Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les mordus ! :bien:

Je vais passer commande d'une A4 break dans qqs jours

j'avoue avoir longtemps voulu l'A5 mais j'ai tranché sur une A4 mieux fournie d'option ( héhéhéhé...budget limité oblige et famille avec 2 gosses...)

Néanmoins , j'arrive pas a trancher sur les jantes alu !!!

Voici donc le sondage :

Quelles jantes alu ( 18'' ) a mettre sur mon audi dont voici les caractéristiques :

audi a4 break s line 2.0 tdi 143 cv

couleur blanche ibis

park syst arrière

radio symphony

xenon +

pack sport extérieur s design :hot:

Allumage auto phares et essuie glaces

pas sigles

boulons antivol

attache remorque (pré installation)

audi soundsystem

rail de toit chromé

Rétroviseur pack 1

Ordinateur bord

Contour fenetre chromé

Pack rangement

et jantes alu... en standard s line se sont les 5 batons mais j'hésite avec les 10 batons qui ont l'air classe....

une idée ? des photos pour trancher ???

help...please..... :P

Posté(e)

Salut.

Moi je garderais ou celle proposées en standard ou alors pour 630 euros je prendrais les 19 pouces audi exclusive 5 branche triples.

Par contre je rajouterais le chassis sline en option.

Je suis tomber amoureux de ce chassis sur mon ex A3.

Posté(e)

merci de ton avis Stefaudi .

Je veux pas moner sur du 19. Je préfère rester en 18. C'est deja pas mal.

Par contre . 1 point pour les JA 5 branches standard ...

ces vrai que je les trouve pas moche non plus... :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

les 5 branches sont très jolies en dynamique !

+1 pour le chassis s line ( pour le look )...par contre 18" et S line tu augmentes tes chances d'avoir une voiture qui vibre ....

Modifié par dony
Posté(e)

Sur du blanc ibis...

Jantes 19 rotor...

audi_a18.jpg

Voiture de Rohcket, source audia4b8andco.com

Posté(e)

superbes ces jantes aussi !!!!!!

Sur le blanc, rien à dire, je veux la meme !!!!!

Posté(e)

Super photo oliv1 !! :rolleyes:

Néanmoins, je reste sur mon idée que les rotor ...c'est du 19" et ca c'est 'too much'

Je reste sur l'idée des 18". Je pense que ,comme le dit dony ...ca risque de deja être assez 'dur' mais roulant presque exclusivement sur autoraoute...Ca devra

Posté(e)

merde !! message partit trop vite ... :bigsmile:

je recommence :

Super photo oliv1 !!

Néanmoins, je reste sur mon idée que les rotor ...c'est du 19" et ca c'est 'too much'

Je reste sur l'idée des 18". Je pense que ,comme le dit dony ...ca risque de deja être assez 'dur' mais roulant presque exclusivement sur autoroute...Ca devrait encore aller.

Mon véhicule actuel est une série 3 break en M sport réputée dure...est franchement ca va....

J'ai essayé aussi une A5 Sline en 18" ...et je trouvais cela aussi très bien sans être dur..

Donc , désolé pour vos belles idées...mais je ne met pas du 19".

Qui a des photos de A4 blanche (break si possible) en 18" ??? :Forum68:

merci ...merci....

Posté(e)

Ce qui est bizare aussi c'est qu'au moment ou j'ai achete ma voiture, il y avait bcp plus de choix de jantes en 18p sur la finition sline.

Si je me souviens bien il y avait 3 choix de jantes.

Posté(e)

bonjour,

J'ai eu le meme dilème lors de la commande de ma Sline, les 5 branches sont très jolies en "dynamique", mais je trouve les 10 battons plus jolies en "statique" et beaucoup moins répandues, voici ce que ça donne sur mon A4..

audi_012.jpg

audi_014.jpg

myaudi10.jpg

Posté(e)

salut ,

@Stefaudi : non , non , il y a bien toujours 3 choix : l'origine 5 branches ; la 10 branches et celle que j'aime pas trop : 5 double branches. ( mais pas la belle 5 double branche comme en 19"....) . On parle donc bien des 3 jantes a gauche du document ci dessous :

post-70126-0-93439700-1300275686_thumb.jpg

@nico270176 : Super voiture et photo Nico :bien: ... t'as raison ...c'est vraiment ce genre de photos qui me font envie de mettre les 10 branches comme toi.

Qui a d'autres photos ? Peut être des 5 branches ou le smêmes que Nico sur un break blanc ???

merci a vous

Posté(e)

Ah je n'ai pas regardé sur la documentation.

J'etais sur le configurateur.

Posté(e)

Sinon, moi je te propose celles-ci :

110316090546747208.jpg">

Posté(e)

salut Fanemi ,

oui , je les trouve bien aussi. Est ce du 18" ? J'avoue que la photo me fait penser à du 17" je ne sais pourquoi ....

Je vais regarder si cette monte est possible sur une sline (car jante pas prévu epour une sline de base) et avec quel surcout...

Posté(e)

Salut

je confirme c'est du 18" par 245.

Il me semble que l'option m'avait couté 1200 euros, voiture achetée neuve en Allemagne, mais avec des réserves car je n'ai pas la facture sous la main.

Quant à la compatibilité avec un modèle Sline, je ne vois pas pourquoi ce ne le serait pas.

Bonne réflexion.

Posté(e)

J'ai vu une a4 avant s line ce matin (en noir) et elle avait les jantes 5 batons de livrée standard sline ...Et elle etait magnifique....

je crois que je risqu ede prendre celle la....

En plus , a laver , je pense que 5 batons c'est plus simple que 10... !!!! :bigsmile:

Et maintenant que j'y pense , ma BM en a deja 10 maintenant ...ce sera l'occasion de changer....

c'est vraiment dommage que personne n'a d'autres photos d'avant sline en blanc ibis si possible...

Posté(e) (modifié)

J'ai vu une a4 avant s line ce matin (en noir) et elle avait les jantes 5 batons de livrée standard sline ...Et elle etait magnifique....

je crois que je risqu ede prendre celle la....

En plus , a laver , je pense que 5 batons c'est plus simple que 10... !!!! :bigsmile:

Et maintenant que j'y pense , ma BM en a deja 10 maintenant ...ce sera l'occasion de changer....

c'est vraiment dommage que personne n'a d'autres photos d'avant sline en blanc ibis si possible...

voila le resultat d'un a4 equipe en 5 batons standart S-LINE

desole mais elle est noir

je comfirme pour le nettoyage

http://img232.imageshack.us/img232/9900/dsc07691spcopie.jpg

Modifié par vicrorana
Posté(e)

Il suffit de demander...

IMG_5309.jpg

A4 B8 de ring75, source audia4b8andco.com

Posté(e)

@vicrorana : merci ! Très belle voiture ....elle serais juste méga top en balnc ibis .... :bigsmile:

@Olive1 : Super photo !! ca c'est de la bagnole.... belle couleur en tout cas.... :bien:

Bon , reste a croiser les photos car je vois qu'olive1 aime tellement le blanc qu'il a même peint ces jantes.... La par contre , je préfère les laisser comme vicrorana

@ tous les 2 : êtes vous content (ou pas trop malheureux) de l'association chassis sline et jantes 18" côté confort ???

merci a vous 2 :)

Posté(e)

Ce n'est pas ma photo, mais celle d'un membre... Par contre j'ai aussi des jantes 5 branches mais les new RS6...

Moi du blanc... Mouarf.

sdc13431tonemapped.png

Posté(e)

SAlut Olive1 ,

j'ai lu ton post un peu vite...n'empêche le membre en question a bon goût.... et j'avoue que la tienne en noir est a mourrir aussi.... :bien:

Posté(e)

@vicrorana : merci ! Très belle voiture ....elle serais juste méga top en balnc ibis .... :bigsmile:

@Olive1 : Super photo !! ca c'est de la bagnole.... belle couleur en tout cas.... :bien:

Bon , reste a croiser les photos car je vois qu'olive1 aime tellement le blanc qu'il a même peint ces jantes.... La par contre , je préfère les laisser comme vicrorana

@ tous les 2 : êtes vous content (ou pas trop malheureux) de l'association chassis sline et jantes 18" côté confort ???

merci a vous 2 :)

pas de probleme de confort avec une b8 meme avec le chassis sport ,cela reste ferme mais aucun probleme pour transporte toute la fammille (1 femme + 2 garcons)

il faut dire que j'ai possede avant une B6 avec chassis sport+jantes de 17" et la celle-ci etait dure comme du bois

pour la motricite il ne faut pas mettre n'importe quoi comme pneu et selon le type de conduite leurs longevites peu tres vite etre limite