Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours pour les inserts d'une audi a4 1.9 tdi de 2000 tous comme au debut du post sur les a4 b6/b7( cendrier et consol vitesse )sauf qu'il faut démonter la contre porte et sortir les clips de l'intérieur et pour ceux du tableau de bord il y a des rondelles fendu mise par derrière (ne pas forcer car ses pas des clips )(démonter le cache sous le volant et la boite a gants ) pour les enlever forcer avec un tournevis plat il y a une rondelle que pour atteindre il faut normalement démonter le poste et les boutons au dessus moi pour pas tous démonter j'ai couper la tige avec une lime a métaux (faire passer la lame derrière insert ) j'ai tous démonter puis j'ai mis du 3m carbone et la c'est nickel

cordialement

Posté(e)

on veu des foto. je veu faire la meme chose mai sje ne savais comment demonté. des photos s il te plais....... et le 3m carbon je conseil de le vernir l effet et amplifié. je l ai fait sur les triangle qui cache les vis des retros.

Posté(e)

salut j'ai pas pris de photos désole par contre c'est facile pour les portières faut enlever les deux vis noire qui ce vois en haut a gauche et a droite enlever la vis noire a l'intérieure au niveau de la poignet enlever le plastic puis les deux vis (2 vis sur les porte avant et 1 vis sur les portes arrières)puis soulever le panneau de porte faire gaffe au tuyau d'air de la fermeture puis enlever les clips pour le tableau de bord faut démonter le cache sous le volant et la boite a gants comme ici http://forums.audipassion.com/topic/74957-tuto-depose-repose-insert-a4-b6b7/

seul le clips au dessus du bouton des warning moi je l'est couper ( pour pas tous démonter les boutons et le poste sur la console ) avec une lame de scie

cordialement

Posté(e)

salut a tous,

y'avait ça aussi que j'avais fait il y'a quelque temps :jap:

depose des garniture de porte

et voici mon rendu du film 3M

imag0195p.jpg

depuis le contour du levier de vitesse est passé en carbone :bigsmile:

bonne journée :coucou:

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

:coucou: Salut :coucou:

@ concorde : je viens de recevoir le mien de film pour ma S d'ou une petite question, as tu démonté les insert ? si oui quel est le mode de fixation de ceux ci ?

Merci d'avance

Posté(e)

:coucou: Salut :coucou:

@ concorde : je viens de recevoir le mien de film pour ma S d'ou une petite question, as tu démonté les insert ? si oui quel est le mode de fixation de ceux ci ?

Merci d'avance

:coucou: neiluj,

dans mon post, j'ai mis le lien en rouge de la dépose d'une garniture de porte.

tu laisse de coté, la dépose de la vitre bien sur :bigsmile:

ensuite tu as des agrafes dans la partie intérieur de la garniture de porte. et tu te retrouveras avec ceci.

je te remet le lien au cas ou ;) ------> la

imag0191y.jpg

sinon turkish, voila un lien ebay comme l'a dit myfirstaudi --------->ici

Posté(e)

Salut,

Pas de problème pour moi pour les insert des portes :bigsmile: ils étaient déjà démonté quant je t'ai posé la question... :bigsmile: .

en fait c plus pour ceux du tableau de bord... :blink:.

J'ai remarqué que les clip derriere n'étaient pas les même ça ressemble à un genre de rondèle....

il faut que je démonte aussi l'entourage du levier de vitesse ainsi que la façade du cendrier....

sinon mon film je l'ai acheté ici : http://stores.ebay.fr/TUNING-FILMS/_i.html?_fsub=2225885012

Super vendeur qui n'hésite pas à envoyer des échantillons gratuit sur demande :bien: