Aller au contenu

Fabio S3 cassetta audio tuning

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    29
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Fabio S3 cassetta audio tuning

Information de profil

  • Marque et modèle
    Audi S3
  1. un peu normal, parce que de là ou tu viens c'est un epu violent le trafic....
  2. Moi, dans une Porsche Cayenne Turbo...
  3. Hello, non le but des échangeurs c'est qu'ils prennent déjà plus d'air et qu'ils froidissent l'air beaucoup mieux, tout le monde sais que la chaleur boufe les cheveaux, alors plus l'air est comprimé et refroidi quand il rentre dans le turbo mieux ta voiture va aller...
  4. J'ai pas sesi ou est le problème si elle est reconnue par Audi Suisse ou pas, une prépa tu la fait pour toi et pour ton plaisir....
  5. Hello, je suis sur Lausanne, c'est la maison Cassetta Audio Tuning à Renens, ce sont des vrais pros le boss a une RS4 de 450 CV un vrai avion de chasse voici le numéro 021/671.00.67 si t'appele dit que tu viens de ma part ( Fabio ) et cherche à parler avec Victor c'est un des employés un vrai pro il pourra te conseiller sur tout et n'importe quoi sans aucun problème et le travail est garanti 100% et sur tout les prix ne sont pas très chers du tout, si au cas ou tu viendrais par la dit moi quand et on se rejoint chez eux et je te fais essayer la mienne qui est modifiée depuis deux ans sans un seul souci.....
  6. Pas besoin de toucher au turbo, il faut arreter de penser que c'est seulement en touchant au turbo qu'on ganhe des cv, effectivement j'ai pensé à changer le turbo mais avec sa il faut renforcer le joint de culasse et moi je m'amuse pas à ses trucs effectivement c'est pas mal de cv mais une voiture bien réglée air essence sufi et tout dépend de comment le véhicule a été entretenu, j'ai un ami qui a une 225cv et qui seulement avec le même boitier que moi est sortit du banc d'essai avec 282 cv seulement avec le boitier et réglage air essence....
  7. Hello, écoute j'ai hésite à mettre l'échangeur central mais ce qui a c'est que si tu mets le central ta voiture va refroidir un peu moins bien parce que là t'as le radiateur de clim. et le rardiateur d'eau alors j'ai opté pour des échangeurs à l'emplacement d'origine bien plus gros que ceux de la S4... la différence elle est là mais après il faut tout régler sur un banc d'essai...
  8. hello, bien sur, ligne compléte digit power - tuyaux samco - gros échangeurs en alu - boitier fait sur le banc d'essai -filtre à air - soupape - augmentation du débit d'air et soupape à essence et voilà....
  9. Hello pour l'arriere tu commande les mêmes barres que moi chez forge motorsport des barres pour le carrossage réglables c'est excellent ...
  10. C'est tout à fait normal que le turbo siffle plus fort parce que la pression du turbo de la 225cv est un poil plus haute ce qui a permis a Audi d'accéder aux 225cv...
  11. Hello, non c'est pas le prix qui change à ce sujet, bien entendu qu'il y a une différence toutes les ont le même poids, même boite à vitesse etc... ce qui change à niveau moteur c'est que la 225cv a un boitier plus avancé que la 210cv, c'est bien pour ce la que avec la 210cv on gagne environ 45cv avec un boitier et qu'avec la 225cv on gagne environ 30, moi même quand ma voiture était d'origine j'ai essayé avec un ami à moi qui avait une 210 cv et effectivement la différence n'est pas énorme mais elle est là...
  12. Il n'y a aucun probléme, ils ne savent rien dailleurs ma voiture est encore en garantie et j'ai aucun problème quand je vais au centre audi pour une quelconque réparation, et au contrôle technique ils ne voient rien concernant la prépa...
  13. Hello, je suis de Lausanne et je suis partant, donnez plus d'informations à ce sujet, merci
  14. Bien entendu que 250 cv c'est déjà pas mal, mais tout dépend de ce que tu recherches de ta voiture, je t'avoue que 308 cv c'est impressionant sur une S3 mais rien de très fou...
  15. Hello, moi j'ai une prépa de plus de 300 cv j'en ai 308 ps au banc d'essai....
×
×
  • Créer...