Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Une petite visite ce jour à ma CC de villeneuve d'Ascq, cette fois j'ai fait des photos, c'est une ambiente de présentation blindée d'options si bien qu'elle coûte le prix d'une ambition luxe :reflexion: (la couleur est le gris mousson)

La noire est une ambi luxe.

dsc0497y.jpg

Le problème avec l'Ambiente c'est qu'elle semble "haute sur pattes" , même avec des 17 ...

• Réponses 774
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Invité Julien_de_Belgique
Posté(e)

Elle est jolie quand même :jap:

Posté(e)

Le problème avec l'Ambiente c'est qu'elle semble "haute sur pattes" , même avec des 17 ...

elle doit encore être sur cales je pense.

Posté(e)

C'est quand même des sacrés cowboy chez villeneuve d'ascq. Je n'ai vraiment pas aimé l'accueil et leur façon de nous prendre pour des vaches à lait...

Je suis donc allé chez delbar mouscron a 15minutes de villeneuve d'ascq... ca change vraiment tout.

Ils ont bien 3 sb dans le showroom (2 brun beluga et une rouge missano) dont une sline.

J'étais bien content de voir enfin le beluga que j'ai choisi. J'ai pris une photo a l'arrache de la sline beluga je l'a mettrai sur le forum dès que possible.

Posté(e)

@thotokio: c'est bon ça marche le lien pour voir la fabrication de nos A3

le reportage commence à 31 minutes et 30 secondes, pour ceux qui ne veulent pas chercher.

Posté(e)

l’émission est plutôt intéressante à regarder pour ceux qui ont le temps.

Posté(e)

Tout à fait d'accord avec toi Megachoc, j'ai déjà passer des heures à discuter bagnole avec le vendeur de Delbar, alors que celui qui m'a vendu mon A1 chez FM est tout juste capable de me saluer quand je passe en CC, par contre il s'est empressé de bousculer son collègue qui me renseignait sur l'A3 sportback pour récupérer son terrain de chasse, pathétique!

Posté(e)

Je confirme aussi.

A l'époque où j'habitais dans le Nord, j'allais à Delbar plus sympa.

D'autant plus que leurs prestations (main d'œuvre) sont bien moins cher.

J'avais fait monté mon régulateur de vitesse chez eux pour 50€ main d'œuvre et 100€ de pièce.

Alors qu'en France on me demandait plus de 300€.

Posté(e)

Et c'est à 5mn de chez moi, par contre je préfèrerai l'acheter en France car pas sur qu'à équipement équivalent la belgique soit moins chère, il faudrait vraiment faire un comparo sérieux pour en être sur.

Posté(e)

Sisi j'ai effectué les devis a villeneuve d'ascq et delbar sur la même voiture... j'ai gagné quasi 3000 euros hors "offre" salon belge de janvier. Le mec de villeneuve a lâché prise car ne pouvait pas s'aligner sur delbar.

Belgique france a comparer quand meme! Un pote sur sa nouvelle clio il a eu 5000 de difference...

Posté(e) (modifié)

Petites photos après être allez dans la CC à côté de chez moi.

A3 sportback Bleu Scuba !!!!

mini_299123photo1.jpg

mini_432661photo2.jpg

mini_993545photo3.jpg

Franchement, je suis retourné voir le gris daytona.... Je préfère ce bleu !

Photo prise avec Iphone en sous-sol et avec un mauvais éclairage. Mais bon les miniatures rendent aussi bien que la peinture en vrai.

Modifié par SebusM
Posté(e)

Belle couleur en effet, mais j'aurais préféré un bleu un peu plus "électrique" et donc plus jeune, sportif et masculin...

Genre :

sany0082a-3931577301097791499.JPG

Et là j'avoue que j'aurais réfléchi à 2 fois avant de me jeter sur le blanc.

Posté(e)

Ce bleu est le bleu sepang toujours disponible en peinture exclusive donc très très cher.

Posté(e)

Oui... et je me vois pas trop dépenser 2600 € dans une peinture... XD

quand on aime on compte pas et on achete non (moi j attend de pouvoir commandeé mon a3 tdi 184cv stronic quattro sline full option ouverture des commandes semaine 22 )
Posté(e)

très beau ce bleu.

Je ne l'avais vu que sur échantillon et je l'avais vité éliminé de mes choix.

Dommage que je l'ai pas vu en "vrai"

Posté(e)

Mais non BMR , tu as bien fait de la prendre en blanc ;-)

Posté(e) (modifié)

Je voulais savoir, quels sont les équipements qui peuvent être mis en seconde montée ?

Plus particulièrement :

-Le Kit S-Line Extérieur c'est possible ? (avant et arrière donc)

-Eclairage intérieur à LED, dont l'entourage lumineux des porte-gobelets

-B&O

-Retirer les barres de toit sur la Sportback (je crois pas que ça soit possible m'enfin bon...)

Et le prix si vous pouvez.

Merci.

J'ai une Classe A mais bon, c'est toujours bon à savoir, au cas où lol

Modifié par AkarSarren
Posté(e)

Les barres de toit sont montees en standard sur les SB?

Posté(e)

les barres de toit sont une option payante... pour le reste je pense que tu peux tout monter en 2nde monte avec du courage :)

Posté(e)

Bonjour,

Savez vous si l'Audi connect est montable en seconde monte ?

Posté(e)

Mais non BMR , tu as bien fait de la prendre en blanc ;-)

oui mais je sens qu'on va en voir beaucoup sur nos routes ... :icon_wink:
Posté(e)

quand on aime on compte pas et on achete non (moi j attend de pouvoir commandeé mon a3 tdi 184cv stronic quattro sline full option ouverture des commandes semaine 22 )

Tu me fais bien marrer, tu roules en RS5, nous n'avons pas les mêmes valeurs ! :D

Posté(e)

Ceux qui disent que les changements sur la nouvelle génération sont quasi inexistants auront la preuve qu'ils sont dans le faux avec cette photo je pense...

Posté(e)

Ceux qui disent que les changements sur la nouvelle génération sont quasi inexistants auront la preuve qu'ils sont dans le faux avec cette photo je pense...

On ne peut quand même pas dire que ce soit la révolution... Il y a eu quelques changements pas rien de flagrant!! Mais je préfère quand même la nouvelle c'est sur :) aller dans 1an c'est pour moi :)

Posté(e)

Je voulais savoir, quels sont les équipements qui peuvent être mis en seconde montée ?

Plus particulièrement :

-Le Kit S-Line Extérieur c'est possible ? (avant et arrière donc)

-Eclairage intérieur à LED, dont l'entourage lumineux des porte-gobelets

-B&O

-Retirer les barres de toit sur la Sportback (je crois pas que ça soit possible m'enfin bon...)

Et le prix si vous pouvez.

Merci.

J'ai une Classe A mais bon, c'est toujours bon à savoir, au cas où lol

Pour le kit sline, c'est possible, mais c'est assez cher si tu passes par un carrossier.

Les portes gobelets je ne sais pas trop, par contre les leds je pense que oui.

Le BO, ça doit être possible mais assez compliqué et très cher en post montage.

Pour les barres de toit, ça doit être possible, mais il faudra repasser par un carrossier car il doit y avoir des trous.

En gros, à la louche t'as le tout pour 10KE.

Perso, si tu cherches une occaz ou une en stock, il vaut mieux en trouver une avec tout ça déjà monté, mise à part le kit sline on va dire, là tu peux t'en sortir plus facilement étant donné que tu peux mettre en vente les pièces démontées, tu trouveras toujours preneur si tu les mets pas cher.

Posté(e) (modifié)

Je n'arrive pas à poster de photos sur le forum rrrr help me please :mur:

Modifié par Nak31
Posté(e) (modifié)

Quelques photos du salon de Genève où j'étais cet après-midi.

Ca m'a décidé pour le bleu Scuba :

20130315154131640x480.jpg

20130315153702640x480.jpg

20130315154108640x480.jpg

20130315154143480x640.jpg

Mais je suis malheureusement tombé sur ça et ce CLA m'a littéralement enthousiasmé :

20130315143420640x480.jpg

20130315143536640x480.jpg

20130315143409640x480.jpg

Très attirant ce faux coupé, un poil plus cher que l'A3, mais je préfère le profil et l'arrière tricorps.

Les inconvénients, sont, boite 7G jamais essayée, je pense un cran en dessous de la 7-tronic, agilité du chassis Mercedes peut-être pas aussi performant, en tout cas, plus lourd et surtout, pas de COD...

Bref, je pense rester sur l'A3.

Modifié par vwn905
Posté(e)

Quelques photos du salon de Genève où j'étais cet après-midi.

Ca m'a décidé pour le bleu Scuba :

20130315154131640x480.jpg

20130315153702640x480.jpg

20130315154108640x480.jpg

20130315154143480x640.jpg

Mais je suis malheureusement tombé sur ça et ce CLA m'a littéralement enthousiasmé :

20130315143420640x480.jpg

20130315143536640x480.jpg

20130315143409640x480.jpg

Très attirant ce faux coupé, un poil plus cher que l'A3, mais je préfère le profil et l'arrière tricorps.

Les inconvénients, sont, boite 7G jamais essayée, je pense un cran en dessous de la 7-tronic, agilité du chassis Mercedes peut-être pas aussi performant, en tout cas, plus lourd et surtout, pas de COD...

Bref, je pense rester sur l'A3.

j'ai essayé la boite 7g..... la voiture est un veau et on sent les a coups à chaque passsage de vitesse

Posté(e)

J'ai essayé la 7g puisque je l'ai et je n'ai rien de ça....C'est loin d'être un veau et j'ai pas vraiment d'à coup, pas plus qu'avec une S-Tronic en tout cas.