Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Modération : Annonce interdite en dehors de la section appropriée....

Posté(e) (modifié)

Navré de lire ça Titchati! J'espère que tu vas bien.

"Bonne" vente.

jm@rc, du forum club944.net

nb: Par contre, ton message est mal placé. Il devrait être dans les petites annonces.

Modifié par cerberus_79
Posté(e)

dommage mais si tu vas bien c'est l'essentiel ! au passage la sellerie avec l'impression Quattro est très belle :malelovies:

Posté(e)

Navré pour toi, mais comme ça a été dit, l'important est que tu ailles bien !!

Bon courage pour la suite ! :(

+1 pour l'intérieur :)

Posté(e)

Bonsoir !

Je m'en voudrais de remuer le couteau dans la plaie, mais ça me fend le coeur de la voir ainsi.

L'image la plus marquante que j'en conserve est le jour où tu es parti à son volant, et où j'ai tendu l'oreille pour entendre le feulement du 5 cylindres, et que je vous ai suivis du regard aussi loin que possible.

Bref, ça reste une auto, et je suis surtout content que tu n'aies rien.

Finalement, elle ne retournera pas dans mon garage... ;)

Max.

Posté(e)

Finalement, elle ne retournera pas dans mon garage... ;)

:(

Elle me manquera aussi. Je suis prêt à négocier le prix pour qu'elle parte rapidement. Et l'intérieur est en très bon état :bigsmile:

Posté(e)

Je serais toi, je vendrais les pièces séparément, ça risque de rapporter plus.wink.gif

exclamation.gifEn revanche, ton topic risque d'être fermé car les annonces sont interdites en dehors de la section appropriée.

Posté(e)

Comme indiqué dans la charte et rappelé par nos amis, il y a une section pour les petites annonces :coucou: .

Je te laisse le soin de créer une annonce dans la section "petites annonces"

En attendant je ferme ce topic et modifie ton titre en conséquence et t'envoie copie par MP de ton 1er post pour le remettre en section "annonces"

Bonne continuation à toi.

Tony

Posté(e)

Les annonces sont interdites en dehors de la section qui leur est réservée.

:coucou:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...