Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est clair, ça craint de livrer un véhicule ainisi ...

Méfiance aussi lors de vos passages en concessions pour le SAV, révision, entretien ... Car trop souvent pour un gain de temps et une efficacitée accrue, les voitures sont lavées aux rouleaux avant de vous être rendu! ( en neuf, pour déparafiner les véhicules ils sont obligés de le faire au Karsher )

Je vous conseil de demander a ce que votre véhicule ne soit pas lavé.

Posté(e) (modifié)

Toute les couleurs sont massacrées avec les rouleaux, c'est horrible.

La Bleu Scuba que j'ai vu en vente ( import allemagne ) était remplie de rayure lié a ce type de lavage, et en plein soleil ça se voit beaucoup :

http://img156.imageshack.us/i/imagewre.jpg/

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e) (modifié)

Hs ON

Très jolie couleur, très sportif

HS OFF

C'est plus que des micros rayures

Modifié par VinceTDI
Posté(e)

Je demande toujours qu'on ne lave pas ma voiture... je suis un grand maniaque, et je ne la lave qu au karcher et/ou au gant

Posté(e)

idem

sinon, quand j'ai pas le temps, le lavage automatique, pour toi qui est parisien, de la station d'essence avenue Foch est bien : aucun contact avec la voiture, que des jets haute pression, avec puis sans mousse, et à la fin, cire, et enfin séchage par soufflerie. Du coup aucune micro rayures possibles ! Mais petit inconvénient : 16 euros, et 18 si lavages des roues

Posté(e)

+1 pour moi aussi :coucou:

Je n'utilise même pas le karcher....

Posté(e)

idem

sinon, quand j'ai pas le temps, le lavage automatique, pour toi qui est parisien, de la station d'essence avenue Foch est bien : aucun contact avec la voiture, que des jets haute pression, avec puis sans mousse, et à la fin, cire, et enfin séchage par soufflerie. Du coup aucune micro rayures possibles ! Mais petit inconvénient : 16 euros, et 18 si lavages des roues

Je le connais bien mais je trouve que ca ne lave vraiment pas tres bien.... je passe ma vie a l'éléphant bleu porte de clichy...

Posté(e)

je suis d'accord avec toi, rien ne remplace le karsher !

et alors ca, c'est marrant, parce que moi aussi je vais a l'éléphant bleu porte de clichy... ce serait marrant, un de ces quatre, qu'on s'y retrouve quand j'aurais reçu ma voiture... ce serait sympa !

Posté(e)

Hs ON

Alors max...

Elle est ou la présentation de ton A1 ?? :bien: :biere:

Hs OFF

Posté(e)

je suis d'accord avec toi, rien ne remplace le karsher !

et alors ca, c'est marrant, parce que moi aussi je vais a l'éléphant bleu porte de clichy... ce serait marrant, un de ces quatre, qu'on s'y retrouve quand j'aurais reçu ma voiture... ce serait sympa !

Why not...

Posté(e)

Hs ON

Alors max...

Elle est ou la présentation de ton A1 ?? :bien: :biere:

Hs OFF

Elle va devoir passer par la case commande d'abord, au début je pensais prendre une G6 GTI et je n'arrive pas à quitter Audi :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Hello tom08 et DB.A1 je vais aussi à Porte de clichy. Vous êtes sur que l'on ne c'est jamais rencontré? :rolleyes:

Moi je viens souvent avec ma Mégane 3 RS Blanche. En tout cas c'est trop marrant. :bigsmile:

Bon bah effectivement un jour on se croisera . :P

Modifié par Jomont
Posté(e)

Allez, chiche... un jour, on se fera une rencontre tous les 3 porte de clichy !

Posté(e)

Avec plaisir :bigthumbup:

Posté(e)

ca marche !

ce sera peut etre le commencement du lancement de rencontres A1 !

Posté(e)

Et voila !

img0904sl.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Encore un gros merci à Audiman pour tout ces conseils, astuces , reférences, tutos, etc !!! :coucou:

Posté(e)

Hello Tom08 tout comme à j'ai posé ma question à MIB est ce que tu pourrais me renseigner sur 2 questions stp:

Je voudrais commander les Stickers Sline pour mettre sur les jantes et je voulais savoir si les stickers de 9cm x 2cm ça passe? Est ce que cela ne te dérange pas de vérifier?

Merci d'avance

Autre question. Est-ce que la double sortie chromé est un embout que l'on peux changer? Je m'explique. J'aimerais bien en changer mais je ne sais pas si c'est un embout fixé au silencieux (donc 2 pièces) ou cela fait parti intégrante du silencieux en une seule pièce?

Encore merci.

A plus :bien:

Posté(e) (modifié)

Hello Tom08 tout comme à j'ai posé ma question à MIB est ce que tu pourrais me renseigner sur 2 questions stp:

Je voudrais commander les Stickers Sline pour mettre sur les jantes et je voulais savoir si les stickers de 9cm x 2cm ça passe? Est ce que cela ne te dérange pas de vérifier?

Merci d'avance

Autre question. Est-ce que la double sortie chromé est un embout que l'on peux changer? Je m'explique. J'aimerais bien en changer mais je ne sais pas si c'est un embout fixé au silencieux (donc 2 pièces) ou cela fait parti intégrante du silencieux en une seule pièce?

Encore merci.

A plus :bien:

j'irais jeter un coup d'oeil

Modifié par tom08
Posté(e)

Ce sont des embouts, ils sont montés en force, il n'y a pas de soudure :coucou:

Posté(e)

Et voila !

img0904sl.jpg

Encore un gros merci à Audiman pour tout ces conseils, astuces , reférences, tutos, etc !!! :coucou:

Je n'avais pas vu la photo, çà rend super bien :bien:

Autant on pourrait dire qu'en boite manuel, le repose pied de la TT fait gros par rapport au pédales, autant avec la S-Tronic, le repose pied se marie parfaitement avec la pédale de frein :malelovies:

Posté(e) (modifié)

il y a 2 articles sur la 185ch dont un en vidéo ici->

http://www.turbo.fr/audi/audi-a1/essai-auto/420208-essai-audi-a1/

http://www.caradisiac.com/Audi-A1-1-4-185-ch-respect-du-code-68692.htm

Bonne lecture :bien:

Merci Audiman-Bzh pour ta réponse sur les embouts d'échappement. :jap:

Modifié par Jomont
Posté(e) (modifié)

Incroyable, aujourd'hui j'étais au tel en bluetooth dans la voiture, et tout le MMI s'est éteint !!! puis il a redemaré au bout d'une minute...

merci pour les essais

Modifié par tom08
Posté(e)

Incroyable, aujourd'hui j'étais au tel en bluetooth dans la voiture, et tout le MMI s'est éteint !!! puis il a redemaré au bout d'une minute...

merci pour les essais

moi j'ai du rouler 2 heures sur l'autoroute avec le MMI planté en partie : impossible de regler le volume du son !!!!

molette au volant et au tableau de bord, rien n'y faisait, la barre de volume s'affichait des que je les touchais mais impossible de modifier son etat d'avancement...

j'ai du finir par m'arreter, couper le contact, verouiller la voiture puis repartir pour que ca refonctionne. Plutot inquietant ce genre de bug a la noix...

Posté(e)

Vous l'avez signalé à votre concessionnaire?

Car si vous le faites ils vont certainement mettre à jour le soft.