Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

EUREKAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! :hot:

Normalement c'est bon, d'ici quelques jours vous pourrez me compter parmi le clan de TTistes !!! :ap:

• Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

EUREKAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! :hot:

Normalement c'est bon, d'ici quelques jours vous pourrez me compter parmi le clan de TTistes !!! :ap:

Cool ;)

Tu as résolu le problème de la vitre? Tu as réussi à la baisser à combien?

Posté(e)

Non , le problème de la vitre court toujours...mais comme on m'a dit que ce n'était pas bien grave, je lui ai fait une proposition à 8900€ qu'il a accepté :P

Posté(e)

Non , le problème de la vitre court toujours...mais comme on m'a dit que ce n'était pas bien grave, je lui ai fait une proposition à 8900€ qu'il a accepté :P

Tu as fait ma manip pour tenter de la réinitialiser? Pour le prix c'est déjà mieux qu'avant ;)

Posté(e)

Non pas encore, j'essaierai quand j'irai la chercher ^^

Posté(e)

c'est cool :bigthumbup:

il ne te restes plus qu'à t'inscrire au "RASSO 68" le 5 juin 2011 B)

Posté(e)

je vais quand même attendre d'avoir les mains sur le volant :P

Posté(e)

9000 Euros pour un TT en bon état... c'est vraiment pas cher, à la place du vendeur, je l'aurais gardé... pour mes enfants dans 20 ans. :bigsmile:

Posté(e)

Mouais mais on peut pas tout faire :D

J'aurais les finance de garder le mien je le ferais..... Mais non....

Posté(e)

Ça y est tout est prêt !!! J'en peux plus !!! encore 5 jours avant d'aller chercher mon précieux !!!! :maiscnulca:

Posté(e)

petite question : Dans votre TT vous mettez du SP95 ou 98 ? :euh:

Posté(e)

Yep SP98 et pour ma part excellium de chez Total... ;)

Un conseil prend pas de l'essence chez Leclerc ou autre... Mais dans une VRAI station service... ;)

Posté(e)

C'est bon !!!! Elle est à moi !!! Demain je rentre dans ma région qu'est l'Alsace avec :D

Elle est trop belle ! Je vous poste des photos quand j'aurai fini de m'amuser avec ma TiTine ^^

Posté(e)

Par contre, je ne sais pas si c'est normal (je n'ai jamais eu de TT) mais quand je pousse dans les rapports, on entend un souffle à chaque passage de vitesse. Est-ce normal ?

Posté(e)

Pas de souffle chez moi... Tu as la BAA d'origine..?

Posté(e)

D'après ce que j'ai pu lire ailleurs, il se pourrait que cela provienne de la dump valve. Mais certains disent que c'est normal et d'autres que non, je ne sais pas quoi penser...

@arn0 : la Boite Automatique ?

Posté(e)

salut et bienvenue !

pour le souffle que tu entends c'est normal c'est ta boite a air qui se remplit ( qui aspire l'air) ce phenomene s'entend aussi sur les tdi...

certains l'entendent mieux que d'autres cela depend si tu a un filtre a air origine ou un KN par exemple et eventuellement si tu a une dump valve forge tu entendra un peux mieux l'aspiration

par contre si tu entend un gros phiiiitttt la ça veut dire que tu a une dump valve sans recirculation d'air (bon pour les kéké qui font du tiouning ! mais pas bon pour nos 1.8 T )

avec une DV forge ou une origine tu entendra juste le souffle de la boite a air

Posté(e)

Ok merci à toi gregTT. Je vais vérifier ce que j'ai comme filtre à air et comme dump valve, encore faut-il que je le trouve....:euh:

Posté(e) (modifié)

D'après ce que j'ai pu lire ailleurs, il se pourrait que cela provienne de la dump valve. Mais certains disent que c'est normal et d'autres que non, je ne sais pas quoi penser...

@arn0 : la Boite Automatique ?

Non BAA = boite a air d'origine... Mais comme le dit gregTT, c'est surement l'air qui arrive ou le Dump. Regarde combien de tuyau tu as sur ta Dump si c'est avec recirculation d'air ;)

Modifié par arn0
Posté(e)

Ok je vais chercher un peu sur le fofo pour savoir où se trouve cette dump valve, je vous tiens au courant.

Merci beaucoup

Posté(e)

c'est simple capot moteur ouvert !

le moteur est devant toi en haut a droite se trouve une grosse durite sur laquelle se trouve une prise :ça c'est le debimetre ! a gauche du debimetre en suivant le long de la barre anti rapprochement se trouve un solenoide branché avec 2 fils electrique et des petites durite en dessous :ça c'es la N 75 et a gauche de la N75 toujours en suivant la barre anti rapprochement se trouve la dump valve : un cylindre en plastique noir ,ou en alu si tu a une dv forge, sur lequel arrive des durites !!!

Posté(e)

C'est cool merci, je vérifie ça ce soir !!:agenoux:

Posté(e)

pas de probleme !

tiens vu que tu est de stras ou de la region et moi aussi si un jour tu a besoin de passer la TT au vag com n'hesite pas j'en ai un autant qu'il serve !

Posté(e)

c'est très gentil de ta part, je me le note :bien:

Posté(e)

Bon j'ai eu l'ancien proprietaire et effectivement, le dump valve a été changé afin d'entendre la décompression du turbo. D'un coté ça me rassure, j'ai cru que j'étais déjà bon pour l'amener chez Audi ...:icon38:

Posté(e)

Bon j'ai eu l'ancien proprietaire et effectivement, le dump valve a été changé afin d'entendre la décompression du turbo. D'un coté ça me rassure, j'ai cru que j'étais déjà bon pour l'amener chez Audi ...:icon38:

Il a mis un avec recirculation d'air j'espere... :unsure:

Posté(e)

Je ne pense pas vu le "Pssccchhhhiiit" que ça fait quand j'accélère...

Posté(e)

Je ne pense pas vu le "Pssccchhhhiiit" que ça fait quand j'accélère...

Combien de tuyau sur la dump? Car c'est merdique si c'est pas avec recirculation...

Posté(e) (modifié)

Combien de tuyau sur la dump? Car c'est merdique si c'est pas avec recirculation...

oui, en quoi c'est merdique s'il n'y pas de recirculation ?

Modifié par Goshi
Posté(e)

Bienvenue à la nouvelle TT alsacienne :bigthumbup:

Je viens un peu tard, mais tu n'avais pas pensé à regarder du coté de l'Allemagne ?

Perso c'est là bas que j'ai cherché la mienne, en général les véhicules sont mieux soignés et les prix sont attractifs...

Concernant le bruit d'air, déjà quand j'étais passé sur un filtre à air Pipercross j'ai entendu une différence. On entend le souffle entrer dans la boite à air mais de manière assez discrète tout de même.

Après, Dump Valve, j'ai installé dernièrement un Forge DV 007 et là on a bien un "pschit" mais au moment de relâcher les gaz après avoir fait monter le turbo dans les tours.

Posté(e)

Bienvenue à la nouvelle TT alsacienne :bigthumbup:

Je viens un peu tard, mais tu n'avais pas pensé à regarder du coté de l'Allemagne ?

Perso c'est là bas que j'ai cherché la mienne, en général les véhicules sont mieux soignés et les prix sont attractifs...

Concernant le bruit d'air, déjà quand j'étais passé sur un filtre à air Pipercross j'ai entendu une différence. On entend le souffle entrer dans la boite à air mais de manière assez discrète tout de même.

Après, Dump Valve, j'ai installé dernièrement un Forge DV 007 et là on a bien un "pschit" mais au moment de relâcher les gaz après avoir fait monter le turbo dans les tours.

Oui c'est exactement ça, quand je relâche les gaz.

Sinon pour en revenir à l'Allemagne, non je n'ai pas chercher de l'autre coté de la frontière....:icon9:

Posté(e)

oui, en quoi c'est merdique s'il n'y pas de recirculation ?

"une dump à recirculation, c'est à dire quelle doit renvoyer l'air juste avant le turbo.

Les dump valve qui font beaucoup de bruit recrache l'air directement sous le capot, c'est pour ça qu'on l'entend beaucoup, mais cette fuite d'air perturbe le bon fonctionnement de l'injection qui croit qu'il y a une fuite!" ;)

Posté(e)

Il y a des conséquences à court ou long terme ?

Posté(e)

Il y a des conséquences à court ou long terme ?

je ne sais pas perso j'ai une dump a recirculation... Mais je ne penses pas qu'il y a des conséquences à confirmer