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marcoleroi

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À propos de marcoleroi

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    marc
  • Localisation
    rognac
  • Marque et modèle
    a4
  • Motorisation
    tdi 110cv
  1. Salut. non desolé je vient d'acheter une 607 2.2l hdi 170ch de 2009 vu mon gabarit 130kg l'audi a4 etais un peut trop juste et avec 3 gosses a l'arriere qui grandissent a vu d'oeil je chercher une a6/a8 pas trop vielle et pas cher mais j'ai pas trouvé donc la 607 a 4900€ je l'ai prise cordialement
  2. bonjour j'ai changer de voiture et je voudrais revendre mon audi a4 1.9l tdi 110ch de 2000 avec interieur cuir noir en bon etat general avec 310000 km mais question prix j'ai aucune idée de combien sa peut ce vendre ,la distribution a etais changé a 305000 km cordialement
  3. bonjour a tous j'ai recu la piece et j'ai pu trouver son emplacement avec les trois pattes donc pour le moment tous va bien plus de fuite et encore merci pour ce précieux forum cordialement
  4. bonsoir et merci de m'aider oui c'est celle la cordialement
  5. bonsoir, J'ai eu une fuite de liquide de refroidissement au niveau d'un durite entre bride et radiateur d'huile j'ai chandé la durite mais le probleme c'est que durite a etai coupé par le support du filtre agasoil qui cest cassé ( il etai coinse sous la durite ) et il manque une patte de fixation j'ai commandé un nouveau support de filtre mais je ne c'est pas ou il va je ne trouve aucun morceau de l'ancien support ,audi ma photocopier la page de la piece sur ekta mais impossible de savoir ou c'est fixer si un personne charitable peut prendre une photo du support fixé je le remerci d'avance cordialement model année PG SG planche restriction UPD LRM LBV n° de chassis A4 2000 2 01 201/027 1056 AVG EEN WAUZZZ8DZYA086707
  6. Salut WAUZZ, bon voila ce qui concerne le voyant de frein qui s'allumé ,un de met enfant a laissé l'eclairage du plafonnier allumé pendant un grosse semaine ,j'ai voulu demmarre la voiture j'ai bien insité la baterie etai a plat ,j'ai recharger la baterie toute la nuit et la voiture demarre mais un gros probleme a etait ajouté les voyants de la baterie et de l'antidemarrage sont faible je suis obligé d'enlever la cle et de la remetre a plusieur fois pour que les voyant sont bien et la voiture demarre au quart de tour , l'autre jour le voyant de l'antidemarrage clignoté et la impossible de demarrer j'ai du demonté sous le volant pour regarder la connectique du neiman et la sa a demarré depuis la voiture demarre une fois sur deux que quand les voyants sont bien eclairés , je me demande si cest quand j'ai inste sur le demarreur que ca a fait tous ces problemes , je vais verifier la baterie pour voir un peut en sachant que la baterie a 1 ans environs cordialement
  7. bonsoirs et merci WAUZZ .Les 2 joints d'actuateur changé et le joint du bouchon entre les 4 sorties d'injecteurs aussi et plus de fuites par contre depuis j'ai le voyant des freins qui s'allume au demarage et puis s'eteint cordialement
  8. ok merci je commande la pochette de joints cordialement
  9. salut et merci de m'aidé wauzzz peut on demonter la tete sans risque ( la tete tient bien avec la petite rondel blanche comme sur la pompe bmw ou sa risque de tout bougé )pour changer le gros joint torique ( je crois que c'est de la que sa fuit mais pas sur car sa fuit au niveau des joints d'actuateur , je vais dans un premier temp changer les deux joints de l'actuateur et si sa fuit encore je changerais les autre pour la pochette de joint c'est lbien a ref :2 467 010 003 de chez auto diesel13 cordialement
  10. bonsoir j'ai trouvé la meme pompe avec un tuto pour refaire l'etanchéité d'une pompe 0460406994 (BMW) http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-1255-1255-reparation-pompe-injection-bosch-r515-r300/1-et-r575-pour-m51.html et je me demande si on peut pas changer les joints de la tete de pompe sans demonte la pompe injection entiere cordialement
  11. bonjours j'ai trouvé plusieurs pompes similaire mais avec une ref differente la miene est :0460 404 969 ; quel pompe autre puis je metre pour une AUDIi A4 b5 1.9l tdi de 110ch de 2000 moteur AVG
  12. bonsoir j'ai plusieurs fuites sur la pompe injection une au niveau haut et une au niveau arriere j'ai vu qu"on pouvait acheter une pochette complete de joints peut'on changer les joints sans demonter la pompe si il faut demonter la pompe est'il mieux de changer les joints (quel est le prix pour la remetre a neuf par un dieseliste )ou en metre une accasion en sachant que la voiture est une AUDIi A4 b5 1.9l tdi de 110ch de 2000 moteur AVG avec 306000km cordialement
  13. salut, j'irai voir les post A6/A8,j'ai acheter la voiture il y a 5 ans environ j'ai trois petits et ils grandissent vite et la voiture a 305000 km donc c'est au cas ou elle me lâche cordialement
  14. bonjours je possède une AUDIi A4 b5 1.9l tdi de 110ch de 2000 moteur AVG de 305000km qui marche très bien, mais j'envisage de changer par une CRYSLER 300C ou une AUDI A6 ou A8 en sachant que j'aime bien la carrosserie de l'A4 B5 et B6 (j'aime pas trop la calandre de la B7 contrairement a la calandre de la CRYSLER 300C bizard mais bon c'est comme sa) quel moteur est a eviter ,le moteur 1.9l tdi de 110ch et tres fiable mais pour une A6 ? un peut juste ou pas donc quel moteur et le plus fiable pour une A6 merçi d'avance cordialement
  15. bonsoir bon ca remarche j'ai juste debrancher la batterie 20mn pour netoyer le conecteur airbag sous le siege car j'avai un defaut airbag et ca s'affiche a nouveau mais je sait toujours pas ou es cette sonde et pour le fil qui et debranché idem si une personne pouvait m'explique pourquoi ca s'affiche a nouveau je dormirer moin bete ce soir cordialement
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