Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , j ai mon mécanisme de lève vitre coté chauffeur qui a cassé sur mon A4 cab (câble pété!) , quelqu'un un saurait où je peux en trouver sur le net car chez le concessionnaire , le prix est un peu exagéré.

merci bien.

Posté(e)

salut,

Effectivement, j'ai payé le mien dans les 117€.

Sinon tu as Ebay.de si tu n'est pas pressé. Cherche avec "electrik fenster"

A++

Posté(e)

Salut

Meme probleme

un gros couinement quand je monte la vitre

Moteur ok, sa serait la tringlerie

230€ chez Audi....

Posté(e)

j ai finalement commandé chez audi , ça me coute 130 euros ; je ferai le montage moi meme car sinon c est 150 - 200 euros et je préfère garder cet argent !!

sinon vous auriez pas un plan de montage du leve vitre ?

Posté(e)

Bon courage pour le montage

Lorsque j'ai demonté le panneau de porte pour accéder au mecanisme, je me suis aperçu qu'il fallait virer l panneau en metal pour arriver a bosser tranquille.

Un peu chaud quand meme, j'ai pas osé...

Pense a prendre des photos cela pourra toujours servir.

A+

Posté(e)

j ai deja eu du mal à démonter le panneau , je pense que je vais bien galérer à changer le leve vitre , mais bon pas le choix ! merci du tuyau

Posté(e)

Bonjour , j ai mon mécanisme de lève vitre coté chauffeur qui a cassé sur mon A4 cab (câble pété!) , quelqu'un un saurait où je peux en trouver sur le net car chez le concessionnaire , le prix est un peu exagéré.

merci bien.

Bonjour,

>>>LA<<<.

Bon travail et bonne route!

Posté(e)

Bonjour,

>>>LA<<<.

Bon travail et bonne route!

merci bien , mais j ai deja acheté chez audi ; et je l ai changé cet apres midi . vraiment facile à faire , rien de compliqué ; j ai du mettre 1h 1h30 à le changer .

Posté(e)

Salut

Peux tu me dire comment tu as procédé ?

Merci

Posté(e)

Bonjour à tous,

quelqu'un aurait un tuto pour changer ce satané kit lève vitre? J'ai recherché sur le forum mais pas trouvé. Ça a l'ait d'être coton....

Merci à vous

Posté(e)

salut

moi j ai eu le meme pb

Mon mecanisme je l ai acheté chez OSCARO.COM 60 EUROS

Et pour le montage regarde le 08 mars il y a sujet qui me conserne GOUDO 31 MA DONNE UN LIEN POUR LE MONTAGE

Je l ai monté mercredi je n est pas eu de pb

Posté(e)

Ok merci à toi et merci à Goudo 31

coucou.gif

Tu as démonté tout le cadre? Pas trop galère?

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Salut,

J'ai changé le mécanisme coté conducteur de mon lève vitre au mois de décembre. Mécanisme avec les câbles et les poulies acheté 30 euros sur eBay. Nickel jusqu'à ce matin! ENCORE CASSE! Enfin je penses car ça fait un bruit pas possible! Pourtant je l'ai changé moi-même donc je sais que ça tiens la route mais ces kits à 30 euros ne seraient-ils pas trop faibles? QUelqu'un a-t-il déjà eu le même problème?

Merci!

Posté(e)

Pour moi sa viend pas du montage mais de la piece ... Ou alors a tu claqué ta porte un peu trop fort !

Posté(e)

C'est clair les mécanisme sur eBay son bien juste pour faire du cache misere et vendre la voiture en état.

Achete un nouveau kit sur oscaro de marque valeo c'est 70€ je crois

Posté(e)

Salut moi aussi j ai ce problème. La vitre monte en faisant un bruit comme un cailloux coincé j au même de légères erraflures sur la vitre et elle se bloque, limite elle n arrive plus à se fermer du coup je n y touche plus. Je ne sais pas si c est le mécanisme , le moteur, la tringlerie..ms ça coûte chez Audi j imagine. J ai déjà les manettes de diffuseurs d air mort 3 sur 4 et je voulais faire mes freins avt disques et plaquettes chez Audi bien que je viens de faire le ct et il est vierge. Ça doit coûté un bras tt ça chez Audi.

Posté(e)

les disques et plaquettes ca doit etre un jeu d enfant regarde dasn la section tuto ( dans le topic des a4 b5 b6 b7 peut etre qu il y en a un ...

Posté(e)

C clair pour les freins je ne ferai pas ça au garage ms le reste...

C clair pour les freins je ne ferai pas ça au garage ms le reste...