Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]PRIX D'UN BOITIER + ECHAPPEMENT ?????????

Messages recommandés

Posté(e)

salut

juste par curiosité je voudrais connaitre le prix d'un boitier MTM ou ABT ou encore MRC ( je crois que c ca ) mais aussi celui d'un silencieux........par contre pour le silencieux je connais pas les marques qui vont bien a la s3

merci d'avance en tous cas

a+

Posté(e)

Vas voir sur leurs sites respectifs.

Par contre pas de site pour MRC, du moins je ne crois pas...

coucou.gif

Posté(e)
Vas voir sur leurs sites respectifs.

Par contre pas de site pour MRC, du moins je ne crois pas...

coucou.gif

26486[/snapback]

ouais mais c pas en francais je crois pour certains et puis jprefere avoir l'avis et le prix d'une personne qui en est equiper biggthumpup.gif

Posté(e)

Salut Aurel M3 coucou.gif

si ma mémoire est bonne, je pense que c'est dans les allentours de 1000 roros pour les boitiers

Pour ce qui est de MTM et d'ABT, la différence est dans la réduc via le club

tu peux te "rapprocher" de KS pour avoir des renseignements.

Bonne journée.

Didier.

Posté(e)

Si tu veux mon avis, tu auras l'occasion de contacter ks le jour ou tu seras décidé, comme tu le précises c'est "juste pour info":

- La prépa MTM 250 (eprom) coûte 1300€ et "débride" le S3 dont les montées en régime sont beaucoup plus franches que d'origine (semblable à la prépa 265) jusqu'autour de 6000tr.

- La prépa MTM 265 (eprom + ligne inox) coûte 2500€, la ligne inox permet la prépa 265 de l'eprom de par son plus fort diamètre. Cette prépa permet au 1.8 de s'exprimer pleinement jusqu'à 7000tr carre.gif

Ces deux prépa se font indifférement sur les S3 210 et 225.

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

philippe juste une question , c les jantes MTM que tu as la? sont il plus lourd que les jantes d'origine s3..

moi jai les Momo gtr en 17, il sont beau aussi mais sont tres lourd!!! les tienne j'adore mais je veux savoir si c'est lourd?? merci!!

Posté(e)

Bonjour,

J'envisage aussi maintenant très sérieusement de faire préparer mon S3 par ABT (je pense que je vais faire la prépa 250cv dans un premier temps)

Je me demandais combien de temps ça prenait. Est-ce qu'il faut laisser la voiture ou est-ce qu'ils peuvent le faire devant nous ?

Posté(e)
philippe juste une question , c les jantes MTM que tu as  la? sont il plus lourd que les jantes d'origine s3..

moi jai les Momo gtr en 17, il sont beau aussi mais sont tres lourd!!! les tienne j'adore mais je veux savoir si c'est lourd?? merci!!

105572[/snapback]

Non ce sont des Sportec en 8.5X18

Pour le poids, je ne peux te répondre, j'en sais rien sad.gif

Posté(e)
Bonjour,

J'envisage aussi maintenant très sérieusement de faire préparer mon S3 par ABT (je pense que je vais faire la prépa 250cv dans un premier temps)

Je me demandais combien de temps ça prenait. Est-ce qu'il faut laisser la voiture ou est-ce qu'ils peuvent le faire devant nous ?

105648[/snapback]

salut

j'ai fait ma prepa abt à paris il y a 2 mois bien que j'habite à coté de genève.

j'ai pris rendez-vous 3 jours avant pour 10h et à 11h30 c'etait fini.

je suis resté dans leur atelier en regardant.

donc je pense qu'en suisse ça sera pareil.

tu verras ça change radicalement.

Posté(e)
salut

j'ai fait ma prepa abt à paris il y a 2 mois bien que j'habite à coté de genève.

j'ai pris rendez-vous 3 jours avant pour 10h et à 11h30 c'etait fini.

je suis resté dans leur atelier en regardant.

donc je pense qu'en suisse ça sera pareil.

tu verras ça change radicalement.

105830[/snapback]

Bonjour, coucou.gif

J'ai contacté VIACOM (agréer ABT a morsang sur orge (91)), je tiens la liste des tarifs si vous êtes intérressé.

Quelles ont été tes impréssion après ta prépa. je veux dire par là un avis critique (positif ou négatif) ??? (conso, sensation, impression, motricité, mécanique) un avis subjectif sur le ressenti au volant de ta "nouvelle" mouture ?

et non, j'ai pas fumer la moquette bongsmi.gif mais avant de me lancer, j'aimerais savoir ou je met les pieds ...

Merci