Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous, je vais prochainement acheter une A4 Avant et donc rejoindre votre communautée, j'ai une question a propos de celle qui a retenu mon attention jusqu'a la. C'est enfaite une B7 de fin 2007 mais j'aimerais savoir pourquoi le pare choc avant et surtout la partie basse avec les anti brouillard ressemble plutot a une B8 ?

Est ce que cela fait une différence sur le prix d'achat/revente par la suite ?

Merci d'avance pour votre aide précieuse.

Lionel.

post-74158-0-99313200-1302005444_thumb.jpg

Posté(e)

Bonjour,

En fait les B7 millésime 2007 ont d'office le kit S-Line extérieur, tu as donc un pare choc S-Line et la calandre S-Line d'origine sur celle-ci.

Le kit extérieur seul coûte en option dans les 3500 euros. C'est donc un très bon argument pour une éventuelle revente. Surtout que les blanches ne courent pas les rues, tu serais le 2ème à en posséder une parmi les forumistes de la section B7.

:coucou:

Posté(e)

Bonjour,

En fait les B7 millésime 2007 ont d'office le kit S-Line extérieur, tu as donc un pare choc S-Line et la calandre S-Line d'origine sur celle-ci.

Le kit extérieur seul coûte en option dans les 3500 euros. C'est donc un très bon argument pour une éventuelle revente. Surtout que les blanches ne courent pas les rues, tu serais le 2ème à en posséder une parmi les forumistes de la section B7.

:coucou:

+1 :jap: :bien:

Posté(e) (modifié)

Merci beaucoup pour vos réponses. C'est le 2.0L TDI 140cv. J'éspère pouvoir la chercher ce week end, si c'est le cas je vous ferais une présentation digne de ce nom ;)

Lionel.

Modifié par Supraboy
Posté(e)

malelovies.gif en blanc ! un Glastint par là dessus !

Elle à l'air pas mal !

Même pas les capuchons orange à enlever bien.gif

Posté(e)

salut

LEON 399 tu dis : "En fait les B7 millésime 2007 ont d'office le kit S-Line extérieur" c est faux !!!! plusieurs de mes connaissances ont achetés des B7 fin 07 ou debut 08 (donc les dernieres avant la B8) et le kit exterieur S-Line - S4 n est pas en serie !!

concernant le B7 blanc SUPRABOY j espere pour toi que tu l auras car en blanche IBIS elle est tres belle et rare surtout avec les jantes RS4.

a+

Posté(e)

LEON 399 tu dis : "En fait les B7 millésime 2007 ont d'office le kit S-Line extérieur" c est faux !!!! plusieurs de mes connaissances ont achetés des B7 fin 07 ou debut 08 (donc les dernieres avant la B8) et le kit exterieur S-Line - S4 n est pas en serie !!

Ah, et bien on m'avait donné de mauvaises informations alors ... Désolé donc mon erreur :unsure:

Ceci étant, celle-ci est vraiment très belle !!

Posté(e)

J'en ai vu une rouge par chez moi : quelle classe aussi !!! :malelovies:

Posté(e)

Ah, et bien on m'avait donné de mauvaises informations alors ... Désolé donc mon erreur :unsure:

Ceci étant, celle-ci est vraiment très belle !!

j'avais eu cette info moi aussi :blink:

Posté(e)

Salut

Jolie caisse et bienvenue :bigthumbup:

j'ai la meme en 3.0L :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Salut,

Belle voiture :malelovies:

Concernant le kit SLINE extérieur il est de série depuis 2007 uniquement sur les SLINE :rolleyes:

Donc sur celle-ci il est d'office :bigsmile:

@+

Modifié par magnat31
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis maintenant l'heureux proprietaire de cette belle blanche :)

Une présentation avec photos dans les jours à venir.

Merci pour les infos

Lionel.