Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai commandé un kit d'éclairage LED chez Power-led51 et il s'avère que celles de la plaque d'immatriculation m'indique un défaut.

Connaissez-vous un autre fournisseur de led qui m'enlèveront ce défaut ?

Si ça peut aider, la voiture est d'octobre 2009.

Merci à vous ;)

Posté(e)

salut ! il faut rajouter une résistance

ou commander une nouvelle led chez blue car

Posté(e) (modifié)

Tiens , extrait de la pub qu'a posté power led 51 sur ce site :

" Bonsoir a tous,

Oui, sachez que vous avez 6% d'office sur tout le site.

Et principales différences avec nos concurrents :

AUCUNE RESISTANCE a ajouter pour éviter le courant résiduel (leds qui restent continuellement allumées, meme plafonnier eteint).

Mettre des résistances augmente le risque de court circuit et risque de faire chauffer les plastiques autour.Plus de details ici :

http://www.powerled-...-51,802794.html

Nombreux pack FULL LED sur mesure Audi dispo (déjà 2 commandes groupées sur ce forum) : A1, A3, A4, A5, A6, TT, Q7, Q5, A8...

A bientot "

Donc , contact power led 51 , pour avoir des explications avant de changer de crémerie et surtout tiens nous au courant :bigsmile:

Modifié par Blizz
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Sur son site, il précise qu'il ne faut rien rajouter mais par mail, il précise bien qu'il peut y avoir un défaut (publicité mensongère ... :rolleyes:)

J'ai testé plusieurs leds (avec résistance intégré) et toutes affichent le message d'erreur.

Il faut, dans mon cas, changer les 2 petits blocs d'éclairages et prendre ceux avec les leds intégrées.

Posté(e) (modifié)

Sur son site, il précise qu'il ne faut rien rajouter mais par mail, il précise bien qu'il peut y avoir un défaut (publicité mensongère ... :rolleyes:)

:bigsmile:

Extrait de la vente leds plaques immatriculation de chez blue cars :

Information complémentaire :

Attention, un voyant sur l'ODB peut apparaitre pour la plaque sur certains TT MK2, malgré le module anti-erreur des leds.

Modifié par Blizz