Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 159
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Une journée bien sympa que j'ai passé en votre compagnie :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

le mois prochain ça sera photos et vidéos :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

dsc_0126.jpg

Posté(e)

très bon moment passé en votre compagnie, a refaire ! :coucou:

SUPER ces photos :bigthumbup:

Posté(e)

@olive : photos très sympas. biggthumpup.gif

Les autre aussi... tongue.gif

J'ose espérer être là la prochaine fois... jap.gif

JP

Posté(e)

T'as intérêt à être là oui... pour nous montrer la "bête" !!! diablotin.gifbiggthumpup.gif

En revanche, le mois prochain, on change de lieu... sinon, y'a des baffes qui vont se perdre ! mad.gif

Le nouveau spot est déjà défini, pas mal de place et des tables en bois pour le p'tit dej' (c'est là où on a fait la majorité des photos..). bien.gif

Posté(e)

Tu sais ce qu'il te reste à faire aux prochaines municipales... bigsmile.gif

JP

Moi aussi <_<

Allez voila pour moi : :bigsmile:

110403084402725563.jpg

110403084437107261.jpg

110403084525972236.jpg

110403084603956896.jpg

Posté(e)

trés bonne journée (a part le temps un peu merdique le matin...)

sinon bonne ambiance et vivement la prochaine :bigsmile:

Posté(e)

Spéciale pour JP :eldiablo:

110403084720743161.jpg

Bon on n'avais pas les béhèmeux de la base mais H2G en mode Ken block :eldiablo:

110403084836808712.jpg

110403084917306402.jpg

Le RS6 du boulanger qui porte les croissants et le café ( tres bin d'ailleurs :P encore merci Ben :bien: )

110403085101440823.jpg

Sinon Guillaume , la prochaine fois , évite de dire , je cite " Je vais essayer de te la tenir " :P

Tu me fait peur des fois :payday:

Posté(e)

un peu mesquin la photo du TDI :P pour la prochaine il y sera plu...

Posté(e)

un peu mesquin la photo du TDI :P pour la prochaine il y sera plu...

Rien de méchant :P , j'ai commencé avec un TDI , tu vera l'effet TASO , ça commence en TDI et ça finit en S/RS ou TT :bigsmile:

B)

Posté(e)

je sais bien que c'est pas méchant^^

et pour la S ou RS ça se pourrait bien oui d'ici quelques temps :bigsmile:

Posté(e)

Sinon Guillaume , la prochaine fois , évite de dire , je cite " Je vais essayer de te la tenir " :P

Tu me fait peur des fois :payday:

Ma phrase exacte était: "Tu veux que je te la tienne Oliv' ?" biggthumpup.gif

De toute façon, me concernant, il n'y a aucune ambiguïté... Je ne roule pas en TT, moi ! tongue.gif

Posté(e)

je posséde une audi tt 2 l tfsi je risque a passer si ya pas de soussi cordialement

Ah super je vais me sentir moins seul :bigthumbup: tu est de quel coin ?

Posté(e)

Tu seras le bienvenu pilou1 bien.gif...(ne fais pas gaffe à mes alusions aux TT tongue.gif...)

Posté(e)

Ma phrase exacte était: "Tu veux que je te la tienne Oliv' ?" biggthumpup.gif

De toute façon, me concernant, il n'y a aucune ambiguïté... Je ne roule pas en TT, moi ! tongue.gif

Foiré' :bigsmile: c'est un attrape gonzesse :eldiablo:

une casquette Sportec c'est vraiment 20hp en + ?? :eldiablo:

Posté(e)

@pierro : bon esprit, mais je demande à juger devant le fait accompli... bigsmile.gif

JP

Posté(e)

pandavet: qu'est-ce tu demande a juger devant le fait accompli?

Posté(e)

pandavet: qu'est-ce tu demande a juger devant le fait accompli?

Que tu achete un S ou RS :eldiablo:

Pas que l'autoc' hein :P

Posté(e)

déja l'autoc' c'est un premier pas vers les S/RS ;)

Posté(e)

Ca dépend de l'autocollant: biggthumpup.gif

capturedcran20110403221.png

Celui-là devrait faire plaisir à JP ! bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

T'as intérêt à être là oui... pour nous montrer la "bête" !!! diablotin.gifbiggthumpup.gif

En revanche, le mois prochain, on change de lieu... sinon, y'a des baffes qui vont se perdre ! mad.gif

Le nouveau spot est déjà défini, pas mal de place et des tables en bois pour le p'tit dej' (c'est là où on a fait la majorité des photos..). bien.gif

salut!! :coucou:

euh!! c'est bien joli les filles; mais vous êtes garé sur un terrain de pétanque!!!!!!!!!!!! alors les traces de dérapages, s'abstenir !!!

vous avez eut de la chance que personne ne vous vois faire çà. Surtout que vous êtes dans le village en plus!!

j'espère être des vôtres pour la prochaine :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

salut!! :coucou:

euh!! c'est bien joli les filles; mais vous êtes garé sur un terrain de pétanque!!!!!!!!!!!! alors les traces de dérapages, s'abstenir !!!

vous avez eut de la chance que personne ne vous vois faire çà. Surtout que vous êtes dans le village en plus!!

j'espère être des vôtres pour la prochaine :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Ta gagné , un terrain de pétanque avec des trous et des bosses , :petard:

Je ne serait pas présent pour la prochaine vu que je serais a Paris pour mon travail :(

Posté(e)

Beau petit rasso :bien:

Ce que j'aime à la campagne, c'est que les boulangers livrent leur pain en RS6 !! On ne voit pas ça en ville :bigsmile:

Posté(e)

C'est quoi le dicton déjà ???

Ah oui... Les absents ont toujours tort ! rolleyes.gif

bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

En tout cas le nouveau lieu est top !

La prochaine fois barbeuc' ? :biere:

:coucou:

Posté(e)

Barbeuc, peu être pas mais pourquoi Gros pique nique!!!!!!! :bien: :bien: :biere: :biere: :bigthumbup: :bigthumbup:

le seul soucis, c'est que le prochain rencard tombe le 1° Mai!!!! et ce jour là pas mal de rasso et concentration de voiture en tout genre!!

alors il faudra voir s'il y a du monde qui viendra ou pas :blink: :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

C'est le planning de ma chérie qui décidera pour le prochain coup... :rolleyes:

Pour le 1er mai, il faut voir aussi que ce ne sera pas un week end prolongé, ce qui doit laisser de la dispo. :coucou:

Mais ok pour un pique nique, évidemment. :bien:

C'est quoi cette histoire de terrain de boules ? Je croyais que c'était un stationnnement en bord de Garonne ? :unsure:

JP

Posté(e)

ok pour moi, 1er mai ou pas.

et ok pour le picnic (j'ai prévu de ne rien prévoir pour ce dimanche là !

pour le bbq, moi je peux charger pas mal de chose mais il faut me prévenir à l'avance que je vienne en 309 avec la galerie :D

Posté(e)

je me présente vite fait j ai 23 an j habite dans le 82 pres de valence d agen amoureux d audi donc je posséde une audi tt 2l tfsi noir avec reprog + ligne milltek jante replica rs4 en 19 biensur je suis interessé par vos rencontre qui ont l air sympatique . heureux de voir qui ya une autre tt pour ma part je monte réguliérement sur agen donc si tu veux faire une rencontre vite fait ya pas de soussi mon adresse mail [email protected]

il sera ou le prochain rassemblement !!! je pourrez passer sur certain si c pas tro loin biensur puis le dimanche c est dure avec les cantines que je prend le samedi lollll au plaisir amoureux audi

Posté(e)

Welcome alors ! :bigsmile: en plus t'es pas loin d'Agen ....super toussa :bigsmile: