Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tu debranches ta batterie, tu tournes ton volant à 90° et derriere le volant tu as deux vis torx a devisser qui tiennent l airbag, puis tu deconnectes l airbag et tu as acces a la bague qui tient le volant sur l axe de la colone, une grosse cle 12 pans pour dévisser l ecrou et c est bon, par contre pense à faire une marque pour garder l alignement entre le volant et la colone de direction....

y a des tutos qui trainent le net et meme sur le forum faire recherche sur l ajout regulateur de vitesse....

Rico

Posté(e)

oui mais toutes les informations sont conservées sauf l heure et la consommation en cours..... et tu devras reinitialiser la telecommande et les vitres...

Posté(e)

Bonsoir à tous auriez vous la méthode pour démonter le volant???? merci.

Avec un minimum de recherche, tu aurais trouvé ce sujet.

Et des infos sur celui-ci.

Et beaucoup d'autres excellents tutos ici.

:coucou:

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

tu debranches ta batterie, tu tournes ton volant à 90° et derriere le volant tu as deux vis torx a devisser qui tiennent l airbag, puis tu deconnectes l airbag et tu as acces a la bague qui tient le volant sur l axe de la colone, une grosse cle 12 pans pour dévisser l ecrou et c est bon, par contre pense à faire une marque pour garder l alignement entre le volant et la colone de direction....

y a des tutos qui trainent le net et meme sur le forum faire recherche sur l ajout regulateur de vitesse....

Rico

salut je compte demonter mon volant tu dis " grosse clé de 12 pans " c est une torx ? connais tu la taille de celle ci ?

je prefere etre bien equipé avant de demonter tout ca, merci pour votre aide

Posté(e)

reponse breve efficace et rapide , merci rico t assure