Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Et un petit nouveau dans la bande S5


Messages recommandés

Salut les passionnés S5 !

 

Après mûre réflexion, j'ai acquis, la semaine dernière, mon nouveau bébé : AUDI S5 TIPTRO noir fantôme, intérieur cuir rouge magma ( ah l'intérieur :malelovies: , blindée d'options ( B&O, GPS advanced, chargeur CD, connectique IPhone, rideau pare-soleil élect, sièges chauffants, Audi Side Assist, feux directionnels, jantes 20',.... ).

 

Ce moteur V8, avec la boite Tiptro et les palettes au volant, est une pure merveille, des accélérations qui te scotchent au fond du siège :hot: avec un bruit plus qu'envoutant et un agrément....

 

Je met une photo en pièce attachée car je n'arrive pas à les mettre par Insert Image ??? Merci de m'indiquer la technique afin que je vous joigne pleins de photos int et ext.

Quand je clique sur insert image, une ligne apparait et j'ai essayé de mettre le lien de la photo mais ca ne fonctionne pas !

 

Je suis en train de voir pour acquérir une ligne inox catback, certainement une Milltek et j'aimerai savoir si certains d'entres vous en ont installés sur leur S5 car j'hésite entre la version non résonné ( sans silencieux intermédiaire ) et la version résonné ( avec ) car j'ai peur que le bruit en version sans intermédiaire soit pénible dans l'habitacle sur long parcours. Merci par avance pour vos avis éclairés !

 

 

En attendant roulez bien et ne vous faites pas attraper par la maréchaussée ! :exclamation:

post-20725-0-93342300-1299437099_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Félicitations pour cette superbe S5 ! La bonne couleur en plus :bigsmile:

 

Pour l'échappement, si tu as un quelconque doute, prends le avec le silencieux intermédiaire. Déjà, c'est plus dans l'esprit "GT classe" de la voiture, et pour avoir déjà eu l'expérience d'un échappement en post montage, ça fait beaucoup de bruit, et on en arrive parfois à regretter l'origine.

 

Je crois que youry (section RS QUATTRO) propose des prix pour les échappement miltek. A vérifier.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires forts sympathique ! :)

 

Après avoir quelque peu ramé, j'ai trouvé comment mettre les photos en ligne, vous allez enfin voir LA BETE !!! :eldiablo:

 

Merci pour les 1ères réponses quand à la ligne MILLTEK, mais là, y'a un partout !

 

Au début de ma réflexion, je pensais comme RITCHY, il est vrai que c'est une GT classe et je n'ai pas envie de la transformer en voiture tunée qui fait du bruit et se fait trop remarquer, ni de remonter la ligne d'origine dans 2 mois, mais après avoir eu la société JACQUEMIN ( importateur MILLTEK France ) en ligne aujourd'hui, il m'a dit que 80 % de ses ventes se font en non résonné et que les clients ayant pris la version résonné commandent les tuyaux en remplacement des intermédiaires par la suite car ils trouvent qu'il n'y a que peu de différence avec l'origine ???

 

Ma question à WEIMAR est : est-ce que le bruit à l'intérieur de l'habitacle n'est pas pénible à certains régimes et à l'extérieur, n'est ce pas trop par rapport à l'origine ? L'écart est-il important par rapport à l'origine en MILLTEK car je sais qu'avec d'autres marques ce n'est même pas la peine d'y penser tellement c'est bruyant

 

Au niveau look, est-ce identique à l'origine ?

 

Les échappements MILLTEK sont-ils de bonne qualité et ont-ils un bel aspect ?

 

As-tu fait une vidéo ou un enregistrement de ta S5 que tu pourrais mettre en ligne si c'est le cas.

 

J'ai vu sur un autre forum, aujourd'hui, que la S5 n'aurait que 310 cv pour 354 cv annoncé, et que la BM 335 lui tiendrait presque tête ??? LOL, Je viens de remplacer ma 335 pour la S5 et l'écart est significatif, en tous cas pour la mienne.

 

J'avais essayé une semaine avant d'acquérir ma S5 Tiptro, une S5 boite manu qui m'avait moins impressionné, non pas par ses accélérations, mais par le fait qu'elle ne collait pas trop au siège sur les premiers rapports, alors qu'avec la boite auto on est collé jusqu'en 3ème et c'est plutôt violent :bien: :hot:

 

Ca m'a un peu étonné car, j'ai toujours pensé que les boites auto atténuent l'effet d'accélération, mais là, c'est carrément l'inverse. Peut-être que la boite manu essayée n'était pas au top, pourtant elle n'avait que 20 000 kms.

 

Mes premières impressions au bout de 15 jours sont, une sensation de performances et de sécurité avec un châssis qui se place merveilleusement sur la route, une direction un peu plus lourde qu'avec la 335, mais certainement dûe à la direction servotronic et avec une musicalité dans les oreilles :malelovies: . Je me demande pourquoi j'ai l'option B&O avec 500 W car je n'allume quasiment pas la chaine et je roule les fenêtres ouvertes rien que pour écouter le son magique du V8 ( résultat, j'ai chopé la crève le week-end dernier, mais tant pis, je suis près à prendre des risques :P ).

 

Consommation sur 15 jours : 15 l / 100 et je ne vois pas trop comment je pourrai faire moins. Le réservoir aurait fait 20 l de plus, ca n'aurait pas été mal pour améliorer l'autonomie entre 2 passages à la pompe, mais bon. Vous faites combien avec la vôtre ?

 

Assurance pour info, si ca intéresse quelqu'un : 969 € / an avec 400 € de franchise ( bonus 50 % ) en trajet privé / professionnel ( donc plus cher car option prof. ) L'assureur est la MAAF. Je payais plus cher avec la 335 ???

 

Je referai un brief dans quelques temps sur mes impressions.

 

 

 

 

 

 

35658266v.jpg

 

52608243.jpg

 

47625987.jpg

 

p1070451s.jpg

 

p1070346u.jpg

 

p1070372e.jpg

 

p1070373.jpg

 

p1070384z.jpg

 

p1070387c.jpg

 

p1070394e.jpg

 

p1070388j.jpg

 

p1070392j.jpg

 

p1070376.jpg

 

p1070380e.jpg

 

p1070382y.jpg

 

p1070434.jpg

 

p1070437y.jpg

 

p1070452r.jpg

 

p1070399k.jpg

 

WEIMAR, j'ai oublié de te demander si tu pouvais me mettre une ou deux photos de ta ligne MILLTEK en te remerciant par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Photos de mon ex !!! La seule fois, depuis des années où j'avais fait des infidélités à AUDI , mais c'était une super caisse, il me manquait juste le quattro sur route mouillée ou enneigée.

 

75382960.jpg

 

23170395.jpg

 

 

 

Et puis celle juste avant, AUDI A4 AVANT SLINE 3L TDI Quattro

 

94979148.jpg

 

98982368.jpg

 

J'avais juste changé le bas de pare-choc arrière ( origine S4 ) et les sorties d'échappement pour lui améliorer le look, car d'origine les deux sorties courbées vers le bas :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai du vendre autant de résoné que des non résonée. perso je préfère la non résonée.

 

on viens de faire une S5 tiptronic (force obscure38) il ya pas longftemps et il a choixi la non résoné aussi.

 

Le 4 avril on à par contre reprog + milltek en résoné cette fois de prévu...

 

Pour info il ya deux types de sorties possibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse RS QUATTRO, mais n'est ce pas trop bruyant en non résonné et qualité de la ligne MILLTEK ?

 

Et que donne la reprog sur la S5, gain en CV et en couple ? La conso augmente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe ta S5!

AAaaaaahhhhHHHHHh ce V8! Déjà testé et j'avoue que je suis tombé amoureux (bien que mon V6 ne soit pas mal quand même)!

Une monture que j'adore et qui sera mon prochain achat...! :)

 

@++

Vynce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle S5, avec les bonnes options qui vont bien :bien:

Pour l'échappement, Milltek c'est de la très bonne qualité tu peux y aller, ce n'est pas pour rien qu'ils vendent autant de produits.

Sinon, la version résonée n'apporte pas beaucoup plus de son, c'est un peu dommage de changer pour pas grand chose de plus.

:coucou:

Modifié par SebaRS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un copier/coller de la réponse que j'ai envoyé à quelqu'un qui posé la même question :

 

Concernant le pot Milltek : Le montage est très facile et la qualité de fabrication est superbe.

J'ai choisi la version non-résoné.

Après montage, j'étais plutôt déçu du son (assez proche de l'origine avec juste un petit +)

Youri m'avait expliqué qu'il fallait un certain temps de rodage.

1000 kms plus tard, le pot a fini de se libérer, pour délivrer dorénavant une mélodie absolument

magnifique. Aussi bien dedans qu'à l'extérieur. Jamais je ne pourrais remonter le pot d'origine !

De 1000 à 2000 tours/mn le pot entre en résonance et délivre un niveau sonore assez fort (uniquement

à l'intérieur) c'est le seul petit - que j'ai pu trouver. Après 2000 tours et jusqu'à 7500, à pleine charge

c'est tout simplement jouissif. A vitesse stabilisée, le niveau sonore à l'intérieur comme à l'extérieur

est à peine plus élevé qu'avec le pot d'origine. On peut faire 1000 bornes sans la moindre fatigue auditive.

Aucun souci avec Madame et la marée-chaussée. A mon avis, la version résoné doit apporter

une chose en plus : la frustration.

 

Quand à la reprog, je la referais sans hésiter ! Les 30 chevaux sont toujours bons à prendre, mais là

où j'ai aussitôt senti la différence, c'est au niveau du couple (la mienne sort dorénavant 500 N/m !!!)

Entre 2000 et 4000 T/mn ça tracte beaucoup plus qu'avant ! Le petit - de la reprog : En première

la voiture est beaucoup plus brutal, mais on apprend vite à doser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les infos WEIMAR, je pense que je vais adopter la version non résoné :hot:

 

et merci pour les commentaires sympas, ma S5 va être aux anges quand elle va les lire ! :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais vu, sur le site MILLTEK, un lien vidéo d'une S5 non-résoné plutôt bruyante, mais le 2ème catalyseur avait été supprimé ( je ne savais pas qu'il y en avait deux ), ceci explique celà ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une tite question, si l'un de vous à une tiptro, ou essayé une tiptro. Quand je suis sur les premiers rapports ( en ville ca s'entend bien entre les murs des bâtiments ), ca siffle à l'accélération et à la décélération ??? Je suis passé chez AUDI aujourd'hui, dans le doute, et le chef d'atelier est venu faire un tour avec moi, a entendu le bruit et a été incapable de me dire si normal ou pas car ils en voient très peu et du fait ??? :rolleyes: Il n'en sait rien. Il m'a dit que cela pouvait être normal, comme ca pourrait être un roulement dans la boite. Enfin, bon si quelqu'un a l'info, merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il a halluciné sur les accélérations de la bête, à croire qu'elle est préparée, il m'a dit qu'elle avait un couple impressionnant ??? :hot: :hot:

 

Faudrait que je la passe sur un banc pour savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mickey 01 , :coucou:

 

pour le sifflement j'ai le même souci ( S5 boite méca ) mais seulement après le lavage et jusqu'à se quelle soit sèche !!!

sinon elle ne siffle pas

 

PS: c'est moi qui vais faire la reprog plus l'échappement résoner le 4 avril Chez RS QUATTRO ( youri )

vivement dans 1 mois !!!! ( je mettrai les courbes après avoir fait la reprog ) :bigsmile:

 

 

félicitation pour ton achat , tu ne seras pas déçu, depuis 1an que j'ai la mienne je prends toujours autant de plaisir ....

 

bonne soirée

 

SEB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais d'ailleurs recevoir ton echappement mardi (il viens de partie de chez Milltek, j'ai reçu le tracking UPS cet après midi...)

 

Je confirme qu'il y a moyen de changer les downpipes. Mais il ne s'agit pas de remplacmenrt poar cata sport... ca fait augmnter un poil le bruit mai n'en ai pas encore vendu ci placé donc pas certain. par contre des cat-abck vendu à la pelle...

 

je vends autant de résonée que de non résoné sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, est-ce que quelqu'un peut me dire si la version MILLTEK résoné apporte du changement par rapport à l'origine ? J'ai bien compris que le non-résoné est top, mais comme je n'ai pas envie qu'on m'entende arriver à 2 kms, je me pose toujours la question !

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au début dés qu'on lam onté on n'entend aucune différence. ensuite une fois qu'il est rodé c'est un peu plus fort et rauque.

 

tyu as l'air de panqiuer pour le choix dans ce cas part sur le résoné, et si après tu trouve que c'est pas assez fort. lap artie non résonée se commande séparemment sans problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Youri !

 

non, je ne panique pas, seulement je ne veux pas me retrouver avec une voiture trop bruyante ! Je ne trouve pas que la S5 se prête à un son d'échappement tonitruant et je n'ai pas envie de subir un bruit constant dans l'habitacle. Mais si tu m'assures que la version non résoné est tout à fait acceptable en terme de bruit extérieur et intérieur ( je ne tiens pas à trop en rajouter, simplement améliorer la présence du moteur ) alors je plonge, car je suppose que l'on peut aussi commander les intermédiaires par la suite.

 

De par mon métier, j'utilise ma voiture pour aller voir mes clients et je n'ai pas envie de faire le barbot, si tu vois ce que je veux dire :P

 

Peux-tu m'indiquer ton meilleur prix en résoné et non et aussi le prix de l'échappement AKRAPOVIC ( ca me trotte dans la tête depuis le début ) :hot: en partant après le 2ème cata ( je suppose que c'est CATBACK ), merci !

 

Y-a t-il une autre marque qui ait des clapets télécommandés pour la S5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as aussi la marque Capristo qui a les valves telecommandées et qui est très réputé

Youri pourra le confirmer puisqu'il la monté sur son RS5.

Leur lignes d'echappements sont de vrai pieces d'orfevreri. :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Youri !

 

non, je ne panique pas, seulement je ne veux pas me retrouver avec une voiture trop bruyante ! Je ne trouve pas que la S5 se prête à un son d'échappement tonitruant et je n'ai pas envie de subir un bruit constant dans l'habitacle. Mais si tu m'assures que la version non résoné est tout à fait acceptable en terme de bruit extérieur et intérieur ( je ne tiens pas à trop en rajouter, simplement améliorer la présence du moteur ) alors je plonge, car je suppose que l'on peut aussi commander les intermédiaires par la suite.

 

De par mon métier, j'utilise ma voiture pour aller voir mes clients et je n'ai pas envie de faire le barbot, si tu vois ce que je veux dire :P

 

Peux-tu m'indiquer ton meilleur prix en résoné et non et aussi le prix de l'échappement AKRAPOVIC ( ca me trotte dans la tête depuis le début ) :hot: en partant après le 2ème cata ( je suppose que c'est CATBACK ), merci !

 

Y-a t-il une autre marque qui ait des clapets télécommandés pour la S5 ?

 

Tu as les deux prix par MP le 18 février (va voir tes MP tu verras).

 

le capristo (avec gestion valves par controle de contre pression) monté tourne aux alentours des 3800-4000 EUR et l'akrapovic aux alentours de 3300 EUR (telecommande mais pas de mesure de contrepression). Il n'y a que les sorties qui sont en titant pas le reste comme la plupart des echappement akra. sinon ca serait bien plus cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Youri.

 

Question : est-ce que tu fais les pièces de carrosserie car je cherche le bas de pare-choc arrière en carbone ( look d'origine, pas RIEGER ) et peut-être la grille de calandre S5 en noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t-il une S5 ou une photo de S5 noir fantôme avec calandre noire. L'idée me tente mais je voudrai voir le résultat avant. Je pense que ca doit lui donner une touche un peu plus agressive. La calandre est full black, pas de chrome autour, c'est ca qui me fait douter.

 

J'ai reçu ce matin le pédalier complet RS5 qui est de toute beauté :malelovies: Je le monte et je vous fait des photos.

 

Je change également les ampoules antibrouillard et éclairage de plaque contre des modèles à led pour éclairage blanc ( le jaune d'origine étant trop moche :bleble: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mickey,

je vais également commandé le pédalier RS5 (j'attends un peu car je vais faire un commande groupé de pièce RS5... :bigsmile: ), donc ton retour sur le montage/rendu sera une bonne chose. :bigthumbup:

 

A combien t'es revenu le pédalier complet ?

 

@++

Vynce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vince,

 

Le jeu complet, les 2 pédales ( tiptro ) et le repose-pied = 154 € frais de port inclus sur ebay ( audi-aza-store ) pédalier d'origine RS5 venant d'Allemagne ( emballage AUDI ) :bien:

 

Qualité top, un peu pénible à monter pour la pédale d'accélérateur qui s'emboite sur l'origine ( il faut que tout le contour soit correctement installé et quand tu as emboité le haut c'est assez sportif pour emboiter le bas :unsure: ), j'en ai bavé sans démonter la pédale et je me suis contorsionné mais c'est que du bonheur après.

 

Pour la pédale de frein, tu tires le caoutchouc d'origine par les cotés et ca se dégraffe sans prob pui tu mets la nouvelle en insérant bien le bord bas et tu appuies très fort pour que ca s'enclipse le tout en 2 mn.

 

Pour le repose-pied, tu dévisses le bas du tableau de bord ( 2 boulons diam 8 ) pour pouvoir sortir le haut du RP et je n'ai même pas démonté le coté ( j'avais peur d'y laisser les clips ) et tu tires le RP du bas vers le haut ( j'ai cassé un clip sur le RP, mais je m'en fous, j'ai mis le nouveau à la place ) et tu fais sortir le panneau de coté. Ensuite tu mets le nouveau en mettant le panneau de coté dans la fente prévue à cet effet et tu met le RP en place et tu appuies pour clipser et c'est fini !

 

RESULTAT MAGNIFIIIIQUE quand tu montes à bord :malelovies: ca te change vraiment l'intérieur ( je ferai des photos, mais il n'y a qu'à voir un intérieur de RS5 )

 

Bon, maintenant je vais monter les antibrouillard à LED. J'ai fait un essai cet après-midi, et éclairage blanc top, mais il faut que je bricole pour installer correctement les résistances de 55 W ( pour éviter ODB en défaut ) parce qu'elles chauffent énormément :hot: et que je les positionne sur partie métallique, d'ou rallonge de fil, ...., à moins qu'on puisse virer l'info par le VAG COM ( si quelqu'un connait l'astuce ).

 

Ya pas quelqu'un qui a une photo de S5 noire avec calandre noire ?

 

Je vais aussi installer un bas de pare-choc en carbone à la place de l'origine gris que je n'aime pas trop.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel! Merci bcp pour ton retour! :bigthumbup:

Du coup j'ai vraiment hâte de commander...

 

**H.S**

De mon côté j'ai prévu d'installer également :

-Bandeaux de portes intérieur AV/AR RS5

-Poignées de portes intérieur RS5

-Console centrale RS5

**Fin H.S**

 

Je suis curieux de voir ton bas de pare-chocs...! :bigsmile:

 

 

Merci encore

@++

Vynce

Modifié par fanarchive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il faut monter pour rabaisser ma S5 d'environ 3 cm : amortisseurs, ressorts ?

 

Et si quelqu'un l'a fait, qualité routière ensuite et est-ce que l'on dégrade le confort ( je suppose ) avec des jantes en 20'.

 

 

Merci pour vos réponses

 

 

Pour la calandre en noir, j'ai trouvé des photos dans le post de POPOFF et j'aime plutôt bien, ca lui rend un côté plus agressif, je pense que je vais me laisser tenter.

 

tarif à prévoir pour le rabaissement ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut changer tout sinon ca sera pas bon. et l'ideal une suspension à filets...

 

C'est ce que j'ai monté sur mon RS5.

tu trouveras réponse ici:

http://www.rsquattro.be/cms/fr/suspensions

http://www.rsquattro.be/cms/fr/faq-suspension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ritchy pour la video ! :malelovies:

 

Merci R8 TDI pour ton commentaire sur mes caisses ! :rolleyes:

 

 

J'avoue que j'aime bien la calandre noire qui lui donne un coté plus agressif, c'est en réflexion avec le bas de pare-choc arrière en carbone.

 

 

Je reçois la ligne MILLTEK non résoné la semaine prochaine normalement :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mickey01

 

Cela fais pratiquement un moi que je suis ton poste et j'aurai voulu connaitre ton ressenti sur ton S5(consommation, agrement de conduite au cotidien etc.)

avais tu essayé une boite méca?

 

Je te pose cette question car ayant vendu mon A5 3.0 TDI j'ésite a franchir le pas pour prendre une S5 titro.

A savoir que j'en ai essayé une il y a 1 mois et elle ma vraiment fais rever.

 

pour information elle me servira pour les weekend et vacance donc pas plus de 10000 a 15000 kms par an.

Dernier question si c'est pas trop indiscret combien la tu payé et avec quel kilometrage? reponse en MP.

 

Au passage elle est vraiment magnifique :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon ressenti après un mois et demi : FABULEUUUUX :P que du bonheur.

 

En conso, je suis à 15.2 l / 100 sur l'ordi depuis que je l'ai acquise, sachant que je fais pas mal de petits trajets cela me parait tout à fait raisonnable, mais il est vrai qu'avec le V8 je conduis plus cool qu'avec ma BM. Les accélérations sont violentes, j'ai d'ailleurs été étonné car la boite méca essayée ne donnait pas cette sensation de puissance, elle poussait fort mais on n'était pas collé au siège de la même manière, même ma petite femme m'a fait la réflexion, why ?

 

J'ai essayé la boite méca 15 jours avant d'acquérir la mienne en boite tiptro et pour moi il n'y a pas photo, la tiptro est vraiment très agréable, en plus avec les palettes au volant !

 

Une sonorité envoutante et la ligne inox va être montée mercredi, ca devrait être grandiose :icon26:

 

L'agrément de conduite est top, souplesse et reprise du moteur, confort ( étonnament en 20' elle est plus confortable que ma BM 335 qui était en 19'. Tenue de route irréprochable Ahhh le Quattro. Je n'arriverai pas à être plus objectif, je ne lui trouve pas de défaut, si peut-être la direction un peu plus lourde que la BM au départ, mais maintenant que je m'y suis fait.

 

Prend le B&O, le son est superbe.

 

Pour l'assurance, je l'ai mis plus haut, cela me coûte 969 € / an en privé / professionnel ( bonus au taquet ), donc très raisonnable.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, ligne catback MILLTEK non resoné installée ! :hot: :hot: après deux passages sur le pont pour que ca ne touche plus en roulant.

 

Bon, je vais réfléchir un peu quand à mettre les intermédiaires parce qu'on est monté grave dans les décibels à l'accélération ! Je trouve qu'on sort un peu du contexte de la GT, mais je vais attendre quelques jours voir si je m'habitue.

 

J'ai également installé les ampoules à led pour l'éclairage de la plaque arrière, éclairage blanc pur :malelovies: ca change du jaune affreux d'origine et je vais faire le même traitement pour les antibrouillards avant.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...