Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Tres bonne nuit car mon troisième a eu la tres bonne idée d'en faire une complète au bout de 2 semaines!!!

Sinon S3 récupérée ce matin, Et tres grosse banane a chaque démarrage/ remise de gaz/ retrogradage!! Comme c'est bon un moteur essence ( et ce n'est qu'un 4 cylindres: j'imagine avec un V6 ou unV8 .......)

Photos coming soon !!!

Modifié par kabuto
Posté(e)

Merci

Au niveau protection, que faut il mettre??

Pour la calandre je la préfère en chrome qu'en noir, les gouts et les couleur !!.

Sinon, je pense faire un Glasteint, mais j'hésite entre le carbone light et le moyen ? quelqu'un a t il des photos avec une voiture rouge?

Posté(e)

Félicitations :rolleyes: elle est magnifique, ça change un peu cette couleur :eldiablo: :love:

Bonne route :coucou:

Posté(e)

Merci, la couleur est vraiment sympa, je ne la regrette pas!! Vivement les 2000 Km pour pouvoir taquiner la zone rouge!!

• 5 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bon 6500 Km au compteur, voiture toujours très sympa mais, conso un peu élevé à mon gout: 11,5 l /100 !!! certe je fait beaucoup (quasiment que..) de court trajet ( domicile==> boulot) cad 15 Km allé/ 15 Km retour avec 3 kM en ville et le reste sur 4 Voies et départementale , voiture froide donc je dépasse pas spécialement les 3000 Tr/min: est ce normale

Sur les quelques trajets de 3-400 Km effectués, en roulant bien voir très bien ( moteur chaud évidemment) la consommation est sensiblement la même mais pas la vitesse moyenne ( 40 Km/ H et 130 Km/H de moyenne respectivement)

Avis aux proprios de S3, quelle sont vos consommations? Je sais, c'est une S donc ont roule pas à l'économie ( et ce n'est pas l'objectif de ma question) mais je pensais plutôt tourner dans les 9,5-10 L/100 en roulant "normalement"

Modifié par kabuto
Posté(e)

Salut â toi.

Moi j ai la mienne depuis la mi décembre, rodage terminé( 3000 km ) et maintenant 5500 km environ, et en roulant uniquement en D pour des trajets principalement hors ville ( 20 km aller et 20 retour pour le taf, 2 voies et 4 voies) je tourne entre 9,7 et 10,2l. Mon minimun est de 8,7l pour aller â Nantes par la 2 voies en respectant les limitations (environ 75 km).

De plus pas une goutte d huile de consommée.

Mais comme tu dis on n achéte pas ce genre de véhicule pour ne pas consommer.

Posté(e)

Salut Coco S3, ont doit être voisin car Nantes est à 40 minutes de chez moi!!

Effectivement, ta conso est super basse comparée à la mienne!? Pourtant j'ai pas l'impression de taper dedans, mais je roule rarement en D ( tirs en sous régime) mais plutôt en " manuel"

Posté(e)

En boite manuelle,pour le meme type de trajet que coco S3 et d'origine,entre 8,5 et 9,5 l/100 selon l'humeur :bigsmile:

Bon maintenant avec 68cv en plus à nourrir et le pied droit un peu plus lourd 11,5 l/100 toujours selon l'humeur :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Lors de mon rodage je n utilisais pas le mode D car trop de sous régime et en effet ma conso était d environ 10,5-11L pour une conduite soft ( rodage oblige ). Maintenant le rodage étant fini je l utilise principalement( D ) et étant donné que les rapports se passent avant le déclenchement trop important du turbo la conso s en ressent. Des que le turbo se met en action ( environ 2000 tours ) la conso augmente tout de suite.

J habite à 80 km de Nantes en Vendée et je suis trés réguliérement par chez toi.