Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bjr a tous je souhaite acquérir un s3 je voudrais avoir des conseils d'achats et quelle motorisation choisir entre le 210cv et 225cv? MERCI

Posté(e)

Salut, à vrai dire 210 ou 225 c'est pareil j'ai fait le test en partant chez MTM Allemagne. Vitesse maxi et reprise kif kif...

coucou.gif

Posté(e)

Salut, coucou.gif

Je suis dans la même situation que toi, j'ai eu l'occasion d'essayer les deux, et pas de différence perceptible.

Je pense qu'il y a deja des sujets qui en parle, tu peut les retrouver avec la fontion "recherche".

Bonnne chance pour trouver ton S3.

Guich

Posté(e)
Salut, à vrai dire 210 ou 225 c'est pareil j'ai fait le test en partant chez MTM Allemagne. Vitesse maxi et reprise kif kif...

coucou.gif

178512[/snapback]

dc c juste le prix qui differencie ces 2 moteurs?

Posté(e)
Salut, coucou.gif

Je suis dans la même situation que toi, j'ai eu l'occasion d'essayer les deux, et pas de différence perceptible.

Je pense qu'il y a deja des sujets qui en parle, tu peut les retrouver avec la fontion "recherche".

Bonnne chance pour trouver ton S3.

Guich

178514[/snapback]

Tu a deja trouver le tien?

Posté(e)

C'est vrai que les 225 sont souvent + chère, 1000 Euros environ.

Sinon, quand on arrive à ces modèles soit 05.02, souvent on trouve les derniers autoradio (Symphonie) qui ont le chargement de cd frontal.

Posté(e)
Tu a deja trouver le tien?

178519[/snapback]

Non pas encore, c'est en cours de négociation... Et puis j'ai mon A3 a vendre dry.gif avant ou à négocier en reprise dans un garage.

Posté(e)
dc c juste le prix qui differencie ces 2 moteurs?

178516[/snapback]

Hello, non c'est pas le prix qui change à ce sujet, bien entendu qu'il y a une différence toutes les ont le même poids, même boite à vitesse etc... ce qui change à niveau moteur c'est que la 225cv a un boitier plus avancé que la 210cv, c'est bien pour ce la que avec la 210cv on gagne environ 45cv avec un boitier et qu'avec la 225cv on gagne environ 30, moi même quand ma voiture était d'origine j'ai essayé avec un ami à moi qui avait une 210 cv et effectivement la différence n'est pas énorme mais elle est là... smile.gif

Posté(e)

Par contre, j'ai eu l'impression que la sonorité était un peu différente, j'ai trouvé le 225 + rauque, et que le turbo sifle + fort.

Avez vous déja remarqué ça ?

Posté(e)
Par contre, j'ai eu l'impression que la sonorité était un peu différente, j'ai trouvé le 225 + rauque, et que le turbo sifle + fort.

Avez vous déja remarqué ça ?

178531[/snapback]

C'est tout à fait normal que le turbo siffle plus fort parce que la pression du turbo de la 225cv est un poil plus haute ce qui a permis a Audi d'accéder aux 225cv... smile.gif

Posté(e)
Oui,effectivement bien.gif  bien.gif

178537[/snapback]

dc il vaut mieux choisir un 225cv? quel es le bon prix d'achat pr un mod 2002 225cv

en ce qui concerne l'entretien?

dsl pr ttes ces questions ms un s3 c tellement beau que g pas envie de me faire avoir

Posté(e)
dc il vaut mieux choisir un 225cv? quel es le bon prix d'achat pr un mod 2002 225cv

en ce qui concerne l'entretien?

dsl pr ttes ces questions ms un s3 c tellement beau que g pas envie de me faire avoir

178547[/snapback]

A toi de voir... si tu veux faire une prepa après autant prendre une 210, car a l'arrivé les puissances sont les mêmes.

Pour l'entretien, c'est pareil que ce soit 210 ou 225...

La grosse différence se situe sur le prix d'achat, la carte grise et l'assurance bien.gif

Posté(e)
A toi de voir... si tu veux faire une prepa après autant prendre une 210, car a l'arrivé les puissances sont les mêmes.

Pour l'entretien, c'est pareil que ce soit 210 ou 225...

La grosse différence se situe sur le prix d'achat, la carte grise et l'assurance  bien.gif

178811[/snapback]

G un budget de 20000€ carte grise comprise

si achat 210cv combien pr une petite prepa?

Posté(e)
G un budget de 20000€ carte grise comprise

si achat 210cv combien pr une petite prepa?

178878[/snapback]

Ca dépend ou tu vas biggthumpup.gif

Posté(e)
Ca dépend ou tu vas  biggthumpup.gif

178916[/snapback]

tu a fais qoui sur ton s3?

Posté(e)
tu a fais qoui sur ton s3?

178941[/snapback]

M*C , pour un prix plus que convenable cool.gif