Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je me présente jeune homme de 20 ans possédant une a4 b5 avec 280 000km. Je passe d'une seat leon à une audi et c'est pas facile mais sa passera ^^ (si quelqu'un veut un avis comparatif, c'est avec plaisir)

Bon j'ai besoin de vos lumières, je viens de changer ma batterie, la courroie a été faite, le niveau d'huile aussi mais l'auto ne démarre plus, si quelqu'un à une idée... partant pour un projet german look, j'ai commandé récemment des combinés filetés mais je cherche désespérément un tuto de montage, ainsi qu'un tuto pour le remplacement de la vitre du toit ouvrant.

Je ne suis pas mécano mais je veux apprendre et soigner mon audi sans passer par des garages couteux.

Un grand merci d'avance;

Joël

Posté(e)

"elle ne démarre plus" ....

C'est vague, quels sont les symptômes ?

Bienvenue a toi

Ps: pourquoi est ce si dur de passer a audi ? :blink:

Posté(e)

salut capitainbaseball, tout d'abord bienvenu à toi,

ton A4 c'est une essence? TDI? quel moteur? , quels sont les sympthomes? .......

et même question que aksity, c'est dure de passer à AUDI? :blink:

Posté(e)

Re bonjour,

Donc c'est un tdi 90 de 1999. Les symptômes: elle n'avait plus aucune goute d'huile, j'en ai rajouter elle a fumé noire, quand je mets le contact elle ne prend pas, je dois attendre 20 secondes, elle prend puis le ralenti se met à danser et elle s'arrête... sachant que je suis dans la réserve ^^

ps: compliqué de passer à une audi car je n'ai pas l'habitude du double embrayage et de la dureté de l'accélérateur mais pour avoir eu une leon tdi 90n je dois dire que le confort et la qualité est au rendez vous!

Merci à vous :)

Posté(e)

Pour commencer déjà met un peu de gazoil, car si sa se trouve, elle "racle" le fond de reservoir, et c'est pas bon du tout.

Ensuite regarde niveau de l'entretien, a quand remonte vidange, filtre à gazoil, et filtre à air, si sa tombe tout doit être encrasser ou sale tiens nous au courant :bigthumbup:

Posté(e)

Je viens de mettre du gazoil et toujours pareil... Pour ce qui est des entretiens je n'ai pas le carnet donc je ne sais pas vous le dire mais j'ai quand même pris en photo mon odb au cas ou

post-73437-0-65305300-1301494124_thumb.jpg

Posté(e)

la courroie, tu dit que dans ton premier message elle a été faite, il y a longtemps? elle demarrait après la courroie? .... et de quelle courroie tu parle distribution?

Posté(e)

:coucou:

tu dit que tu a remis de l'huile, après que tu a essayer de démarrer tu a contrôler ton niveaux?

:ange:

Posté(e)

deja perso je regarderais le filtre à gazoil et a air, voir si elle n'est pas encrasser

Posté(e)

Elle ne démarre pas suite au changement de batterie? en plus je vois que sa fait longtemps quelle na pas été dans un garage tu ais en IN2 pour la révision

Posté(e)

Donc pensant que le problème pouvait venir de la batterie, je l'ai changé et j'ai fais ca aussi par prévision car c'était une batterie de merde, avant de la changer la voiture rouler, puis avant de changer la nouvelle elle s'arrêtait déjà... elle a dormi dehors avant mon achat mais le témon IN2 n'aparait que depuis quelques jours... Je pense peut-être a un serrage moteur ou une pompe de morte? ha oui j'oubliais je ne l'ai pas fait démarré pendant 2 jours...

Posté(e)

:coucou:

bougie ou sonde de départ a froid.

:ange: