Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous coucou.gif

J'aimerais avoir votre avis concernant un Allroad d'occasion qui m'intéresse assez !!!!

C'est un Allroad 2.5 TDI 180 pack+ tiptronic de septembre 2003 avec 88000 km

Bleu foncé métal (désolé, je ne connais pas la référence exact), peinture intégrale,

jantes RS 18 pouces, sièges reccaro électrique et enfin GPS plus. Garantie 1 ans.

Et tout ça pour la modique somme de 32000 euros, j'aimerais avoir avis concernant

le kilomètrage un peu élevée pour une voiture de moins de deux ans et concernant le prix .

Si il y a des frais à prévoir etc, etc, etc .................

Merci

Posté(e)

Salut ! coucou.gif

Le bleu doit s'appeler Cobalt si je ne me trompe. unsure.gif

Pour le reste, Le GPS c'est bien bien.gif ,

les Recaro beaucoup trouvent cela beau wub.gif sur le forum, certains trouvent cela trop dur,

les jantes RS, si ce sont des vraies RS4 ET20, c'est très beau et sans souci, si ce sont des repliques ou des RS6, il y a des spacers...: verifier l'absence de vibrations.

La peinture integrale est affaire de gout (perso, je prefère les parechocs anthracites).

Pas de gros frais à prévoir coté moteur, courroie à 120000kms.

Le kilometrage est pas un pb pour cette auto. Bien verifier que la suspension fonctionne correctement. La boite est fiable. Verifier l'historique de l'entretien.

Apparemment le prix est très intéressant, par rapport à l'année (on trouve plutôt des 2002 avec le même km pour ce prix).

Bref, à essayer, mais à priori, c'est du tout bon. hot.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Je l'ai déjà essayer et c'est pas mal du tout. Par contre je suis un peu déçue du manque de mordant des freins, mon A4 est plus vive au freinage.

L'occasion a l'air trés intéressante, d'autant plus qu'elle provient d'un garage Audi , qu'elle est garantie avec possibilité d'extension. Tout est d'origine , le garage connait le véhicule puisque vendu et entretenu.

Maintenant 32000 euros pour 880000 km, est ce bien raisonnable ?????

Posté(e)

Je suis d'accord, les freins manquent de mordant. huh.gif

Pour les 32000 Euros et 88000kms, c'est sur que c'est une somme : le prix d'une A4 neuve. Maintenant, les prestations générales sont bien supérieures à celles d'une A4 et il ne faut pas oublier que c'est un vehicule qui va chercher plus de 50000Euros neuf.rolleyes.gif

Posté(e)

euh eh ben moi j'hésiterais pas, si les finances suivent, c une bonne occasion, bien équipée, un moteur tout jeune encore bien.gifbien.gif des photos !!! vit vit vit s'il devient tient

coucou.gif

Posté(e) (modifié)

Je rejoins les précédents avis pour moi pas de problème concernant le kilométrage ... mais vois le bas du message tout de même...

Pour info j'ai négocié "dur" le mien fin 2003 pour un modèle de 08/2001 (donc 2,5 ans) pour 90000 km ... je l'ai touché à 29 K€ auprès d'un particulier mais il n'avait pas le même niveau d'équipement que le tien (GPS - Recaro - jantes ... )

Compte-tenu du kilométrage de la garantie 12 mois et du bon équipement ça me semble très correct.

Perso mes "gros" frais concernent l'entretien : les 4 pneus à 100000km (1500E), la distri et freins à 120000km (2000E) et surtout depuis hier une inquiétude sur les amortos avant (elle est au garage... j'ai une nouvelle Passat 140cv en prêt par Audi Assistance et je la conserve si la facture est supérieure à 1500 E tongue.gif ...) je n'ai pas encore le devis...

NB : pour les freins, le kilométrage y est certainement pour qqchose... mais je peux t'assurer que c'est mieux que la Passat ... je me suis fais peur hier soir en "astiquant" un peu ... tant sur les freins que sur la tenue de route en courbe... c'est là qu'on voit la différence entre les berlines AUDI et les "voitures du peuple" du groupe VAG wink.gif ...

Bref pour moi faut y aller... bien.gif

Modifié par ROCATOS
Posté(e)

OUI, il a l'air coorect c'est allraod vérifier quand même le carnet, il est d'origine FRANCE ? comme le charolais ?