Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

elle ne m'empechera pas pour une lambo donc ca va ;)

but ultime = LP 570 SPYDER PERFORMENTE ils font chier avant je m'etais arreter sur la lp 560 spyder :MdrDevil: :MdrDevil:

Effectivement, joli "reve" et je ne comprendrais pas que madame dise non ou alors elle est bien difficile :MdrDevil:

Pour ma part, je serais plutot sur un GT3RS 4.0 en gris antracite et rouge ou blanc et gris clair :malelovies:

• Réponses 852
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Ca c'est une voiture de papy....mon père (63ans) en a une......lol lol lol

Hélas c'est pas une porsche du fait des quatres roues motrices mais surtout de la philosofie..... une porsche c'est du viril, et propulsion pour un meilleur touché route

+1000, une Porsche c'est une propulsion :race:

Et pour les Porschistes ceux sont aussi les 996 qui n'en sont pas a cause des phares avant et aussi 1er modele produit qui a abandonne le refroidissement a air :mur: et d'ailleurs c'est pour cela qu'en occas elle ne sont pas bien cote compare a un 993 par exemple...

Modifié par Dany4fingers
Posté(e)

yes mon frere va surement vendre sa 993 pour une 997 turbo cab

ogolice ne sait pas conduire j l ai poser j'ai du attendre 20min au sommet du col avant qu'il arrive :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

C'est vrai Fan ..... :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire:

La faute a qui ? :reflexion: :reflexion: :reflexion: a ton roadbook, j'etais pas sur la bonne route........ :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

Sans aucune prétension Séba de ma part, c'etait juste pour te dire qu'il y avait une petite difference quand meme entre les deux autos sur un circuit, surtout le poid et le quatre roue motrice qui pénalise meme si pas permanant mais penalise pour faire tourner la voiture en virage (sous virage)

T'inquiètes Olivier je suis bien au courant, ce que je voulais dire c'est qu'il y a d'autres paramètres qui rentrent en compte et qui peuvent parfois inverser la tendance sur piste entre propulsion vs 4RM comme les conditions climatiques, les pneus utilisés, le type de tracé et évidemment le pilote.

Mais c'est avec plaisir que je viendrais faire une (ou plusieurs) sortie piste avec toi :bien:

Et si j'ai plus de temps a consacrer à ces sorties je prendrai évidemment une GT3 RS comme la tienne ou une 4.0L :bigthumbup:

PS : On invitera Fan pour lui montrer ce qu'est une vrai voiture de sport :bigthumbup:

Modifié par SebaRS4
Posté(e)

On est bien d'accord Seba, on parle bien de la meme chose.

Pour le clima je suis d'accord qu'avec ma RS je peux rester au garage quand il pleut, alors que la turbo pourra toujours regagner le garage meme s'il venait a neiger en cour de route.....lol

Nos tests qu'on avait effectué, était avec monte en Michelin Super Sport sur les deux voitures, meme circuit et meme conducteur derrière le volant ....Maintenant c'est sur que sur un circuit moins rapide ou plus sinueux ou invercément cela ferais probablement la différence...

Ces propos refletent que les tests effectuer par deux personnes dont imself.......

Posté(e)

on critique pas mon roadbook :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

on critique pas mon roadbook :MdrDevil: :MdrDevil:

Alors on ne critique pas non plus le fait qu'on ce soit tous perdu...... :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

c'est pas vrai tout le monde ne s'est pas perdu :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

Oui j'avoue Fan, toi le seul mais tu connaissais ma route...... :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

C'est rassurant pour ceux qui n'y étaient pas mais qui veulent si possible venir à la prochaine!!! :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil

Posté(e)

je propose qu'on refasse la meme comme ca plus d'excuse pour se perdre pour ceux qui sont venue :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

Partant sans probleme... :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Par contre j'ai pas tout retenu le tracé pendant la première édition....j'étais un peu saoul avec le bruit de la RS devant moi, oui oui meme vitres fermées..... :nixweiss: :nixweiss: :nixweiss:

Posté(e)

bon on va voir ca pour les beaux jours 2013 ;) on modifiera un peu le tracé histoire de voir autre chose ;)

Posté(e)

Arfff on va encore ce perdre alors ??? :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

lol oui il faut que je la change mais ca me saoul quand meme bien de pas pouvoir tracter avec ma bétaillère :MdrDevil:

Posté(e)

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: Moi je me suis pas perdu,fallait juste bien suivre le guide!!!loooooooooooolllllllllllll!!!!!!!!

Posté(e)

Ouai ouai ca fesait le malin avec son carrosse allégé un max

Posté(e)

:MdrDevil:

Posté(e)

Attention, doucement avec Alix, sinon la prochaine fois il risque d'etre encore plus allege, genre carrement sans le pare choc avant comme ca il gagnera en poids et il mettra tout le monde d'accord sur la prise d'air, refroidissement optimise du moteur :MdrDevil:

Posté(e)

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

mode RATS :MdrDevil:

Posté(e)

:MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil: Bande de salaud!!!!looooolllllllllll! :race:

Posté(e)

tu a fini de bucher alix? :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

Je pense qu'il a pris la baguette pour bucher, en carbone ca doit bien mieux aller............. :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

ca part en quiche cette histoire (rassure moi alix tu fais aussi des quiches? :MdrDevil: :MdrDevil: )

Posté(e)

Peu etre aussi que tu as une copine qui aime bien les coups de baguette....va savoir..... :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

Baguette oui mais avec du bon framage dessus!!!lool

Lorraine chévre,provencal Fan???? :MdrDevil:

Posté(e)

baguette de riz aussi....... :MdrDevil: :MdrDevil: :MdrDevil:

Posté(e)

:zoumzoumzeng: :zoumzoumzeng: :zoumzoumzeng: :zoumzoumzeng: :zoumzoumzeng: :zoumzoumzeng: :vert:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

bon va y avoir de la modif 2013 :) sous quelques semaines :)

Posté(e)

j'ai envie de laisser durer un peu le suspense :MdrDevil: