Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je recherche les tarifs pour faire reprog ma s4 chez mrc, Histoire de me faire une idée.

Posté(e) (modifié)

Bonjour je recherche les tarifs pour faire reprog ma s4 chez mrc, Histoire de me faire une idée.

tout dépends chez qui tu vas, MRC est partenaire qu'avec très peu de garage en France.

tu as le garage de vincy pres d'Annecy.

le garage KSF dans le sud région parisienne.

LDprestige dans le nord près de Béthune.

il y en a probablement d'autre, mais je ne connais pas.

le mieux est de se renseigner directement auprès du garage, mais compte au minimum 500 ou 600€

Modifié par s4_ludovic
Posté(e) (modifié)

ok je te remercie, pour le budget c'est bon c'est dans les ordres de prix que je me fixais voir même plus, je pensais plus près des 800€.

Pour les garages je sais pas si il peut y en avoir des plus intéressant ? ou avec du personnel mieux qualifié ?

Pour le garage kfc je trouve rien du google ou page jaune (je suis embêté avec le kfc concurrent de mcdo :angry: ils ont peut être pas de site)

Modifié par Pierro999
Posté(e)

Tout dépend de ta prépa a faire surtout ...

Posté(e)

ok je te remercie, pour le budget c'est bon c'est dans les ordres de prix que je me fixais voir même plus, je pensais plus près des 800€.

Pour les garages je sais pas si il peut y en avoir des plus intéressant ? ou avec du personnel mieux qualifié ?

Pour le garage kfc je trouve rien du google ou page jaune (je suis embêté avec le kfc concurrent de mcdo :angry: ils ont peut être pas de site)

C'est normal puisque c'est KSF !! :bigthumbup:

Posté(e)

oui, excuse moi, méa culpa j'ai tapé trop vite et sans me relire

c'est donc bien KSF http://www.ksfmotorsport.com

Posté(e)

ah c'est pour ça que je trouvais pas :rolleyes:

Ba je veux juste une reprog, j'ai changé ma n75, mes dumps. Tout tourne nickel

Posté(e)

Moi j'y vais pour le samedi 19Mars, je crois même qu'ils sont en dessous de 500€ si tu ne fais que la prépa, moi j'ai rajouté passages au banc,avant/après,changement des DV,filtre a air sport et N75 :malelovies:

Posté(e)

moi j'ai déjà un filtre green avec boite a air ouverte en dessous (super bruit moteur avec un jolie sifflement et le bruit des dumps qui recircule l'air umm :malelovies: ) .

Tu vas aller dans quel garage ? quand tu auras fait ça pense a venir me dire ton retour d'expérience

Posté(e)

moi j'ai déjà un filtre green avec boite a air ouverte en dessous (super bruit moteur avec un jolie sifflement et le bruit des dumps qui recircule l'air umm :malelovies: ) .

Tu vas aller dans quel garage ? quand tu auras fait ça pense a venir me dire ton retour d'expérience

Bonsoir Pierro,

C'est ta boîte à air qui fait que tu entends le bruit des dumps?

Perso j'entends mes dumps mais j'aime pas trop ce bruit justement. J'ai la boite à air d'origine.

Merci de tes précisions sur ce sujet :)

Posté(e)

J'ai jamais entendu les DV malgrès ma prépa, et pourtant la boite à air avait été modifiée et avec un filtre green.

Posté(e)

J'ai jamais entendu les DV malgrès ma prépa, et pourtant la boite à air avait été modifiée et avec un filtre green.

Ba oui justement ça me parait bizarre ...

Posté(e)

J'ai juste ouvert le dessous de la boite, une ouverture carré d'en gros 15cm/15cm

ba on entend comme un retour d'air quand on lâche la pédale, bien sur c'est léger rien a voir avec une dump atmo

Posté(e)

je viens de demander un devis chez KSF, 650€ pour une reprog, je suppose que ça n'inclus pas de passage au banc.

Posté(e)

ok bah merci pour l'info, c'est correct quand on voit le gain :eldiablo:

Posté(e)

650€ également chez Moteur Huger au mans, mais avec passage au banc avant et après.

Posté(e)

Moi je suis allé chez KSF et ben je ne peux que vous le RECOMMANDER ! super sérieux, pro et passionné des V6 BiT ! J'en suis hyper content, et moi aussi depuis que la boite à air soit ouverte + filtre à air on entend les dump (S3) souffler, mais vraiment très léger, surement parce que j'ai la ligne full stock

Posté(e) (modifié)

Je suis allé chez De Vincy, j'ai eu deux trois conneries à côté (étouffeurs...) j'en ai eu pour un peu plus de 900€ pour info.

Le changement de comportement est tout simplement bluffant, par contre je me chope de légers à-coups à un certain régime.

Modifié par 3bola
Posté(e)

nickel tout ça merci pour vos retours les ga.

tu vois lepoulpe je t'avais dit qu'on entend légèrement les dump

Et sinon alors c'était 650€ avec ou sans passage au banc ?

Tu as une seule reprog ou tu peux en avoir en fonction de ta conduite ? genre plus de couple ou plus de puissance ?

Résultat final en terme de puissance et couple ? partage tes courbes :bigsmile: a par si tu veux que ça reste secret B)

Posté(e)

Meme souci que toi 3bola....par exemple mais c pas tt le temps a 120,130 au moment ou le deuxieme turbo charge si je relache a se moment la sa me fait un accou comme un raté....mais je sais pas de quoi sa pourrai provenir...

Posté(e) (modifié)

Les turbos ne chargent pas en même temps?

Il n'y en a pas un par banc de cylindres?

Dans mon cas ils soufflent fort, chargent très bien mais je pense que mes à-coups viennent de l'injection.

Enfin je pense.

Désolé du petit hors sujet

Modifié par 3bola
Posté(e) (modifié)

tu as raison 3bola :bien: .

les deux turbo charge en même temps il y en a un pour chaque ranger de cylindre, ce n'est pas un système de petit et gros turbo qui marche en décalé (comme sur 335 bmw par exemple)

Modifié par the black monster
Posté(e)

The black monster...pourquoi alors on dit que le premier turbo souffle a 1700trs je crois et l'autre a 2400trs? Tu sent bien qu'as un certain regime ya un plus gros coup de pied au cul pourtan!

Posté(e) (modifié)

Ou a tu entendu que chacun des deux turbo soufflent a des régimes diffèrent?

Tu doit vouloir parler du moment ou les turbo commence a charger et ensuite ils lâche la pression (le moment du coup de pied au cul :eldiablo: ) .

Les système des turbo bas et haut régime sont fait pour que la puissance soit plus linéaire (donc pas ou moins gros coup de pied au cul) et tu aurais deux turbo de taille différente

Modifié par the black monster
Posté(e)

Oui oui les 2 turbos sont strictement identiques et si ils ne chargent pas en meme temps c'est qu'il y a un soucis

Posté(e)

Et puis pour finir dans le hors sujet si quelqu'un as une reponse pour ces fameuse coupure sa pourrai m'interesser lol

Merci

Posté(e)

Passer au VAGCOM serais un bon début :bien: , histoire de voir si il y a des défauts

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

tout dépends chez qui tu vas, MRC est partenaire qu'avec très peu de garage en France.

tu as le garage de vincy pres d'Annecy.

le garage KSF dans le sud région parisienne.

LDprestige dans le nord près de Béthune.

il y en a probablement d'autre, mais je ne connais pas.

le mieux est de se renseigner directement auprès du garage, mais compte au minimum 500 ou 600€

Tu as aussi DLH-Motorsport pour le sud de la France :coucou: