bien pour un prix canon ou Du Yokohama AVS (mes actuels sur le S3) qui accrochent bien le bitume bien.gif

Voila coucou.gif

Posté(e)

merci je connais ces sites n'y en a t il pas d'autres

sinon j'hésite entre les bridgestone et les michelins ps2(il parrait meilleur longévité) qu'est ce que tu en pense?

merci

Posté(e)
merci je connais ces sites n'y en a t il pas d'autres

sinon j'hésite entre les bridgestone et les michelins ps2(il parrait meilleur longévité)  qu'est ce que tu en pense?

merci

26859[/snapback]

Il y'a aussi :

http://www.f1pneus.com/

Acdpneus

Eyraud pneus

biggthumpup.gif

Pour ce qui est du choix, je dirais que le PS2 est bien mais beaucoup trop cher par rapport au bridgestone qui en plus a l'air de mieux tenir la route coucou.gif

Tout dépend de ce que tu cherche, si c'est la longevité : Michelin, par contre si tu recherche plus de grip : Bridgestone diablotin.gif

Posté(e)

Bridgestone sans hésiter une seconde !

J'en ai passé 16 sur mon S3 après 4 Michelin et il n'y avait pas photo !

En tout cas c'est que je mettrai quand j'aurai terminé mes conti sur mon S4 coucou.gif

Posté(e)

attention au 123pneu.com , j'ai commandé 4 pneus depuis 3 semaines . D'après la société les pneus sont livrés dans un point de montage .Mais, le garage m'a appris qu'ils ne sont pas encore reçus. J'ai envoyé pluiseurs mails à 123pneu.com sans réponse.

Posté(e)
attention au 123pneu.com , j'ai commandé 4 pneus depuis 3 semaines . D'après la société les pneus sont livrés dans un point de montage .Mais, le garage m'a appris qu'ils ne sont pas encore reçus. J'ai envoyé pluiseurs mails à 123pneu.com sans réponse.

27049[/snapback]

Pourquoi ne les as tu pas fait livré chez toi? Es tu sur que c'est pas ton garagiste qui pose problème?

Posté(e)

perso j'ai eu plusieur model de voiture monté en 225 45 17 et en 225 40 18 . ( leon top sport tdi 150 LRS, New a3 2.0TDI LRS, TTCQ225 LRS).

J'ai esseyé pas mal de pneus. avec mes tdi je faisait 70/80mkm par ans. Un trains de pneus avant me fait environ 14000km.

J'ai esséyé pas mal de pneus dans ces dimension là,

bridgestone potenza re04 et s03, continental sport contact 1 et 2, avon zz03.

Perso en pneu été, je conseil vivement du AVON. C'est tres peu connu en france, ce sont des pneus anglais ( connu dans le monde des rally).

Par rapport a un s03 et mon niveau de conduite ( je suis pas un pilote), je le trouve aussi bon sur le sec, un poil meilleur sur le mouillé, un poil moins bon un longévité mais par contre il est carrement moins cher. (-25% environ. de memoire).

Posté(e)

27049[/snapback]

il faut faire livrer les pneus chez soi!!!!!!!!!!!!

comment veux-tu prouver que ton garagiste les a reçu ou pas ???

la manip marche bien pourtant, chez moi en 6 jours ouvrés, top nickel...

pour ton affaire, mets le garagiste en relation avec 123pneus, sinon tu vas pas t'en sortir...

Posté(e)

Pour le S03, la longévité dépend de ton style de conduite. Ce n'est cependant pas la meilleure du segment et c'est de notoriété publique.

De là à dire qu'il se décompose, c'est n'importe quoi. Je pense qu'il y a environ 10% de différence de longvité avec un Michelin.

Amsttaff a des S03 qui ont plus de 40 000 kms, pour ma part, vaut mieux pas le dire, vous allez partir en courant.

Ils ne sont pas assymétriques, mais cela n'entâche pas leurs excellentes qualités d'adhérence.

Posté(e)
il faut faire livrer les pneus chez soi!!!!!!!!!!!!

comment veux-tu prouver que ton garagiste les a reçu ou pas ???

la manip marche bien pourtant, chez moi en 6 jours ouvrés, top nickel...

pour ton affaire, mets le garagiste en relation avec 123pneus, sinon tu vas pas t'en sortir...

27729[/snapback]

Pour la commande , on peut faire livrer chez les garagistes en partenariat avec

123pneu pour faire monter.

Si je fais livrer chez moi , j'aurais du mal à touver un garagiste qui accepte de monter les pneus.