Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Merci audiman

Sinon pour le confort, la suspension est ferme mais pas inconfortable... Ce qui la rend vraiment sèche je pense que c est surtout les 18" car les profile de pneu sont très très très bas

En effet,c'est les 18...

Ma voiture était un 17 a la réception et le confort était tout a fait correct

A mon retour,j'ai monté les 18 et la ,gros changement. C'est limite trop dur. Ca tape sec.

Etrangement,J'ai retrouvé un confort ferme mais pas excessif avec les combinés...Alors que je suis vachement plus bas.

La suspat Sline,c'est vraiment hard avec les 18.

Modifié par MIB
Posté(e)

Merci beaucoup DB.A1 pour ta réponse. :bien:

Je vais pouvoir dès lundi faire modifier ma config en concession.

Amusez vous bien.

La ref de l'option c'est NOR

Posté(e) (modifié)

Les leds de coffre et de boite a gant sont posées et le tiroir sous le siège aussi.

Je vais allé acheter le pédalier alu et le repose pied de audiman...

@+

Modifié par tom08
Posté(e)

Très belle :love: merci d'avoir posté les photos si rapidement ;)

Bonne route :drive:

Posté(e)

Merci les gars pour vos réponses.

Je suis allez voir ma Commerciale et ma config est bien modifiable mais le seul hic c'est que cela repousse le délais de livraison de juillet à fin septembre :(

Donc c'est mort :( je suis vraiment dégoutté qu'elle ce soit trompé. Mais bon c'est comme ça.

Bon sinon j'ai parlé à mon pote pour la reprogrammation et il m'a dit que c'est possible pour les 185ch(je crois que c'est également possible également pour les autres motorisations, comme indiqué sur leur site). Maintenant il faut que quelqu'un lui fournissent un véhicule. Moi je vais y passer dès que je l'a reçoit. Je vous laisse ces coordonnées pour ceux que cela intéresse:

BR-PERFORMANCE (Anciennement Shiftech)

Tel: 01 60 65 68 05 (Demander Romain)

Email:[email protected]

Site: http://www.br-performance.fr/fr-fr/reprogrammation/1-voitures/11-audi/202-a1/203-all/

Vous dites que vous venez de ma part, Jonathan Paris Mégane III RS Blanche (Leur première à avoir été reprog) afin qu'il vous fasse un bon prix.

Si vous voulez d'avantage d'infos je peux vous filer mon Tél en MP. :bien:

Bonne journée à Tous :jap:

Posté(e)

Je suis tombé sur un magasinier completement débil chez VW qui ne trouve pas les ref des pédalier !!!

Il faut que j aille dans un autre !

Posté(e) (modifié)

:blink: tu lui as donné les rèfs que j'ai mis sur le topic ?

Il lui suffit juste de taper les rèfs dans le logiciel de commande, il aura direct la dispo et le tarif : si c'est dispo en base de stockage ( villers cotterêt ) si tu commande avant 12h ça sera la le lendemain matin, sinon en Reliqua ça peu être plus long,

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

Bon chez VW ils ne veulent rien savoir donc je les commande chez mon concessionnaire et il me les enverra par la poste !!!

Posté(e)

pfff, c'est qu'il n'avait pas envie de te renseigner.... c'est bien dommage de voir çà,

De mon côté je salut la compétence des magasinier de la concession HONORE a Quimper ( AUDI et VW ) :bien:

Posté(e)

Tu as de la chance de mon côté Audi/VW; ce qui est très dommage j'avais un ami très compétant chez VW mais depuis quelque temps il y a Audi seul et VW de son côté aussi ce qui explique les prix "premium" de DBF dans la région le souci c'est que le service n'est pas toujours premium!! :angry:

Posté(e)

Je recherche un modèle de voiture quand meme sportif et je serais plutot attire par la meme que toi.

Cependant j'ai des questions qui restent sans reponses.

J'ai vue que tu as les 18 pouces avec le chassis sline, j'aimerais savoir si ca serait plutot une "GTI" ou une "GT".

Peut ton deconnecter l'antipatinage et l'esp en totalité?

La boite est elle rapide comme une dsg par exemple?

Merci bcp

Posté(e)

Pour la boite, c'est une dsg !

apres pour la deconnection de l'electronique j ai pas encore testé, elle n as que 400 km, j attends encore un tout petit peu pour tirer dedans...

Posté(e)

Ah ok

mais tu n'es pas obligé d'y taper dedans, il suffis juste d'appuyer sur la touche et voir ce qui se passe.

Sur ma A4 par exemple il se coupe à l'arret et apres en roulant je n'arrive plus a le deconnecter.

Posté(e)

Gros lavage aujourd'hui et j ai passé la cire... comme ca elle est protegée des moustiques ... lol

Posté(e)

Les leds de coffre et de boite a gant sont posées et le tiroir sous le siège aussi.

Je vais allé acheter le pédalier alu et le repose pied de audiman...

@+

Merci qui ??????

Posté(e)

ah ca y est tom, tu as fait un lavage made in Meguiar's ?

Posté(e)

t'as fait quoi exactement comme type de lavage avec quels produits ?

Posté(e)

Comme elle est neuve, il n y a pas besoin de grand chose... Donc lavage au gant avec un shampooing ( ultimate meg ), séchage avec absorber magnétique , puis la dernière cire meg puis un pti gloss sur les pneus puis c est tout

Posté(e)

:bien: Je fais pareil, je vais laver la mienne ces jour-ci je mettrai des photos avec les produits

Posté(e) (modifié)

J ai reçu le repose pied et le pédalier.

Montage ce week end.

Modifié par tom08
Posté(e)

Finalement, j ai pas attendu j ai mi le pédalier tout de suite... Purée, il faut de la force pour la pédale de frein...

Posté(e)

Avec un peu de silicone ou de produit vaiselle ça aide normalement

Posté(e)

j'y suis allé a l'arrache , j ai encore mal aux bras... mais le résultat est qd meme chouette

Posté(e)

Au fait, tom, puisque finalement, après bien des rebondissements, on aura la même couleur, tu me confirmes que le lavage du daytona est bcp moins difficile que du noir ?

Posté(e)

Ma précédente voiture était gris anthracite et bien plus facile a nettoyer que la même en noir que j'ai eut encore avant :coucou:

Posté(e)

Tant mieux ! parce que le noir c'est quand même chaud à bien entretenir

Posté(e)

ca n'a rien a voir, apres l'avoir lavé et cirée, elle est nikel...

Un ami vient de recevoir son Cayenne noir, et il est plein de micro rayure, c est atroce

Posté(e)

comme des tourbillons non ?

Y a des produits qui permettent de les faire disparaitre, notamment le SwirlX de Meguiar's :coucou:

Posté(e)

Quelqun a t il une cire à conseiller pour un blanc amalfi svp?

Posté(e)

NXT tech Wax Meguiar's :bien:

Il y a un topic dans la section carosserie du site ou tu pourra avoir des infos sur d'autres produits

Posté(e)

Un ami vient de recevoir son Cayenne noir, et il est plein de micro rayure, c est atroce

Neuf ?

Posté(e)

NXT tech Wax Meguiar's :bien:

Il y a un topic dans la section carosserie du site ou tu pourra avoir des infos sur d'autres produits

merci je vais jeter un coup d'oeil.

Posté(e)

je connais toute la gamme meg , mais la la voiture est neuve et ils ont du la preparer avec des vielle microfibre ou applicateur, et du coup elle est toute micro rayée...

Moi perso, je n aurai pas pris livraison du vehicule a sa place...