Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut ,

je suppose que c'est deja arrivé ici , quand j'ouvre la porte conducteur les lampes a l'interieur et la lampe sur la porte ne s'allume plus . Par contre ca marche sur les autres portes .

Les lampes de portes (sur la tranche de la porte) ne fonctionne plus , sauf a l'arriere droite .

Les ampoules ont l'air bonnes .

Un fusible hs ? lequel ?

je me demande aussi si il n'y a pas un lien avec mon probleme d'ouverture de la porte conducteur .

merci ^^

neo

Posté(e) (modifié)

Oui, c'est le micro switch de la serrure de porte qui déconne, ça fait pareil sur la mienne !

Par contre, fais gaffe si tu ouvres ta voiture à la télécommande si tu ouvres et que tu refermes ta porte, normalement elle se referme pas, mais là... si, donc laisse pas les clés dedans !!!

Chris...

Edit: Merde, c'huis con, tu peux pas l'ouvrir à la télécommande... :P :lol:

Modifié par Sambabug12
Posté(e)

lol , donc c'est pas rare comme truc , il y a un tuto quelque part ? ou je doit le faire ^^

ca coute combien un petit switch comme ca ?

neo

Posté(e)

j'ai le soucis sur la voiture a mon pere ....

le switch ne se detail pas chez audi c'est la serrure complete ..

il y a un tuto de memoire dans la section A3 mais a verifier

Posté(e)

je ne le trouve pas <_< , va falloir faire de la spéléo dans le fofo :angry: :bigsmile:

Posté(e)

ce qui n'explique pas pourquoi j'ai qu'un seul eclairage de porte qui marche sur 4 !

Posté(e)

Ben, si tu veux, le micro switch indique que la porte est ouverte. Comme il n'a pas de signal, le tableau de bord et donc le plafonnier n'a pas l'ordre de s'allumer... et comme les autres fonctionnent, la lumière s'allume ! :closedeyes:

Chris...

Posté(e)

oui je sait ca ^^.

je te parle des lampes sur les tranches des portes . :)

mais bon de toutes façons elle vient de partir avec mes parents pour un tour de l'Europe du nord .

alsace > luxembourg > belgique > pays-bas > danemark > allemagne > alsace ^^ .

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

sur la mienne,j'ai eu droit au switch conducteur aussi.

j'ai rien remplacé du tout.

j'ai déposé le bloc serrure et j'ai constaté que le switch s'etait usé sur le téton par certainement un manque de graisse.

j'ai ovalisé sa fixation pour le rapprocher de la came de serrure (meme pas 1 millimetre ) puis tout bloqué a la loctite.

ensuite bonne dose de graisse pour ne plus avoir ce pepin.

ca fait 4 ans déjà et aucun souci !

Posté(e)

merci turbinator pour l info

je pense que je vais m y coller dans une quinzanes de jours

je vais immobiliser la bete pour une bonne semaine

au programme !!! netoyage turbo et tubulures , supression ( saloperie) de vanne egr ,changement de l injecteur pilot ,changement kit bras de suspension gauche ( le droit est deja fait )

modification des switch de la porte passager ar droit et du coffre

et normalement elle devrais me laisser tranquil quelque temps avec une belle revision comme ça !!!! :bigthumbup:

n3 si tu ne l as pas encore fait je posterais les difficultées que j ai rencontré pour les switch si il y en as ;-)

Posté(e)

:bigthumbup: je t'en prie

ton petit programme va lui faire du bien.

ce sera reparti pour un tour !

pour la vanne EGR moi je l'ai condamnée dès son achat et depuis aucun pb d'encrassement de quoique ce soit, c'est tout benef pour le turbo, le cata,les conduits de culasse, soupapes etc etc

quelle belle cochonnerie ce truc là, pour gagner quoi au final ? pffff

en même temps j'ai déconnecté le volet d'air present dans la tubulure admission car je crois qu'il se ferme a certains moments et peut-etre même qu'il se ferme lorsque l'EGR s'ouvre.

donc mon moteur se comporte comme un vieux diesel "polluant" genre 309 D lol

Posté(e)

@ b12: on compte sur ton tuto concernant les switch de serrure (ça en intéressera plus d'un!! )

Merci d'avance!

oui fait nous quelques photos stp ^^

Posté(e)

je vais surement m y mettre dans la semaine prochaine

je ne manquerais pas de faire un petit reportage photo

d ailleur j en ferais certainement un autre pour le kit de bras de suspention

Posté(e)

va aussi falloir que je le fasse avant cette hiver ...