Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

le voila ;)

http://forums.audipassion.com/topic/85378-desactiver-tpms-controle-de-pression-apres-changement-de-jantes-sans-capteur/

mais la reponse ne m'arrange pas a 100% :(

et puis j'ai toujours ce soucis d'horloge :(

• Réponses 852
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

pour petit rappel les bougies et les différents filtres se changent tout les combiens svp? car je vais avoir ma vidange a faire du coup je vais en profité pour voir le reste :)

merci (ce soir je mange du poisson parait que c'est bon pour la memoire :) )

Posté(e)

90000 ou 6 ans il me semble , du moins c'est ce que audi préconise ;)

Posté(e)

ok merci et pour les filtres ? huile et essence ?

Posté(e)

MichelD préconise il me semble de changer les bougies à 60000 kms. Moi, je les changeais tous les 40000....

Mais bon, je suis un maniacodépressif quand on me parle de mes caisses...............

Posté(e)

En meme temps au prix que ça coute et le temps que ça prend....pas bien méchant de les changer tous les 40000km. Même si ce n'est pas necessairement indispensable, ça ne fait pas de mal non plus!

Posté(e)

les filtres à huile tant qu'une fait une vidange tu le change tous le temps , pour le filtre à essence aucune idée ...

Posté(e)

ok ca marche merci

Posté(e) (modifié)

Quand j'ai posé la mienne qui a 60 000 Kms chez Michel en janvier, il a changé bougies et filtre à essence.

Modifié par Yohann38
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

en tous cas , jamais croisé ce rs sur chambery ....

Posté(e)

exacte mais c'est pas mon pote :MdrDevil: elle est vraiment vilaine en vraie :vomi: je l'ai vu du coté de voglans et aix les bains

Posté(e)

bizarre les rétros j'avait pas vue ... , c'est pas celle qui à un covering noir ou carbonne sur le capot ?

Posté(e)

si si c'est bien ca :(

Posté(e)

Ok c'est bien la même alors

Posté(e)

merci les gars ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Fan tes mort??? :MdrDevil: On te vois plus! :icon_biggrin:

Posté(e)

trop de travail en savoie :MdrDevil:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ouais comme tu dis mais c'est ca qui est bon si tu veux je me suis fait payer tous mes congés en changeant de taf donc pas des masses congés mais on s'en fou :MdrDevil: ca sert a rien les vacances a part boufé du pognon :MdrDevil: :MdrDevil:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut les gars j'espère que tout va bien moi je suis à la course en permanence mais ca devrai se calmer courant aout

je vous mettrai quelques photo du cortège de mon mariage qui va se dérouler dans moins d'un mois (f458 et F430 ainsi que plusieurs Porsche seront de la partie)

juste pour savoir l'autre jour à un peu plus de 280 sur une dizaine de km j'ai vu dans le retro un bout de nuage comme si j'avais decrasser le moteur lol (mais je suis pas sur qu'il vienne de moi) je me pose donc la question est ce possible que ca soit ma voiture? effet placébo ou non j'ai l'impression qu'elle tourne mieux qu'avant :MdrDevil:

Posté(e)

ba je sais pas lol

pourtant j'ai fais faire le decalaminage via devincy donc pour moi elle devrai pas en avoir lol

Posté(e)

ce que Devincy t'enleve n'est pas de la calamine. on la nome ainsi ici mais ce ne sont que des dépôts de vapeur d'huile. Sa localisation (tubulure d'admission) le confirme. La "vraie" calamine se dépose au niveau de la partie "échappement". il est en effet possible que ta "petite" pointe ai decrassé ton moulin et que le nuage vienne de ton véhicule.

Posté(e)

ok mais ca serai a quel niveai car les catas et le cat back ont été changé et sont très récent (et puis mise à part à froid) j'ai pas pour habitude de la laisser s'encrasser :)

Posté(e)

la calamine se retrouve au niveau des chambres de combustion et de leurs sorties : segmentation, siège de soupape, collecteur etc. En amont de ce que tu as changé mais en aval du nettoyage "Devincy" .

Posté(e)

oki merci pour l'info bon et bien je regrette pas mon decalaminage facon dutch autobhan :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

:MdrDevil: Sa se peut car je vois souvent sur les passages au banc les rs sorte de l'échappement un nuage de fumée à haut régime!!! :nixweiss:

Posté(e)

Oh un revenant !!!

Mais Fan tu es encore en vie ? lol lol

Posté(e)

:MdrDevil: Olivier

En fait, c'est parcequ'il doit demander l'autorisation a madame pour venir sur le forum ou utiliser le pc,maintenant qu'il va bientot etre marie :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

Ahhh oui j'avais pas pensé à cela...merci Dany pour tes lumières... :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

PS: n'empèche elle n'est pas super sympa Madame, avant on le voyait 18 fois par jours et maintenant on le voit que les 18 de chaque mois...... :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Fan il est encore temps de changer d'avis tu sais ? :secret: :race:

Modifié par ogolice
Posté(e)

salut les gars j'espère que tout va bien moi je suis à la course en permanence mais ca devrai se calmer courant aout

je vous mettrai quelques photo du cortège de mon mariage qui va se dérouler dans moins d'un mois (f458 et F430 ainsi que plusieurs Porsche seront de la partie)

juste pour savoir l'autre jour à un peu plus de 280 sur une dizaine de km j'ai vu dans le retro un bout de nuage comme si j'avais decrasser le moteur lol (mais je suis pas sur qu'il vienne de moi) je me pose donc la question est ce possible que ca soit ma voiture? effet placébo ou non j'ai l'impression qu'elle tourne mieux qu'avant :MdrDevil:

Ca devait etre la résistance du coffre de toit Fan qui à provoquée une surcharge moteur !!! :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

:MdrDevil: les gars

le mois d'aout sera surement plus calme donc j'aurai surement plus le temps de passer :)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Alors Fan le mois d'Aout predi calme ne l'a pas ete?

On attend toujours les photos de cortege et aussi du covering.....grrrrrrrrr

Tu diras a madame qu'elle te laisse au moins 10min le PC une fois par semaine....lol lol

Posté(e)

C'est clair, on a perdu Fan depuis qu'il sait marie :MdrDevil:

2 hypotheses :

1/ il est peut etre sous un regime taliban maintenant, mais a peut etre oublie que dans ce genre de regime c'est l'homme qui dicte la femme et non l'inverse :MdrDevil:

2/ il s'est mis tellement minable le jour du mariage qu'il est encore en train de decuver :MdrDevil:

Posté(e)

:MdrDevil: Dany......

je pense pas pour la 1er hypothese, au vu des modifs faitent sur le RS qu'il soit pro taliban.... :MdrDevil:

je pencherais plus pour la 2eme, il peut etre meme oublie ou il a garer la voiture... :reflexion:

Posté(e)

je dirais meme plus, il a peut etre oublie ou il est garer (lui et non la voiture) :MdrDevil: