Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, certains me connaissent déjà, Thomas 26 ans de la région Parisienne.

J'ai commandé ma voiture début janvier et la livraison est prévu pour samedi prochain... Je suis super impatient, cela fait déjà 3 mois que j'attends !!!

A1 185 SLine Gris Daytona

- Jantes rotor 18"

- Chassis sport S line

- Sièges sport S full cuir

- GPS advenced

- Systeme Bose

- Retro escamotable

- Feux de route assistés

- Système Opensky

- Pack coffre

- Sièges chauffants

- Parking système plus

- Advenced Key

- Extension garantie 5ans

Les photos arriverons dans une petite semaine

:rolleyes:

• Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

:rolleyes: ça donnera une belle A1 :love:

Courage c'est très bientôt samedi prochain, enfin pour celui qui n'attend pas depuis des mois :eldiablo:

Modifié par R8 TDI
Posté(e)

courage ... c la dernière ligne droite !!

Posté(e)

Bon courage pour l'attente :bien:

Posté(e)

Pourri ta config ! horrible trop d'option et couleur trop classe !!!!! Quel mauvais gout !

:bleble: :bleble: :bleble:

Tu passes à la maison dès que tu l'as !!!!!!

:panda::panda: :panda: :panda: :panda:

Posté(e)

Tu dois être impatient et ne plus tenir en place... plus qu'un court instant et ca y est !!

Posté(e) (modifié)

Ca y est je viens de rentrer... un pur regal !!! j ai deja plein de moustique collé dessus donc un petit au car wash et je prend les photos

Modifié par tom08
Posté(e)

on est impatient de voir les photos !!

mais pour que tu aies des moustiques c'est que tu as fait de la route... tu es allé la chercher loin de Paris ?

Posté(e)

Pour que des moustiques se collent il faut aller vite quand meme lol ne pas oublier un petit rodage ;-)

Je la regarde aussi celle la !!!

Vivement ta presentation

Posté(e)

on est impatient de voir les photos !!

mais pour que tu aies des moustiques c'est que tu as fait de la route... tu es allé la chercher loin de Paris ?

Je suis allé la chercher a laon, et oui je roule mais ca va j ai pas trop tiré dessus, juste une petite point quand meme... lol

Posté(e) (modifié)

J'ai pas encore eu le temps de poser le pédalier alu, le repose pied va suivre , le remplacement des lumière de coffre et boite a gant par des led grâce a Audiman, le tiroir sous le siège

J'hesite pour les vitre teinté...

Sinon première impression ça marche pas mal mais je pense qu'elle va se debrider un peu, la direction est bien lourde comme j'aime, et les sièges sport S sont super confort et l'appuis tète est super mou donc très confort..

L'écran du gps advanced est superbe en revanche en écoutant que la radio le bose ne m as pas fait plus d'impression que cela.

@+

Modifié par tom08
Posté(e)

Magnifique, :malelovies:

Les sièges sont une vraie merveille en full cuir,

Mais c'est vrai que ça fait vide sans pédalier et repose pied alu quand on y est habitué :lol:

Pour les leds, n'oublie pas le "A" a la fin de la rèf, : un collègue pour son A6 a commander la rèf sans la lettre, et c'est retrouvé avec des modules Led moin puissant :coucou:

Vivement d'autre photos et un retour des tes permiers kilométres :bien:

Posté(e) (modifié)

Magnifique, :malelovies:

Les sièges sont une vraie merveille en full cuir,

Mais c'est vrai que ça fait vide sans pédalier et repose pied alu quand on y est habitué :lol:

Pour les leds, n'oublie pas le "A" a la fin de la rèf, : un collègue pour son A6 a commander la rèf sans la lettre, et c'est retrouvé avec des modules Led moin puissant :coucou:

Vivement d'autre photos et un retour des tes permiers kilométres :bien:

je les ai deja et j ai prix tes ref ... et il y a le A ... ouf

Modifié par tom08
Posté(e)

magnifique !

et je ne regrette pas d'avoir pris les mêmes sieges, en full cuir... un peu grace a toi d'ailleurs !!

proifites en bien

Posté(e) (modifié)

je les ai deja et j ai prix tes ref ... et il y a le A ... ouf

:bien: , leur plastique est blanc, ceux moins puissant sont noirs,

Tu verra qu'une fois monté ça claque bien : c'est à ce demander pourquoi Audi ne l'a pas fait de série...

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e) (modifié)

Elle est Magnifique Tom8.

Bravo. :bien:

Juste une ptite question.

Comment as-tu fais pour prendre les Sièges Sport style S en Full Cuir?

Ma commercial m'a dit que c'était impossible, alors je ne comprend plus rien. :(

Je suis dégouté si elle c'est trompé.

Merci d'avance pour tes photos et ta réponse. :bien:

Modifié par Jomont
Posté(e) (modifié)

Je réponds sur le post pour que tout le monde puisse en profiter.

Alors le full cuir n était pas dispo sur le configurateur internet en France mais l était en Allemagne , donc je savais que ça allait arrive.

Et en fait la première fois que j en avais parlé au concess il m a dit que c était impossible.

J ai insisté, et il a appeler les responsable France qui lui ont dit que c était ok mais que l informatique ne passait pas.

J ai donc fait ma commande, qui s affichait en erreur sur leur système informatique et elle a été validé manuellement par l usine au bout de 10 jour !

C est pour ça que ça a été long .

Mais je pense qu aujourd'hui il n y a plus de prob

Modifié par tom08
Posté(e)

Je confirme que c'est parfaitement possible... Moi mon commercial a la concession avait l'air bien renseigné, parce que quand je lui ai dit que je prenais l'option sièges sport s + full cuir nappa, il avait l'air au courant que c'était possible et ca n'a posé aucun problème.

En revanche, ce qu'il m'avait tout de suite dit, c'est que le cuir serait du cuir nappa et pas le cuir milano qu'on peut avoir sur les sièges classiques. En théorie, c'est plutot un avantage, le cuir nappa étant présenté comme de plus grande qualité, plus fin au toucher. C'est d'ailleurs vrai. Mais il a l'inconvénient de sa qualité, qui est d'être du coup plus fragile que le milano, plus épais. Mais bon, j'ai craqué pour le full cuir nappa !

Encore une fois, Tom, je t'en remercie, parce que si on en n'avait pas parlé, je ne sais pas si j'aurais choisi cette option !

Sinon, tom, quand tu parles de la lumière du coffre, tu parles de quoi? de l'éclairage intérieur de la lumière du coffre, ou bien de l'éclairage extérieur de la plaque d'immatriculation ?

Posté(e)

Bon, la... je vous avoue, je n'irai pas jusque là ! vous êtes en plus perfectionniste que moi... l'éclairage de la boite à gants et du coffre, j'avoue que je n'y avais même pas pensé !

En revanche, ce qui peut m'intéresser, c'est l'éclairage de la plaque minéralogique arrière, en led pour donner une impression très blanc.

Nicoladsl l'a fait, c'est joli...

Vous en pensez quoi ?

Posté(e)

Très belle config Tom :bien: :malelovies:

En revanche, ce qui peut m'intéresser, c'est l'éclairage de la plaque minéralogique arrière, en led pour donner une impression très blanc..

Vous en pensez quoi ?

Personnellement j'aime pas l'éclairage LED sur la plaque...

En effet, je trouve que les plaques d'immatriculations dénatures la ligne de la voiture, alors, la voir encore plus: très peut pour moi. :rolleyes:

Par contre les "Men In Blue" doivent apprécier l'éclairage LED :whip:

Posté(e)

Je vais demander à nico et jte dirai ca tkt !

Posté(e)

ah oui !!!! tres belle effectivement, j'aime la config !!.

J'ai vue au debut que tu as le chassis sport, mais eclaire moi... tu as pris en option le chassis sline?

Si oui le confort ca donne quoi? ca tape bcp?

J'aurais d'autres questions bien sur apres ;-)

Posté(e)

J'ai testé plusieurs marque d'ampoules led pour les plaques, des modéles pourtant très réputé pour tromper l'ODB, mais a chaque fois elles sont détectées...

Avant:

imageuqa.jpg

Après :

imageahi.jpg

Du coup j'ai commandé des modules spécifique, je devrais les recevoir cette semaine, un membre de FA a donné un bon retour de ces blocs led, et l'ODB ne les détectent pas :bien:

Je vous mets le lien et dés que je reçoit je teste et vous dit si c'est bon :coucou:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270731662553&viewitem=

Posté(e) (modifié)

Merci audiman

Sinon pour le confort, la suspension est ferme mais pas inconfortable... Ce qui la rend vraiment sèche je pense que c est surtout les 18" car les profile de pneu sont très très très bas

Modifié par tom08
Posté(e)

je vais essayer de retrouver un lien qu'on m'avait transmis pour les leds de la plaque arrière qui parait-il n'est pas détecté par l'ODB

après, vince n'a peut-etre pas complètement tort : est-ce que les leds ne conduisent pas a (trop) attirer l'oeil sur la plaque qui, il faut bien l'avouer, n'est quand même ce qu'il y a de plus joli, surtout avec toutes ces obligations multicolores (!!) qu'on nous impose, le "F" et un département (comble de la bétise, qui peut très bien être un dpt dans lequel on n'a jamais mis les pieds, donc absolument pas identifiant !).

Posté(e) (modifié)

C'est surtout une question de style pour les leds de plaques, mais une fois que tu en as mis, tu n'imagine plus remettre des ampoules a incandescence :lol:

Le seuil de tolérance de l'ODB de l'A1 est très faible, et les ampoules a leds sont a chaque fois détectées : j'ai essayé 3 types d'ampoules de fabricant réputés pour leur sytème anti-erreur et a chaque fois c'est détectée ( ou alors une ampoule passe et dés que'on mets les deux ça bip...)

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Merci Tom8.

Te souviens tu stp combien coutait l'option pour avoir les sièges en cuir Nappa.

J'ai été regarder sur le site d'Audi.fr et dans le PDF de la tarification, il y a une option : "Sellerie en cuir Nappa fin avec embossage S line sur la partie centrale du dossier et surpiqûres gris jet sur les bourrelets latéraux" qui est à 1290€, est-ce que c'est la même option que Toi?

Demain je dois retourner voir ma Commerciale pour lui faire changer ma config. <_<

Merci d'avance. :jap:

Posté(e) (modifié)

oui c'est ca, c'est le prix qui est sur ma commande pour les siègles sport s cuir nappa, comme ceux de tom. Ca c juste le prix du cuir, auquel il faut rajouter le prix de l'option des siègles sport s

Modifié par DB.A1
Posté(e)

Merci beaucoup DB.A1 pour ta réponse. :bien:

Je vais pouvoir dès lundi faire modifier ma config en concession.

Amusez vous bien.